CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1200»
Page suivanteFin
ichiky ichiky
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:31:39

Bonjour je propose une séance (se soir) pour la recherche des mystères en multi (des inscriptions,des choses troublantes et autre...) cela intéresserait quelqu'un? :)

alucardforever alucardforever
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:32:06

ah oui j'ai remarqué autre chose hier, quand on prend la diligence et qu'on lui demande d'aller près de Tumbleweed (vers le passage avec le pont), elle tourne indéfiniment autour de Tumbleweed mais ne s'arrête pas (j'ai dû descendre manuellement)

DrKroV2 DrKroV2
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:40:00

pas vraiment un mystere mais le defi tuer les gryzli et bien il s'appellent Bonne nuit les petit et comme vous le savez c'est le nom d'un programme pour enfant (jayexplosé en voyant le titre)

LarveFallout LarveFallout
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 17:46:44

Salut a tous !

je voulais juste vous dire que les voix que l'on entend dans la grande maison a tumbleweed ce n'est juste L'iA (intelligence Artificiel) qui nous parle.

et que si vous allez vers le milieu de la ville vous devré refaire le repere de gang. (les ennemis étant bloqué dans la maison de façon a faire la mission dans l'ordre).

ENSUITE. pour le pendu au milieu de la ville : c'est juste les gangs qui l'on pendu la ! et pas un fantôme (pour se qui reste de l'écriteau dans l'église je n'en sait rien)

voila donc faites une petite maj svp car enfaite il n'y a rien de "particulié" et que les bruits dans la maison sont juste des ennemis.

sur ce j'adore se fofo j'ai fais aussi mes recherches de mon coté :

:spoiler:

la premiere fois que l'on recontre l'homme qui sait tout de nous j'ai éssayé de le tué : il est mort apré 5 balles de Springfield dans la tete et impossible de le fouiller.

fin du :spoiler:

rien d'important juste de petites info.

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:58:44

Oui pour les pendus dans une mission, avec le marshall

Quand on doit délivrer Bonnie et ben en route on parle de Thumbleweed et il dit :

Le marshall dit que dans Thumbleweed , il y a beaucoup de pendu a cause des gangs , le pendu disparait c'est comme si vous aviez changer de région (rentrer dans la maison) et le jeu recharge (sa se voit pas) Thumbleweed sans le pendu , c'est un peu aléatoire

Pour L' IA bloqué derrière les porte on a pas de preuve , car même après avoir fini le repaire (avec la maison comprise) Ben il y a toujours les voix , donc je retire pas mais si tu as la preuve... :ok:

superbuuchoco superbuuchoco
MP
Niveau 6
27 mai 2010 à 18:00:54

Bonjour a tout le monde !

Déjà super fofo !

Donc c'était pour vous rapportez un bug (pour moi c'est un bug !).
En multijoueur, après avoir visiter la ville hantée de Tumbleweed pour voir le cheval fantôme (d'apres ce que j'ai entendu, il apparait la nuit, un vendredi ou un samedi, mais je ne sais pas du tout, je pense que c'est un FAKE), donc n'ayant pas trouver ce démon, nous continuont notre route, pour allez au repaire de bande, celui au alentours de la ville, la mine avec le wagon, moi je passe par en haut, et je vois un cheval sauvage fantôme ! Il était transparant et a buger, il a fait la même action 3 fois^^, puis il a disparut !

A vous de tester !

10111213 10111213
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:02:45

le cheval démonique (QUI KRAC DU FE :hap: ) n'apparait que souvent et peut-étre pas en multi :ok:

redsyndrome redsyndrome
MP
Niveau 7
27 mai 2010 à 18:11:12

Je ne sais pas si c'est deja dit mais dans le 3eme état, à beecher's hope, il y a une ferme et dans la grange de cette ferme a l'étage il y marqué :

"Oh my son. My blessed son"

Si quelqun veut bien prendre un screen svp :ok:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:11:59

Sa

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:14:04

Sa fait partit des inscription pour cheat code , sa veut dire
Oh mon fils, mon fils bénit

Sa aurait été écrit par John avant de sortir de la gange et de mourir !

Je vais allé exploré un peu , je reviendrai faire une maj

:desole: double post , un bug

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:16:34

P.S : y a pas mal de bug comme le fantome du train

Et j'ai trouver Akim Fly (I can fly , la chanso,)

:dehors:

http://www.youtube.com/watch?v=kYdCvN-ukRY

Un bug skin comme Anne et Pig-man l'homme sanglier

__TeKnoLoGik__ __TeKnoLoGik__
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:23:37

mouais j'ai ca ce matin ;rire:

el-barto-2010 el-barto-2010
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:26:06

go

Gamer-Xbox360 Gamer-Xbox360
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:27:13

Bonjour tout le monde, je suis de retour ! Beaucoup de nouveautés à ce que je voit ! :) Continuons à rechercher !

TITANJUL TITANJUL
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 18:32:16

http://www.youtube.com/watch?v=tI8lAbwUoEk
peut-être que c'est qu'un bug

el-barto-2010 el-barto-2010
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:33:07

dites j avoue que je croyai pas au cheval-squellette mais deso la y a pas plus clair si vous le voyer ne le tuez pas si vous le depessez vous aurrais rien de special
sur ce je continu a faire la chasse au image @+

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:33:53

Nouvelle page plus retour de Gamer-Xbox360 :salut: sa mérite une MAJ , désolé si je suis long mais je jou au jeu et j'ai l'ordi portable sur les genous et toutes les 5min je cli sur rafraichir lol

--> Tumbleweed ( VRAIS ) (Gros dossier)
La ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable , flippante,

- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre.(Traduction de l'anglais) (Vrais)

- Les bâtiments : lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)

-le cheval noir tous maigre avec les yeux rouges et les pattes squelettique (au propre sens du terme)(Vrais)
Joli screen de El-barto qui ne ressemble pas a un fake http://s2.noelshack.com/upload/3225885879150_1.jpg

-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizarre, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inexpliquée bref(serpent ?), cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchotements (Pièces fermées avec des gens dedans ??), des aboiement, des gallopements de chevaux...

-Une Cinématique en sortant de la maison avec des bandit ensanglanté et un joueur de piano ensanglanté qui disparaissent juste après (A vérifier...)

- Les anciens chevaux, des chevaux apparaissent a côté de l'église, si on en tue et dépèce un, en re-rentrant dans l'église un autre arrive et ainsi dessuite... On retrouverai tout les chevaux que l'ont a eu et qui sont mort jusqu'à celui du Ranch McFarlane , le premier du jeu (A vérifier...)

Autres mystère :

-Anne ... le nom donné à la femme-âne ! Une vidéo : http://www.gamalive.com/actus/5881-red-dead-redemption-bug-femme.htm Mais personne ne l'a encore trouvé. Elle se situerai eu Mexique ...

-Pareil avec un homme sanglier , un mod ? un bug ?
http://www.youtube.com/watch?v=M2tXYKE0HF4

-Pareil un homme oiseau , baptisé Akim Fly (jeu de mot I can fly) Je pense désormais que c'est un bug skin du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=kYdCvN-ukRY

-Les tombes de Tumbleweed : -Tombes datées de 2892 (Vrais) (faute de frappe , humour ?)
-Une datés de 1968 a un certains Harisson Cherry (Existence réelle ?)

-Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir (Vrai)
:spoiler: Dans une mission secondaire ce Jimmy est un poète pour vanter la vie dans l'Ouest pour l'Est mais ils se fait capturer a chaque fois et au bout d'un certains nombre de libération il préfère se relancer dans la comédie (il me semble)

-Mission je vous connais :spoiler: Ce serait la conscience de John dans cette mission , ils essaye de tirer sur l'homme mais aucune balle ne le touche (Vrais , c'est un service)

-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...)

-Clin d'œil a GTA SA : Le même cimetière ? (Vrai , mais volontaires ?) http://www.youtube.com/watch?v=je__c1MdkyM

-Clin d'œil a Retour Vers le futur : Une plaque d'immatriculation de la Delorean ?(A vérifier)

-Quelqu'un aurait vu un Homme dire "Je suis XXXXX Knife de la 7ième cavaleries du général Custer , suis moi" et il aurait disparu (quasi sur d'un FAKE) Pourquoi? un homme ne se présenterai pas comme sa dans ce jeu , de plus les voix sont anglaise.Cette homme a réellement existé et est mort d'une balle dans la tête.

-Les inscription su les murs (Vrais) Ils servent (pour certains) pour les cheat codes , voir les astuce de JV.com (Vrais)

-Clin d'œil au Seigneur des Annaux dans le personnage de :spoiler: Seth , lorsqu'il se planque derrière sa pierre tombale en disant "c'est ma carte (mon précieux) (Vrais)

-Multiples clins d'œil dans les trophées a plusieurs films culte (trop jeune pour connaitre moi dsl)(Vrais)

- Un zombie ( Vidéo mais un bug ? ) Un zombie est dans une mission de Seth, près de Tumbleweed, le zombie ne fait rien, il râle et gémis. Vus la qualitée des animations et du zombie lui même je ne pense pas au Fake, mais a un bug du jeu , mais sait-on jamais

Fin des mystère pour l'instant

Je prècise que les mystère sont Vrais seulement si ont a une vidéo , un screen et suffisemment de témoignage. Dans certains cas , comme les bruits beaucoup de témoignage sont suffisant si Gamer-Xbox360 et [Esawe] l'ont prouvé ou l'accepte , pourquoi eux , c'est injuste , mais je crois que tous le monde sera d'accord pour dire que c'est en eux qu'on a le plus confiance , que c'est eux qu s'investissent le plus et qui font vivre ce forum , de plus c'est eux qui gére le forum (mis a jour etc)

Pour ceux qui font des mis a jour , je pense que ma mis a jour est très complètes (inspirer en parti par [Esawe] )
I suffit de rajouter des tirets , d'en enlever si ils sont des Fakes , de rajouté vrai ou a vérifier

Sur ceux merci a tous les chercheur de mystère et Gamer-Xbox360 et [Esawe] particulièrement de s'investir autant
:merci:

Et continué de bien :rechercher:

P.S: Je cherche toujours une image de la carte (une bonne qualité est pas la bleue bizarre) pour mettre les emplacements :svp:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:35:11

Merci de regardé les mis a jour pour ne pas poster 15 fois les même chose (Tianjul) :merci:

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:37:03

J'ai oublié dans le dossier Thumbleweed de la MaJ :malade: , la diligence qui ne veut pas s'y arrêter mais qui tourne en rond autour (Bug?) 5A vérifier)

Je a mettrai dans la prochaines MaJ

Gamer-Xbox360 Gamer-Xbox360
MP
Niveau 8
27 mai 2010 à 18:37:19

Bonjour flokiller94 ! Merci de cette petite parenthèse sur moi et [Esawe] ^^ Et merci pour la MAJ

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1200»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 29.99€ PS4 37.64€ Switch 53.73€ PS3 53.78€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment