C'est moi où notre cow-boy ne rengaine pas son arme quand il est à tumbleweed ?
pour moi pareik.
a l'affut lol
c'est toi
El-assasin salut tu te souvient de moi
Empereur8
Je ne peut pas y allé donc ?
Oui toi sur AC2 ^^
pareil* dsl
sinon faudrait regarder dans les mines si ya pas ELB de gravé sur des poutres
Je vais allé voir après manger si je peut y allé , je prendrais une vidéo ! De toute ce que je ferais !
Mais si je peut pas encore y allé ='(
Tend pis
si tu peu y aller c'est la 1ere map
WOUHOU
Je go après manger dans cette ville !
Je Filmerais tout ! Et si je ne bouge plus c'est a cause de la crise cardiaque !
Ps : ID : lucas-achin
Si qlqun veut faiire une partie mon gt c'est : X THE SCOPEZ X (sur live biensur XD )
Ah oui j'oubliais sur xbox --'
Tkt sa se comprend par Gamertag ^^
Je ne vois pas ou est Tumbleweed sur la Map
Concerant cette ville j y squatte assez souvent en solo et je n ai rien trouver de probant hormis effectivement le pendu qui disparait mais bon vu que les bandits y spawn 5 minutes apres mon passage (véridique) je pourrai mettre ça sur le compte d un bug. Pareil une fois je defonce toute les lampes dans la maison et la j entends des hurlements et meme un coup de feu juste à coté de moi je me dis ça y est j ai une preuve !!!! Puis bon en sortant des bandits avaient encore spawn par magie (marque de fabrique de R*) donc c etait eux que j entendais brailler malgré la distance (super encore un bug...)donc le coup de feu c etait aussi un bug je suppose...
Sinon j ai eu un petit groupe de bandits planqué dans la cave dans la journée des mecs avec des skins genre gang de Bollard et d autres malheureusement j ai degaine le couteau en pensant que c etait le canon scié que j avais et je suis mort sans pouvoir les buter :/ Et aussi j ai une espece de lumiere verdatre des fois à coté de l horloge mais bon...
J'ai trouver une grotte bizarre au sud-ouest de Tezero-Azul, on peut voir ecrit " Plata Grande " à cette endroit, et quelque part dans la grotte, vous pouvez voir écrit : "The root of all evil we tank you ". Evil, qui veut dire enfer, j'ai pas cherché plus loin , j'ai pas traduit, ça parle de l'enfer et de truc glauque, je continue mon exploration de la grotte.
PS: Ayant finie les missions principales, je ne pense pas qu'on y va pendant.
En faite, il n'y a rien dans cette grotte, a part un coffre à l'extrémité, je me suis laissé emporter. ^^
The root of all evil we tank you ". Evil, les racine de tout le mal nous vous réservons " diable .
Quelqu'un sait c'est ou Tumbleweed xD
bonsoir tout le monde juste pour savoir comment on invite un ami sur une session multi par exemple fusillade en groupe.merci d'avance