Je suis allé a Tumbleweed en pleine nuit , je nettoie la zone des bandits en tuant les derniers bandits dans la cave , puis la un orage commence a tomber. Je fais 2 , 3 aller-retour entre le manoir et l'église , strictement rien , je retourne au manoir par la cave et la je vois des petites traces de sang qui mènent a une flaque de sang près d'un poteau en bois. Les coffres du manoirs ont tous disparut par contre. J'espère trouver d'autres étrangetés la prochaine fois
Trace de sang c'est normale , tu vien de tuer un mec dans la cave
BON , je me relance , je vais faire des sreen afin d'approfondir les mystère , faite de même
J'ai trouvé une source sur les voix. Un couple de personnes serait bloquées dans les chambres au rez de chaussée .
Voila pourquoi on entend des voix...
J'ai tout visité, de fond en comble, le manoir est entièrement vide, de jour comme de nuit.
Mon petit rapport : Je viens de voir passé une ombre et j'ai entendu la voix d'un homme
Sa fait flipper Toowbleed
Deux fois que j'ouvre la porte d'entrée , deux fois que j'entends un poulet crier
NOUVEAU MYSTERE !
J'en fais trop, en fait c'est pas vraiment un mystère, mais c'ets très intriguant. Y'a 5 minutes j'était sur RDR, au Ranch des McFarlanes, un gars me demande de rattraper le voleur de son cheval et le ramener (le cheval . Bref j'y vais mais je le rate (j'ai son chapeau), on arrive a un point assez éloigné quand je tues le gars et le cheval s'enfuit, je descend voir l'état de son crane (j'ai vu sur un autre sujet que le crane était exploséquand on faisait un headshot, je voulais vérifier).
Bref, des loups m'attaquent et tuent l'autre cheval juste après apparemment (quête échouée, j'ai retrouvé le cadavre un peu plus loin plus tard).
Voilà ou je voulais en venir : j'ai tué ces loups, y'en avait encore d'autres plus loin, je les tue, encore d'autres etc, je me suis fait tuer deux chevaux comme ça. Mais moi je tiens, je les dépèce tous, je me rapproche d'un endroit ou jen avais shooté pleins, je me fait réattaquer (ce qui n'était plus arrivé depuis quelques minutes), je les tue, dépèce tout ce beau monde, et là qui m'attaque un loup et...deux cougars. Je les tue, mais plus un seul loup. Au final, y'en a surement 4-5 qui se sont enfuis, mais j'en ais eu...23 ! 23 loups en 5-10 minutes ! Tous dans une zone de 150m ! Plus les deux cougars qui sont arrivés tout à la fin, comme si c'était des boss en fait.
Cette zone est au nord du ranch, tout en haut de la zone (henningan's stead). Y'a un sanglier à l'endroit là je crois sur la carte, ou une bestiole du genre.
Le capitaine Vicente = De niro
Go cherchez mes enfants
__TeKnoLoGik__ et pourquoi ON PEUT PAS OUVRIR SES FOUTU PORTE tu a essaye de shootez dedans?
non même pas le seul endroit ou je suis aller c'est la cave , j'ai pas visiter les chambres
mais a mon avis c'est comme GTA IV dans les immeuble parfois au 3° étage o entendais de la musique a fond , mais impossible de rentrée dans l'aparte
je sais pas si ça été évoqué mais les tombes de timbleweed sont écrites en français
un exemple
http://www.weplug.com/images_1/4418f071c74146c1b57882a078204f9d20100526172802.jpg
anti, elles le sont toutes, c'est normal, pour qu'on puissent comprendre l'humour des phrases ...
Euh , j'en suis qu'au début , donc pour aller a Tumbleweed , c'est mort pour moi ? pour l'instant ?
cool.
bas dsl mais pour un jeu rockstar ou c'est en anglais sa change lol.
oui