Et c'est reparti pour un tour !
Vous avez déja été dans les terres rempli de neige qui sait se qui si trouve a pars moi
J'ai déjà du mal a allé a Tumbleweed
http://reddead.wikia.com/wiki/Cheats
pour les citations en anglais sauf celle de l'eglise de tumbleweed qui n'est pas dans la liste
J'y suis justement, n'oublies pas d'avoir un bon armement pour éviter que les ours et les loups vous embêtes trop. ^^ Et couvrez bien vos arrières, ces petits salopiaud attaquent par derrière bien souvent.
Heu ok , je suis au Nord Ouest , et je ne vois toujours pas Tumbleweed , une carte please
zoom à fond
Je suis au mine si sa peut aider ^^
J'Y SUIS ! Juste a côté des mines
Quel con je fait, j'ai vu l'homme avec la femme mort qui prend le colt et qui veut se suicider, j'ai voulu tirer sur le revolver qu'il avait déjà en main, mais j'avais le fusil à pompe, et je lui ai bien dégommer la tête.
Slt a tous , savez vous ou se trouve New Austin ? car j'ai un trésor a chercher et il est pas sur la carte .
Si qqun peut m'aider merci .
Bon jeu a tous !
Vinez72, on est pas sur le topic d'aide la, merci
Bonsoir.
Il me semble avoir fait une nouvelle découverte dans le manoir de tumbleweed.
Je suis rentré par la cave car la grande porte était lockée. J'entend une discussion et des bruits de pas, jusque la rien de nouveau.
Arrivé dans le hall je constate que les deux portes autre que la sorties sont elles aussi fermées. Pour m'amuser j'envoie une bouteiile enflammée dessus.
Et la... C'est le drame. ^^
des hurlements retentissent, des coups de feu sont tirés depuis nul part. Enfin c'est se que je croyais. En sortant par réflexe mon revolver je vise et abat un homme a travers la porte !!! La maison n'est pas si vie que ça finalement.
entre just cause 2 et rdr, qui a le plus de "mistere"?
Bon, j'y vais les mecs, a+
Just cause 2 pour l'instant. Red Dead Redemption viens de sortir. Mais on en trouve peu à peu !
a+
à plus esawe.
Ce chien qui aboie sans arrêt ... si je le trouve il va goûter à mon pompe
Lol