CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1200»
Page suivanteFin
ShiNwa_Star ShiNwa_Star
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:15:29

spayne35 :d) Hell signifia ENFER !

en GROS BIENVENU EN ENFER c'est ca ????

UNE BONNE DOSE DE DANTE'S INFERNOS :)

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:16:37

__TeKnoLoGik__ c'est UN FAKE les fantôme n'existe pas !

Gamer-Xbox360 Gamer-Xbox360
MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:17:52

Tu_Ma_Vu_2 ... :o tu t'es fait bannir ton ancien compte

MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:18:41

Déjà, on s'égare du sujet là ... MERDE alors !

rien ne prouve que les fantômes n'existent pas ... :)

CHUT on part du sujet ! ^^

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:21:08

ouais temporairement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:21:22

c'est vrai on s'égare moi de meme
je vous tiens au courant si je trouve d'autre mystères

[Esawe] [Esawe]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:23:19

... Lol, je ne sais pas par quel bout commencer. Bon, par le début. Je vais simplement relater ce qui vient de m'arriver cette après midi et puis vous démêlerez tout cela.
Cette après midi, vers 16 heures, je décide d'aller un peu enquêter sur toutes ses histoires un peu louches à Tumbleweed.

Etape1:
A 17 heures de l'aprèm j'arrive au village, je bute la bande qui y était installée, je stagne ensuite dans ce village désertique en me baladant dans les maisons. Dans le jeux, il est environ 1 heure du matin (1heure 15).
Je vais regarder les tombes, notamment celle où la date de morte est en 2000 quelque chose, je vais voir l'inscription dans l'église, je me balade dans la maison de la colline, le saloon etc. Je fais toutes les ruines et rien ne se passe de notable, rien de rien. Mon cheval est indemme pourtant laissé tout seul attaché en face de l'église. Vers 6 heures du matin dans le jeu je me barre, je vais à distance du village et je sauvegarde.
Par acquis de conscience, je sauvegarde jusqu'à retourner à minuit de temps de jeu et je retourne à tumbleweed.

Etape2:
Je rezone à nouveau dans ce village et rien de notable. Je tourne jusqu'à deux heures du matin (temps en jeu) en réfléchissant au post cinglant que je vais laisser sur ce forum au sujet de la complète superstition infondée de ce village et là... j'ai halluciné.
Oui, ce putain de village est bien hanté mes amis. Pour être hanté, il l'est. Mais pas au sens d'un ou deux trucs cheloux, pas du tout. Je vais poser ici un SPOIL.

attention, SPOIL à venir/

SPOIL

Il y a carrément un cut-scène qui s'est enclenché alors que j'étais dans les escaliers de la grande maison sur la colline. Juste à l'endroit ou on peut choisir d'aller à droite ou à gauche dans l'escalier. La caméra tourne et se décroche un moment de mon perso (jack) une horde de cavaliers chelous (sanglants on dirait) arrivent en ville sur des chevaux noirs tout maigres. La caméra se recentre sur le perso puis se décroche encore et on voit un homme sanglant assis devant le piano et il joue une musique bizarre et moche qui ressemble à une marche funèbre.
Ensuite la cut scène se termine et tout redeviens comme avant.
Sauf que : quelques chevaux maigres sont restés dans le village.
J'ai retrouvé mon cheval (attaché à l'église) dans un curieux état de délabrement : la barre d'endurance du cheval est à moitié remplie et se vide très vite. J'ai dû donner 5 pommes de suite à mon cheval pour le requinquer.
Voilà.

FIN DU SPOIL

FIN DU SPOIL

Je pense que cet évènement est aléatoire, je viens de retourner pour la troisième fois dans le village dans les mêmes conditions en zonant dans les escaliers de la maison et à la même heure avec l'appareil photo à porté de main pour avoir la preuve de ça et il ne se passe rien du tout. Je pense qu'il a une très faible chance de se produire.
Mais surveillez bien youtube un autre mec va tomber dessus et le hooster, obligé.

Voiili voilou.

Merci au forumeur qui a posté ce témoignage !

[Esawe] [Esawe]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:25:05

ça expliquerais ABSOLUMENT TOUT sur la ville ! Les bruits de chevaux qui gallopent, la ville dévastée, le piano, les pendus, les changements de place, les chuchotements, les PNJ qui parleraient etc...

Guan Guan
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:25:32

Les mystères sont aussi en multi?

Si oui on s'organise une mission d'exploration (bien armés :peur: ) et on va visiter à plusieurs.

10111213 10111213
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:25:35

[Esawe] tu ma eu je voulait le postait moi aussi :noel:

MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:25:54

ÉNORME ENROUE ÉNORME ÉNORME ÉNORME :o putain !!! Faut que j'y aille encore et encore !

flokiller94 flokiller94
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:26:20

On dirait pas le Manoir Winchester ? A part que l'intérieur n'est pas du n'importe nawak

Dans une mission avec le Marshall ou :spoiler: Bonnie est capturé , en chemin , John demande des renseignement sur la ville , Johnson dit que le train arriva dans l'ouest mais en s'arrêtant a Armidillo , petite ville a l'époque , mais pas a Thumbleweed , qui était une ville resplendissante , ( c'est déjà louche sa :doute: ) et que donc ils sont tous parti car si le train ne s'arrête pas dans leur ville , les gens ne prennent plus les diligences et vont a Armadillo

En gros voila pour quoi tous le monde a précipitamment quitté la ville , plus personne vient , plus de revenus ...

__TeKnoLoGik__ __TeKnoLoGik__
MP
Niveau 9
26 mai 2010 à 18:26:32

bien ton C/C :noel:

sinon OMG :bave: j'avais raison alors pour les chevaux maigre au yeux rouge :oui:

[Esawe] [Esawe]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:28:23

J'ai préciser le C/C, les chevaux ne sont donc pas des fakes, et beaucoup de témoignages aussi !

10111213 10111213
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:28:30

j'adore ce jeux :bave: qui pour formez un groupe en multi pour explorez se truc

MP
Niveau 8
26 mai 2010 à 18:28:33

Mais c'est carrément SUPERBE ! j'en bave encore de cette scène ! :o

ShiNwa_Star ShiNwa_Star
MP
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:29:08

mais bon maintenant que veut bien pouvoirs dire toute ca :question: il faut enquêter les amis :ok:

Guan Guan
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:29:11

Allez sur youtube, tapez "red dead redemption easter egg" et voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:29:20

Sympa l'événement à Tumbleweed, j'irai faire un tour.

[Esawe] [Esawe]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:29:23

Prend ta cam avec toi, filme quand tu vas dans le manoir vers 2 heures du mat !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 1200»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 37.64€ PS3 53.77€ Switch 57.39€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment