pour la tombe c'est Truman briggs 25 aout 2892 voila XD
Je vais faire des recherches sur 2892...
J'aurai le jeu demain sur PS3 qui aimerai former l'équipe de recherche avec moi?
Bref j'y suis aller et pareil bruit de chein , cheval qui apparait et aussi et un autre truc : La mission c'est déclancher et quand je tirer sur le lustre il y avait rien de special mais après la mission quand j'ai tirer sur le même lustre il ,commença a tourner a grande vitesse ensuite le jour c'est levée et la quand j'ai tiré sur le lustre ... et ba ya rien eu comme pendant que je faisait la mission
chien*
merci pour la date exate ah et aussi il est marqué
AIME PAR SES MAITRESSES
ASSASSINE PAR SA FEMME
j'ai ligoter un gars et je l'ai ammener à Tumbleweed , je l'ai posé dans la grande maison voir si il allais se faire buter par un truc bizarre mais rien du tout , j'ai attendu 10 minutes comme ça et je l'ai égorgé moi même
Par contre dans la cave des fois y'as des bruits bizarres la nuit .
Genre des chuchotements .
et pour ma supposition sur le fait que la phrase sur le pupitre de l'église de tumbleweed qui est peut êtres un cheat code vous en pensé quoi
ouais idem , et aussi quand j'ai bruler le piano , tout a cramé sauf les touches bizard ...
Quelle bonne idée ! J'ai plus l'jeu, tu veux bien essayer Hackermoi ? " The devil is on the beast" essaye !
le chien oui entendu mais le lustre je vais voire ca ce soire
le prob c'est que ma mère ma confisquer le jeu parce que chui pas aller o bahu aujourd hui
Dans les baraquements en face de la rive de the old bacchus place il ya des inscription sur le mur peut être un cheat code
La je suis au centre de la ville et j'attend de voir si quelquechose se passe, mais à part le chien que je vois pas, rien ne se passe.
Si quelquechose de bizarre arrive, je screen et je poste.
c'est confirmer elle veut pas me le rendre
OK Guan, reste attentif, et quand il y a des choses anormales : Screen AVANT et APRES avoir tiré dessus ^^
Le Topic est actif mais aucun post de son auteur ... MERCI a Bam32 !
PS: merci à moi d'avoir relancer ce Topic
en parlant des voix , sur un forum américains UNE personne ) expliquer qu'un GANG était dans les pièces qui nous sont fermer , dout les voix étrange et les bruit de pa !
Gamex360 : P'tain t'es schizophrène, tu te parle a toi même XD
Oui, ça m'arrive, ça te permet de ne pas devenir fou enfin après si on me traite de schizo.. c'est que je suis devenue fou !