Mes chers amis je me join a vous dans la recherche de mister
mon GT:Mandre67
image du loup garou svp mm si cé un fake
__TeKnoLoGik__ Je joue sur Xbox360 GT : Rua Shogun
MauricioShogun : OK je t'ajoute
Ho un nouveau truck bisard a la maison hantée.
Toute les portes etait fermé sauf celle pour aller a ma cave donc j'ai du passer par la cabe pour rentrer dans la maison et la je vois qu'il y a plus de piano je les cherchés partout il a disparu.
Moi c'étais en multie,je chassais avec un amis quand ont avait trouvé une cabane (dans la foret de blackwater) bref ont rentre dans la cabane et ont entend quelqu'un respiré fortement. Ont avait vraiment les boules
C'est dingue, c'est un jeux vidéos mais on as toujours les boules dans ces conditions ! mdr
J'aurais le jeu demain sur PS3 :D j'enqueterais me faut l'équipe PS3 pour que vous m'ajoutiez
ID:jojoam
La none , le mec qui pisse , les cannibales qui vous invites vous tire dessus avec un lec ligoté dans son campement , le suicide d'une femme aprés la mort de son maris dans les montagne etc tout sa c'est des événements insolite présent dans le jeu pour donner un peu de "vie" a l'exploration
Quand a la tombe 2892 je pense a une faute de frappe négligente de la part des devs lors de la date 1892
Je suis attentifs , merci a ceux qui mettent des mis a jour
et continuer a
moi aussi ps3 : bogoss-09 c quand est a quel heure stp
ces a 2h
on tout ca il y a boucou de beug dans rdr
Qui est libre pour demain et je pense que les rencontre et autres truc bizarre se passe en solo.
cher pas pour demain
Par contre je sais pas si c'est un bug, mais au nord-est de Cholla Springs, et à l'est de Twin Rocks, je tombe sur un couple, enfin un mec et une femme.
Plusieurs fois je suis passé, et ils sont toujours, au même endroit, ils ne bougent pas, ils ne parlent pas, de temps en temps l'un d'eux est sur un cheval, mais toujours immobiles.
la tombe c'est pas une erreur c'est bien voulue à mon avis
Qui a dejà eu ce bug : Quand je laisse mon cheval dans la prairie et que je m'éloigne à quelque mètre il y a toujours un ***** qui me vol mon cheval.
Ça m'est déjà arriver, mais le voleur ne s'en est pas sortie. ( efficace le fusil carcano )
MDR moi j'essaye de faire tous le jeux sans aucun delit et de tuer le moin possible ^^
je sais c'est pas un easter eggs mais devant un saloon y'a un mort avec une pencarte "cheater" j'ai trouver ça marrant