TEchno : Tkt, j'ai Red dead sur Xboite
Esawe Cette fois je suis plus rapide
J'ai pris les photo y'a 5minutes, a Tumbleweed
Une ou deux tombes doivent être consacrées a des devs ou un truc comme ca je pense :/
ou se trouve Tumbleweed
Je suis en Bat-débit ... faut une connexion haut débit pour le Live mais j'ai le Haut débit dans 3 semaines ! (normalement) 4 ans d'attente après un déménagement
Pour celui qu'a dit qu'il la jamais trouvé le Big Foot dans SA, moi je l'est trouvé, c'est pas un Fake
Seth qui fait les mimiques et dit mon précieux comme Gollum dans le seigneur des anneaux
Qui sur ps3 est chaud pour voir tout sa en multi?
Pour celui qu'a dit qu'il la jamais trouvé le Big Foot dans SA, moi je l'est trouvé, c'est pas un Fake
avec le jeux original sans mod d'installer il n'existe pas
A la sortie d'une ville, une nonne (point bleu) vous accoste et vous file un crucifix doré. Ce crucifix a la particularité de détourner les balles, apparemment. C'est un pote qui m'a dit ça ce matin. Personne l'a trouvé ? Je voudrais bien savoir où il est !
Supurator, une Nonne me la filé à Black Water vers la gare ...
perso, chaque nuit des hors la loi partout
Il faudrait le porter a Tumbleweed !
Bonne idée , sinon je go voir ce satané ( c'est l'cas d'le dire) cheval !
Mais nan, elle te donne jsute ca quand t'es un gentil Et puis croyez moi, les balles ca les detourne quand ca veut ouai
Cimer Gamer-Xbox360 !
Mais ce que tu dis ça m'arrange pas parce que mon pote en est qu'au mexique. Donc le lieu de l'apparition de la nonne est aléatoire ! :'(
Bon, j'vais devoir faire un rapport de stage, j're dans la soirée ^^
[Esawe] Super
Bah euh moi j'l'ai eu Armadillo la croix, et j'était pas super loin, jsute que je fais des bonnes actions.
Ouai enfête, je pense qu'elle vient quand t'a fait une bonne action moi elle est venue après que j'ai délivré le shérif de Tumbleweed et tué la bande de hors la loi
ce soir j'irais faire un tour à Tumbleweed pour regarder chaque recoin dans ces moindre détails j'suis sur qu'il y a pas mal de truc à découvrir même dans les environs