C'est bel et bien un mystère ! 3 liens pour confirmer ^^
pour la femme ane et l 'homme cougar ce sont des mods
C'est vraiment énorme ^^ Mods ? t'es sur ? On l'est obtient comment et où ?
@nWo-Intensity:
Idem pour moi, je viens de nettoyer la ville des bandits qui l'infestait et je suis redescendu avec un otage ligoté (bandit) que j'ai déposé dans le sous sol voir ce qui lui arriverait et j'ai bien entendu une femme crier, je suis remonté inspecter dehors pour ne rien laisser sur le compte du hasard, mais c'était désert, j'ai fait quelques tours mais à part une dilligence qui passait quelques minutes après avoir entendu ce cri, R.A.S.
J'attends cette nuit
hum hum
Hum, la maison de Tumbleweed, j'ai moi aussi entendue un cris bizarre, mais nada, personnes de chez personnes à proximité de la maison, et dedans ... Sinon, j'ai aussi vu les lumières du saloon qui ressuscite après s'être fait tirer dessus.
Je vais de ce pas faire un tour pour trouver d'éventuels mystères !!
A tall tree j'ai vus un mec se faire exploser avec sa propre dynamite. Il voulait s'allumer son cigare je croit.
C'est la ville entière de Tumbleweed qui serait hantée, pour ma part, j'ai entendu des cris dans la maison, saloon, église et cimetière. Un petit cris strident !
tainless, ça je pense que c'est un petit Evènement insolite comme l'homme qui s'arrête pour pisser ou la femme qui se tire une balle dans la tête... c'est quand même toujours marrant (de mon point de vue ^^) d'assister à ça !
Et pour la femme-âne ? ça donne quoi ? Où la trouver ?
Quelqu'un peut l'éclairée sur l'histoire de la femme assassinée
Dans une des maison abandonnée , dans la cave eu sous sol , il ya des inscription en Rouge sur les mure , puis plus loin en descendant encore en bah il y a une femme pendue
Ou est cette maison
m'éclairée , pardon .
Tumbleweed se trouve où sur la carte ? J'ai commencé le jeu y'a pas longtemps mais j'aimerai y faire un ptit tour ^^
J'ai vue un homme à terre près d'un corps d'une femme morte avec une bell grosse tache de sang autour d"elle et l'homme a bu un peu de vin et est mort oO j'en dédui47t que soit il a tué sa femme puis il c'est donné la mort soit .... Je sais pas :/
ichiky, ça c'est un petit Evènement insolite, t'en verra au moment où tu t'y attend le moins ! ^^
neo, tu la trouve facilement, c'est marqué sur la carte, c'est à l'ouest ...
il me senble avoir appercu des ombre dans la grand batisse dans la ville hanté pres du corp de la femme pendu
Je sais mais je trouve ça intriguant ^^
moi je n'ai encore jamais rencontre le cow boy pisseur ou le dynamite man
Ou peut on les trouver ??
Le pisseur je l'ai vu en allant a Armadillo sur la colline en face ^^
merci a toi jirais lui la tnir'