Lors de la première mission de Seth dans la cinématique ! ça ne vous dit rien ?? Pourtant c'est vachement connu !! Un vrai clin d'oeil !!
Dans le cimetière, Seth est comme Gollum avec son précieux (moitié de la carte disparue) ! Aussi une sacrée ressemblance !!
J'ai acheter totues les éditions qui me manquaient du journal et j'ai lu un article qui n'ets pas un mystère mais un fait insolite et marrant : Le Ténia monstrueux "un vers solitaire de 15 MÈTRES retiré de la bouche d'une enfant de 11 ans"
J'achetaient les journal précédent pour plus d'infos sur la ville de Tumbeweeld "hantée"
faut avouer qu'il lui ressemble , maigre et recroqueville
vous avez rencontré la femme dans les champs avec son mari par terre qui est mort sous une flaque de sang ? la femme reste à coté de lui puis quand on s'approche elle prend l'arme qui est à coté de son mari décédé et se met une balle dans la tete j'ai trouvé ça énorme, c'est en plein milieu des champs
j'ai croise un cannibale en plus de la mission gros appetit il ma propose de masseoir a son campement et ma ensuite tire dessus, je lai flingue, yavait un type ligote et des morceaux de cadavre partout, c'ets pas vraiment un mystere mais c'ets bien glauque quand meme
Dans une nouvelle édition : la suite du Ténia : On apprend que des gens payent pour voir le monstre mais la mère de la jeune fille veut que le vers solitaire soit remit dans le corps de sa fille ... c'est du n'importe quoi !
si vous lisez le journal, vous verrez qu'un humoriste appellé
Jimmy Saint arrive en ville .
Dans GTAIV il y a deja cet humoriste dans l'ile du millieu(vous pouvez même voir son spectacle dans GTAIV)
Sur les tombe dans le cimetiere il a des chose bissard marqueé sur les tombe
J'ai jamais lu le journal... je devrais, sinon le film vaut le coup ?
Le film diffusé dans la ville de départ
Les femmes ou hommes qui se suicident , les cannibale sur leur campement avec un mec ligotés , le mec qui pisse sur un rocher , un mec au milieu de la route qui tire son âne en parlant mexicain (au Mexique) tout sa ce n'est que les animations pour rendre le jeu plus vivants et pas des mystères
Y a un endroit plein de puits de pétrole qui s'apelle Plainview, c'est un hommage au film There will be blood, le personnage principal du film s'appelle Daniel Plainview.
Moi j'ai trouvé un tombe a balckville où la date de deces est 1968... Etrange pour un jeu qui se déroule de 1911 a 1914... Peut etre un hommage a une personne proche de rockstar. J'irais relever le nom peut que quelqu'un du forum connaitra...
(j'espere que sa pas étati dis j'ai pas lu la page2...)
pignon, intéressant, relève le nom
Tin ils auraient pu faire plein de mystères Rockstar quand même, mais pour l'instant y'a pas grand chose quoi...
J'avais lu l'idée d'une ville fantôme qui apparaitrait juste la nuit
Je peux me joindre à vous pour faire des recherches d'éventuel mystère ?
Ok je vais faire sa. D'ici 5min le temps d'allumer la bête !
Alors pour la personne de ma tombe : c'est Harrison Cherry décédé le 7 décembre 1968 à 24 ans. (visble au cimetièrre de Blackville)
Sur Wikipédia ça donne rien
Sur
Google:http://www.walmart.com/ip/Better-Homes-and-
Gardens-Harrison-Cherry-Picture-Frame-Set-of-4-8-x
10/10248676
Lol, c'est sans doute une référence qu'on ne peut comprendre...
Bon en gros pour l'instant y'a pas de mystère quoi... dommage