Ou peut-être une erreur ? 1986 au lieu 1886
moi j'ai vut un croque-mort creuser une tombe,puis il a mis le corps a l'interieur.....et je l'ai tuer ct trop long a attendre
je vais faire des recherche pour la ville fantôme sa m intrigue beaucoup
j'aime ce topic
Idem
Wahou crédible
Non mais désolé mais c'était une idée comme ça hein, y'a rien de fondée... La seule ville fantôme c'est thumblewed (je ne sais plus l'orthographe )
apparament dans la grande maison il y aurai une femme pendu et des incripsion sur le mur et un cerceuill dans la cave
Ca serait bien de faire des equipes de recherches
Des gangs de recherches du paranormal en plein milieu du Far-west
Pour chercher quoi ? Là on a rien de concret mais pas un poil..
En tout cas je trouve ce RDR assez glauque a certains moments...
CapPivert serieux
Secret : Peut-etre que le fusil a canon scié est le meme que le Model 1887 de CoD VI!!!
moi je n'ai pas trouvé de mystere encore lol.. quelqu'un peut me dire ou se situe tumbleweed ? c'est cette fameuse ville fantome ..
un soir à Armadillo, je me dirige vers le saloon et d'un seul coup un mec sort une bouteille dans une main, son revolver dans l'autre. Il vide son chargeur en l'air me regarde et un mec derrière s'approche et BAM un coup de wisky derrière les oreilles. J'étais plier de rire.
Ba moi j'avais pensé aux inscription sur le mur de l'étage de la grange mais vu que j'ai plus la sauvegarde je peux plus y aller ... :'(
A l'ouest de la 1ère zone du jeu, regarde la carte fournie avec le jeu pour voir ça
petit clin d'oeil a seigneur des anneaux quand on voit Seth, il parle tout seul, un moment il dit mon precieux et il a la meme coiffure que GOLUM !!!
^j'ai chercher sur la carte du keu et je ne la trouve pas :'(
jeu*