L'amant désespéré :
Trouvé au hasard , il n'y a pas de point bleu au-dessus de sa tete .
Il se situe au sud du ranch MacFarlane ,pres de la falaise qui donne une vue sur le grand fleuve . Il est dans la foret en hauteur donc, et il est à genoux en train de pleurer la mort de la femme qui git à coté de lui .
Au bout d'un moment il vous regarde ,ramasse le pistolet à ses pieds et se trie une balle dans la tete.
Je n'ai pas essayé de ramasser son arme donc à voir si on peut le sauver .
Par contre vous avez vu a Tumbleweed, dans l'église, sur le truc où le prêtre pose sa bible (aucune idée du nom ) il y a un truc écrit à la main:
"The Devil Has Got Into that Beast"
Un indice sur le chemin d'un animal possédé?
C'est surement à propos du cheval bizarre avec les yeux rouges.
X100000 putin sa me fait flipper tout sa heuresemnt je n'aurai le jeu que lundi ou le week-end prochain heu pour dire ceux qui joue sur 360 lundi ou le week-end prochain je serait dispo(GT:a10111213) mais je veut que on reste ensemble
Bon j'ai étais voir je n'est rien vue "d'étrange" juste des aboiement et un pendus.
Lol vous me faites flipper je crois que je vais plus rejouer avant quelques temps x)
slt
A Tumbleweed , la nuit , j'ai rencontré un indien vraiment trop bizarre ! Il avait les cheveux longs jusqu'aux épaules , une veste et un pantalon en daim et des peintures de guerre sur son visage ...
Il m' a dit qu'il s'appelait Bloody Knife et qu'il était "scout" au 7° de cavalerie du lieutenant colonel George Custer !!!
Puis il m' a demandé de le suivre car il voulait me montrer quelque chose. Le temps que je réagisse , il avait complétement disparu !
Je ne l'ai plus jamais rencontré ...
Si quelqu'un en sait plus sur cet indien, qu'il m'informe !
Aaah j'en peux plus d'attendre Vivement vendredi ou ce week-end ^^
Je viens de la fameusse maison hantée, et rien du tout, pas de bruit,de cheval, ou de disparition d'objet.
Donc bon, la la nuit va commencer a arriver, et je vais voir voir si de nouvelles choses arrives
Par contre, quand on rentre dans l'église et qu'on va ver le pupitre où il y a l'inscription et qu'on regarde vers la sortie on peur voir une sorte de fléche qui indique le haut ( enfin, un des trou à cette forme ) mais seulement quand on est en face du pupitre. MAis il n'y a aucun moyen de monter
Autre petit chose, dans la grande de Marston
Quand on monte, il y a marquer un truc du style: mon fils, mon pauvre fils " enfin un truc du genre en anglais. Rien de paranormale, juste un petit truc ^^
C'est le cheval , c'ets le diable!!! il a tuer tout les habitant!! ce village est hante par ses victimes!!!
bilardo Custer étant mort en 1876, et le jeu se déroulant en 1911, je crois que t'as croisé un fantôme
c'ets moi ou ce jeu est de mystere beaucoup plus interessant que gta 4? les fantome, les ville hantee tout sa
"Blessed" est le prétérit du verbe "to bless" qui veut dire bénir, "bless" étant un verbe régulier, sont preterit se termine en "ed".
Donc, ça donne :
" Oh mon fils, mon fils béni.
Ce message a ete ecrit par notre perso pour son fils?
Je crois qu'avec tous les messages que l'on voit nous pouvons les entrée dans la console pour les cheat code
Enfait toute notre attention est dans la ville fantome pour l'instant, mais il doit y avoir des tonnes de mystères qui jonchent le Far West
Surement, quand
Jonh s'enferme dans la grange avant de se faire tué.
Donc oui, probablement pour Jack.
ok merci c'est dingue le nombre de details qu'il ya dans ce jeu
j'ai fait un tour a tumbleweed pour sauver un sherif et j'ai aussi vu un mec pendu pres du sherif, jai dabord cru que c'etait son adjoint
Un fantôme ? Pourquoi pas !
En fait j'avais déjà entendu parler du général Custer mais maintenant je voudrais surtout savoir si cet indien a vraiment existé ou si c'est une invention de rockstar ?