Quel dur maitre tu es, pour une fois que je n'avais pas de devoirs en plus ! Bon, je vais m'y mettre !
Par MP ou sur ce topic ?
Très bon topic. Je compte prochainement faire des videos sur les mystères et je posterais sans doute le lien de se topic
Keluga : Merci beaucoup!
Tu peux aussi aller voir sur le forum de Grand Theft Auto V. J'ai créé le même topic et les modérateurs me supportent autant qu'ici.
Mettre les liens des deux topics serait apprécié!
J'y manquerais pas ! J'ai pas eu le temps de tout lire, narmol mais j'ai lu une partie et tout est bien rédigé !
Merci!
Tu posteras le vidéo ici!
Je la tourne demain, je pense que se seras sur l'humour de rockstar games (dans les cimetières)
D'acc
Je previens parce que on sait jamais, j'ai pas d'HDPVR mais je vais filmé avec mon tel. De toutes façons mon tel filme bien
M'okay...
La qualité va flancher si le téléphone bouge...
Il ne bougeras pas, il n'y a pas d'inquietude a se faire
Du moins légèrement entre les transitions...
D'accord...
De toute façon, c'est pas ma vidéo!
C'est vrai
La video http://youtu.be/8NBpqwPMZSY
Pas mal...
Owned by tab...
Mais je pensais que ce serait plus long et orienté plus avec des commentaires.
Mouai... Elles n'y sont pas toutes (celles portées sur l'humour noir) et à la fin, il y a un écran blanc...
Mais c'est bien, je n'ai jamais réussis à mettre un video sur youtube personnelement
Si la video n'est pas longue et pas commenté c'est parce que mes parents était a coté de moi. Lundi avant les cours j'en ferais un autre mais je connais pas encore le thème... Si vous avez des idées de video n'hésitez pas