Et bien. Tu as raison, mais ça remet en cause la place et l'utilité du topic des mystères...
Ah ça non!
Parce que même si on n'est pas certain du résultat, on n'est pas certain non plus d'avoir tord!
Mais on n'est pas non plus sur de ce qu'on trouve, quand on trouve, ce forum n'est qu'une suite d'hypothèses. Pourtant j'adore ce topic...
Vous vous souvenez de l'hipothese que le serendipity était le bateau de gun ? et bien j'ai fait une découverte plutôt bizar, ce n'est pas le serendipity mais le bateau de l'intro de rdr!
Le bateau de gun se nomme le morning stab et celui de rdr le morning star
GUN: (http://www.youtube.com/watch?v=WAH5dgqH11s) 0:47
Rdr: (http://www.youtube.com/watch?v=jJc76UCC9ek) O:08
A Thieves Landing il y a un panneau avec marqué Morning Star aussi
Oui c'est la pub pour le bateau.
Bon...
Conclusions?
Clin d’œil a gun je pense que c'est tout.
Je contredis pas, mais ils ce serait fait chier à modeliser un bateau comme ça, et à y crée une ambiance, pour un clin d'oeil ?
MrPop : Et pourquoi pas?
Il sert à rien ce bateau...
"Il sert à rien ce bateau..."
Justement ! Si au moins il s'y passé quelque chose, okay, mais... là, pour un clin-d'oeil... Mais bon, t'as raison, "et pourquoi pas" après tout ?
Bah exactement...
+ Je dois y aller, j'ai un rendez-vous chez le coiffeur.
Ok a +
On parle du Morning star pas du serendipity, celui de l'intro de RDR
je vais enquête sur tout ca! et je vous donne mon hypothèse tout a l'heure !
le serependity est l'ancetre du morning star !selon moi j'ai trouvé 3 quais : -
Un a blackwater
un a wrek of serependity
un a thieves landing
c'etait la ligne du serendipity qui a du avoir un accident et ils l'ont abandonné a wrek of serependity. ET c'est le morning star qui l'a remplacé
je viens faire mon rapport sur tumbleweed : en multi, j'était en train de nettoyer le repère de gang , je nettoie le centre ville et voila qu'un type se cachant dans le saloon me blesse. sauf que au lieu de me finir, il sort du saloon et part . ayant récupéré ma santé, j'en profite pour le tuer. Une fois arrivé a la maison, je me fait tuer , je respawn et que vois-je : une dizaine d'ennemis sortant tous d'un coup de la maison
meme si certains d'entre vous ne le prenne pas pour un mystère, je précise que c'est la première fois que je vois ces anomalies en ayant nettoyé une trentaine de fois le repaire dans ma carrière.
jsui de ton avis byaku, sa expliquerait la ressemblance entre les deux bateaux..
Pour tumbleweed, c'est un bug, surtout en multi y'en a plein donc c'est pas le top pour y trouver des mystere..
Si c'est comme les tireur qui sont a l'interieur des falaise a pike bassin --'
merci sejin peut-être ce mystère serait deja résolu..
j'ai remarqué qu'ils y'avaient 3 tombes a benedict point