Tu lances le molotov, il brule normalement, et puis y'a un trou qui apparait dans la terre devant la pierre tombale. Rien d'impressionnant, c'est un bug.
Je sais bien, mais le problèle c'est que moi il n'y a oas de trou qui apparait, par contre je m'enfonce dedans. Je te montrerai une image si tu veux
Pas la peine, je sais déjà. C'est après qu'ils l'aient patché.
C'est qu'avant, lancer le molotov démarrait un script qui reproduisait le moment où Seth creusait dans la tombe.
Maintenant, il n'y a que le trou invisible dans la terre.
C'est dommage qu'il l'ai patché, c'est pas un bug gênant...
Non mais quelle mentalité de merde...
Déjà, à la base, ils devraient faire des jeux sans bug, toutes les compagnies de développement confondues!
Je sais bien. Mais à la base je pensais même pas que c'était un bug...
Oh wait.. T'aurai pas dut appeler le topic des mystère comme cela, mais plutôt le topic des bugs...
Car Tumbleweed, c'est quoi si on va dans ce sens ?
Juste une ville avec des arbres morts et des bugs... Super...
Pas nécessairement...
Pourquoi ?
Y'a pas que des bugs dans Tumbleweed. Pratiquement, oui. Mais théoriquement, les mystères résident dans les origines du manoir. Pourquoi les gens disent qu'il est hanté, etc...
Si ils disent qu'il est hanté, c'est dut aux rumeurs... Des fantomes, le piano qui joue tout seul, des cries... En attendanr, rien de cela n'a put être démontré...
Bah oui... C'est justement la définition d'un mystère.
Ah ok
Les mystères sont des vérités inaccessibles!
Ce que je voulais dire par ça n'a jamais été démontré c'est que y'en a qui ont dit que c'était un lieu hanté, et hop tout le monde le croit, mais il n'y a pas de choses où on n'a put voir réellement (photo ou video) des phantomes etc..
Ce qui fait qu'il se peut que ce soit des fake...
Tout ce qu'on a put voir en video et donc prouver l'existence de ces "mystères", c'était des bugs
Bah non... Les journaux dans le jeu le dise.
Commes l'apparition d'ancien chevaux, l'orbe bleue et la tombe de Riddick...
Oui, les journaux le dise, mais dans ce cas, je pense qu'on devrait plus appeler cela des légendes que des mystères
Pour te punir de ton insouciance, jeune apprenti, je veux que tu me fasse un texte de cent mots sur la différence entre une légende et un mystère, en citant tes sources si tu en utilise.
Ça te feras pratiquer!
D'accord J'essaierai ce soir
Parfait!