Un truc un peu hs dans gta 4 il y a une tombe avec la date de mort et le nom de jack marston
et quel est la date ?
Photo !
Dans far cry 3 je viens de remarquer que quelqu'un ressemble a la femme de john . Le screen demain car je suis pas cher moi
Je suis Dylanlegeek
Qui s 'occupe de faire les MAJ ?
Surement gui' non ?
bah non vu qu'il est parti.
Et je voulais dire que au debut John ne croit pas a Dieu, il ne croit, puis au fil des missions il en parle. ex: il dit a Jack que si l'oncle est encore en vit c'est parce que dieu le veut
Gui' est partit !
Il est parti parce qu'il doit s'occuper de l'autre topic des mystère.
et si on ouvrait un dossier sur tout les choses aléatoires?
Sur toutes les choses aléatoires ?
On tourne autour du pot les gars , enfaite tout les jeux de rockstar games ont un lien assez spécial .!!
J'ai regarder toutes les montagnes du méxique dans RDR (en ligne avec un pote). J'ai remarquer un dessin maya qui ressemblait a un sanglier et ce dessin apparait plusieurs fois et le dernier dessin maya que j'ai vu avec un pote . Le dessin ressemblait a un homme barbue .
Un pote a moi a mener une enquete qui peut vous interessez a tous. Aller dans l'église de TUMBLEWEED regarder le dessin sur le pupitre et après aller a tesoro azul et monter au-dessus de la grotte le dessin qui était a l'église a tumbleweed était graver dans la roche au méxique . Donc le dessin pour préciser ressemble aux diable . C'est un dessin maya . Et les maya était des sortes d'indiens , et les indiens faisait de la magie noire et blanche . Mais pourquoi les mayas aurait un rapport avec tumblewweed ???...
maya rapport avec tumbleweed ? alors la je ne peux pas te dire .
Peut-etre la magie noire parce que le dessin qui est dans l'église ressemble aux diable et ce sont les mayas qu'on créer le dessin et le dessin avec l'homme barbue devrait etre le portrait du diable . J'ai entendu dire que un homme habillé en blanc et qui chevauche un ane qu'on rencontre en mode histoire est un homme barbue et l'ane est l'animal souvent représenter comme diabolique . Donc nousdevons recommencé le jeux RDR en mode histoire et de revoir la rencontre avec cette homme qui soit disant nous connait alors que nous le connaissions pas .Et je pense qu'a cette rencontre faudrait peut-etre le tuer qu'en pensez-vous ?????
il est habille en noir et en pas en blanc , de plus pour le tuer il lui faut 2 balles dans la tete , je lui est mit 1 de canon scie en pleine tete et pas mort la 2e il est mort , pour le dessin dans l'eglise je ne vois pas duquel tu parles ??
XxTHOPROxX 1) Tu dis qu'un âne est representé comme étant un animal diabolique ? C'est l'inverse, dans la bible, Jésus était tout le temps à dos d'âne.
2) Tu veux trouver un rapport entre les mayas et Tumbleweed ? Je pense que ça va être difficile de faire le rapprochement, les mayas se situaient au mexique. Or dans RDR, Tumbleweed est une ville d'Amérique.
La vérité sur Tembleweed
http://en.wikipedia.org/wiki/Tumbleweed
...
Le dessin est sur le pupitre sur le coté
1: tu regarde l'écriture qui est marqué : le diable/démon est dans la bete
2: tu t'accroupie et tu regarde sur les cotés du pupitres et la sort ton fusil carcano et regarde bien le dessin.
Car se dessin y est aussi graver sur la roche au méxique
ok merci je regarderais .
Je viens de penser a quelque chose a propos de Rio Bravo.
Le 22 avril 1999, il y a eu une grande explosion au Mexique (dans les égouts). Plusieurs rues ont été détruites, dont une appelée Rio Bravo.
Petit clin d'oeil/hommage a ceux qui sont mort la-bas ce jour-la ?