CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:10:21

C'était quoi le motif dans l'e-mail de bannissement?

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:14:40

J'ai pas reçu d'e-mail, c'est juste que quand j'ai voulu écrir un message, y'avais marqué un truc genre : "votre pseudo a été banni défénitivement, marce de ne pas l'utiliser". V'là la bonne surprise ! :rire:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:15:28

Tu es supposé avoir reçu un e-mail...

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:22:13

Oui, mais niet ! D'ailleurs, il y a dut y avoir un problèmes avec soit Hotmail, soit JV, parce que quand j'éssayé de me refaire un compte, je ne recevais pas l'e-mail de confirmation. C'est pour ça que j'ai pris tant de temps à faire mon Come Back.
A la base mon nouveau pseudo devait être : [PulpFiction], mais là il doit être encore en attente de confirmation, même si je n'ai pas reçu d'e-mail. J'ai dut en crée une nouvelle pour le pseudo : KillYourOwnSoul.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:24:41

M'ok...

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:28:09

En tout cas, ça me fait bizarre... Une autre pseudo... Le code a recopier a chaque message (- de 10j d'ancienneté)... Le rang carton... :snif:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:28:43

T'as ta leçon, au moins...

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
20 décembre 2012 à 21:33:17

Ça c'est clair...

Sejin16 Sejin16
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 22:27:48

Salut dite moi je ne sait pas si vous vous souvenez de l'histoire du panneau morning star a thieve Landing mais c'est surtout un clin d’œil au bateau de l'intro de RDR qui se nomme le MorningStar Blackwater.

J'aimerait bien que le topic se relance meme si je pense que dans RDR les Mysteres sont surtout des bugs ou des Clin d'oeil, je trouve que c'est interessant de retrouver d'ou ils sorte et d'enqueter sur la relation qu'ils ont avec d'autres élément du jeux, sa augmente la durée de vie de pas mal d'heure :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
21 décembre 2012 à 23:20:13

Owii! Je vais tenir le Topic des Mystères du forum GTA V :bave: . Ça va être géant!

+ Sejin16 : Si ça t'intéresses, la dernière mise à jour jusqu'à maintenant se trouve en page 101.

Sejin16 Sejin16
MP
Niveau 2
21 décembre 2012 à 23:52:37

Oui, au fête pour l'histoire du Serendipity, c'est qu'une supposition mais se mot est aussi utiliser par les chimistes, et si je me souvient bien, a Tumbleweed aussi il est question de chimiste non? Je ne sait pas trop ou cela mène mais il y a peut etre un lien :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 05:41:22

Comment ça, par les chimistes? Pour signifier quoi?

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 13:02:19

Je crois que je vois ce que Sejin veut dire, ( http://fr.m.wikipedia.orgorg/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9 ) mais ce mot utilisé surtout par les scientifique est un mot français. Dans RDR ce termes est utilisé en anglais.
Sauf si j'ai mal compris, ce qui est plus que probable.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 13:08:54

Je me suis trompé, le termes est : "Serendipity" en aglais est la page est cette meme traduction en français. C'est donc plausible.
En français : http://fr.m.wikipedia.orgorg/wiki/S%C3%A9rendipit%C3%A9
En anglais : http://en.m.wikipedia.org/wiki/Serendipity

Sejin16 Sejin16
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 14:59:23

la definition du mot a deja été donner mais serendipity est un mots utilisé le plus souvent par les chimistes et a tumbleweed il est question de dalle avec des signe de chimie. Comme se sont tout deux des lieux soit disant hanté il y a peut être un lien quelque par.

Je vais faire un tour a tumbleweed et au serendipity voir si je peux trouver des indice la dessu.

Sejin16 Sejin16
MP
Niveau 2
22 décembre 2012 à 15:09:31

J'ai aussi une autre thèse qui est un peu tiré par les cheveux mais le bateau pourrait se nommer comme cela car étant un bateau a vapeur, l'homme qui a réussi a utilisé l’énergie vapeur est James Watt et il a fait cette decouverte en Sérendipity. ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9couvertes_et_inventions_li%C3%A9es_au_hasard )

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 15:13:20

Possible. Mais dans ce cas, la phrase "crew of president" ne serai qu'un hasard... :( Difficile à dire.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 15:15:56

MrPop : Dans ce cas, "Crew of President" serait un sérendipité.

C'était peut-être ça le but de Rockstar, quand ils ont fait le nom. Ils ont remarqué que "President" était un mot obtenu en mélangeant les lettres du mot "Serendipity" et que ça en devenait un directement.

KillYourOwnSoul KillYourOwnSoul
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 15:22:00

Et ça mènerai à quoi ? Ça ferai plaisir de savoir qu'on a enquêté plusieurs mois pour en venir a la conclusion que Rockstar avait juste envie de nous desservir un gros "LOL" ! :(

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
22 décembre 2012 à 15:25:15

À rien... C'est le genre de Rockstar de nous faire tourner en rond, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€ PS3 45.70€ PS4 49.97€ PS3 53.77€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment