CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 106107108109110111112113114115116  ... 123»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
07 janvier 2013 à 20:45:04

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais pour le dossier du "Wreck of the Serendipity" : le reflet dans l'eau de l'épave est en fait le bateau à l'état neuf :ok:

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
07 janvier 2013 à 21:13:13

tu en est sur ??? il faut que je verifie si c'est vrai !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
08 janvier 2013 à 17:32:21

Certain, du moins j'ai l'impression car on voit une couleur blanche et on ne voit pas les algues et compagnie :oui:

Malkbak Malkbak
MP
Niveau 5
09 janvier 2013 à 03:03:49

salut,je passais par hasard et je voulais simplement vous dire chapeaux les mecs vous ne lâchez pas l'affaire,pour ma part je pense que vous avez tous trouver comme mystère et pourquoi continuer a etre perspicace??
encore une fois bravo c'est du beaux boulot pour info je vous suis depuis le début :ok:
bon courage pour la suite

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
09 janvier 2013 à 04:00:45

Malkbak : Merci bien.

D'ailleurs, je compte lâcher ce topic pour mon concentrer sur celui que je tiens sur le forum de Grand Theft Auto V.

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:50:25

Quelqu'un à vérifié pour WoS ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
09 janvier 2013 à 19:56:17

[MrPopkins] :d) bah va vérifier toi si tu veux :ok:

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:14:00

Je ne joues plus trop à Red Dead Redemption. Je verrais demain si j'ai le temps....

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
09 janvier 2013 à 20:19:10

D'accord mais j'espère que mon observation n'est pas juste une impression :peur:

XxTHOPROxX XxTHOPROxX
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 21:50:51

J'ai découvert une info mais je sait pas si sa peut vous interressez:
vous vous souvenez de Reyes ?... dans red dead redemption.
Reyes veut dire : ROI en mexicain ou en espagnol

XxTHOPROxX XxTHOPROxX
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 22:47:18

Alors tout d'abords je voulait vous parlez d'une rumeur qui circule dans RDR d'une sorte de " malédiction "
vous allez vous demandez de quel sorte de malédiction est-ce
Tout d'abord de monde me parle de ceci:
Quand on va a TUMBLEWEED et que on y va avec plusieurs amis et qu'on écoute le chien abboyer et qu'on reste au moins 30min ou 1 heures dans TUMBLEWEED a écouter le chien et que tout le monde décide enfin de partir ba apparament.
Quand va dans n'importe quelque ville ou maison abandonné dans le désert on entend toujours un chien alors que avant sans etre aller dans TUMBLEWEED et qu'on va dans n'importe quel ville on y entend jamais un chien abboyer ( dans certaine ville ) meme dans des maisons abondonné on y entend jamais des chiens.Et que meme si on fait une fusillade en bande et que vous etes aller a TUMBLEWEED a écouter le chien ba dans ces modes la ( fusillades en bandes , capture de sacs ou autres ) on y entend toujours un chien abboyer alors que les autres joueurs l'entende mais vous oui a travers votre télé
fake ou malédiction de l'abboyement du chien de TUMBLEWEED
Je vous laisse y réfléchir ou de vérifier par vous meme avant de critiquer ou dire directement qu'on est soit fou ou que c'est un fake

XxTHOPROxX XxTHOPROxX
MP
Niveau 3
09 janvier 2013 à 22:49:55

PS: désoler pour mes erreurs de frappes

Malkbak Malkbak
MP
Niveau 5
11 janvier 2013 à 00:09:32

bon soire à tous,
XxTHOPROxX je pence pas qu'il y est une malédiction,je pence plus à une mise en scène de R pour une meilleure immersion dans une ville monter de toute pièce pour que les gens en parle,R le savais depuis le début TUMBLEWEED the ghost city,bref le chien c'est tous simplement pour donner du piment au joueur et sa fais parler mais la magie RDR,l'ambiance,les décors c'est tous simplement monstrueux voila bonne soirée à tous

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 00:15:09

D'accord avec mon VDD :oui:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:36:49

Sinon, je ne sais pas si ça a été dit mais j'ai pensé à quelque chose à propos d'Allende.
Attention risque de spoil pour ceux qui n'ont pas finis le mexique.
Je me demande si ce personnage ne serait pas une sorte de clin d'oeil. Les faits dont je vais parler se sont produits bien après ceux de RDR et la personne dont je vais parler était très appréciée de son peuple (contrairement au colonel de RDR) et plus proche du peuple que des riches mais qui sait...

Au Chili, de 1970 à 1973, le président s'appelait Salvador Allende (il s'agirait donc du colonel dans mon hypothèse). Il a été tué lors du coup d'Etat du général Augusto Pinochet (Reyes) qui est ensuite devenu dictateur. Et le coup d'état de Pinochet a été soutenu par les Etats-Unis (Marston) parce qu'il voulait nationaliser les entreprises exploitant le cuivre du pays, tenues par les nord-américains (et quand on veut toucher à leurs dollars...).
Je ne sais pas vous mais moi le nom (même si c'est un nom courant), le coup d'état par un membre du pays, qui avait une situation sociale et sans doute financière correcte, avec l'appui des Etats-Unis, ça me rappelle le un peu le jeu.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
11 janvier 2013 à 22:53:46

Surtout qu'Allende (le vrai) a fait Tony Montana lors du coup d'Etat, il est sorti sur son balcon avec la M-16 tenue d'une seule main :p)

rdr-dev rdr-dev
MP
Niveau 46
23 janvier 2013 à 16:01:17

Hello! J'ai lu la MAJ, et je voudrais ajouter quelque chose à propos de la tombe qui s'ouvre à l'église de Tumbleweed.

En fait le fait qu'elle s'ouvre ou qu'on s'enfonce lorsqu'on marche dessus ne m'étonne pas, car cette tombe est ouverte durant une mission avec Seth, mission où l'on doit récupérer le trésor dans le manoir, on le voit même creuser durant la cinématique.

Je pense que que l'histoire de la tombe, c'est juste un bug du jeu, qui essaie de corriger le fait que la tombe est été ouverte :ok:

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:08:56

Et pourquoi s'ouvrerai t'elle aussi spéctaculèrement au contacte des flammes ? :)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
23 janvier 2013 à 16:47:56

Pop : Elle ne s'ouvre pas spectaculèrement...

[MrPopkins] [MrPopkins]
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 16:52:55

Moi je n'ai jamais réussi à l'ouvrir, mais lorsque l'on l'ouvre, il n'y a pas une immense tornade, des tremblements de terres, des millions de corbeaux et un croc mort qui vient ? :(

C'est une blague, mais ça fait un gros trou avec du feu, pendant un instant, non ? Ou alors ça fait juste un vide ? Je n'ai jamais put le voir autrement que dans des videos...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€ PS3 45.70€ PS4 49.97€ PS3 53.77€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment