CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 123»
Page suivanteFin
Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
14 décembre 2012 à 22:04:39

C'est parce qu'il n'était pas de moi...

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 décembre 2012 à 22:05:14

Et il s'appellait comment ? Le topic...

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
14 décembre 2012 à 22:07:18

Cherche "Mystère" :hum:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
14 décembre 2012 à 22:08:00

Je dois y aller, mais je te donne un indice pour comprendre pourquoi j'ai fais ce topic :

Go voir la dernière page de l'ancien topic :ok:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
14 décembre 2012 à 22:10:29

C'est ce que j'ai directement fait... Trop de HS ? C'est à dire ?

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
14 décembre 2012 à 23:38:11

si j'ai bien compris guillaumm a refait le topic des mystères car l'ancien etait désordonnée et trop de hs

Steve_x Steve_x
MP
Niveau 8
15 décembre 2012 à 00:41:31

Il n'y a pas de récapitulatif des mystère :question:

Monsterx Monsterx
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 01:40:33

Quelqu'un pourrait faire un récapitulatif :svp: :)

Je viens de recommencer tout le jeu et j'aimerai le redécouvrir avec tout ces mysteres :bave: (1 an sans y jouer)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 04:04:10

Page 101, messieurs! :-)

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 10:05:41

Mais ça veut dire quoi : "trop de hs" ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 14:05:50

Trop de Hors-Sujet

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 14:08:43

Ah ok. Xbox-leader avait l'air d'y tenir à ce topic...

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 14:43:07

Y'avais quand même 24 000 posts dedans :(

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 15:39:48

À ce propos, tu veux faire quoi pour le nouveau ?

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 15:41:12

Pour l'actuellle je veux dire.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 15:43:35

Bah j'avais écrit un texte sur Dickens... Je pensais qu'on aurait pu approfondir un peu et en faire un sur d'autres persos (Marshal Johnson, etc...) pour établir des liens avec la réalité.

West Dickens :

Nigel West Dikens est un personnage secondaire de Red Dead Redemption. Avec l'ajout du contenu téléchargable ("DLC") «Menteurs et Tricheurs» ("Liars and Cheaters"), il est possible de jouer avec son skin multijoueurs. L'acteur doublant sa voix est Don Creech. Il apparaît dans les missions suivantes (V.O) : "Old Swindler Blues", "You Shall Not Give False Testimony, Except for Profit", "Liars, Cheats and Other Proud Americans", "Can a Swindler Change His Spots?", "The Sport of Kings, and Liars", "The Assault on Fort Mercer", "We Shall Be Together in Paradise" et "Bear One Another's Burdens".
Skin Multijoueurs : https://www.noelshack.com/2012-48-1354205041-dickens.png

West Dickens est un escroc qui se présente en tant que marchand ambulant. Il est supposé posséder un remède miracle guéri-tout : Problèmes de santé physique ou encore problèmes psychologiques. Il appelle son remède l' «Élixir de Nigel West Dickens», en anglais : "Nigel West Dickens's Elixir". Il s'habille de manière impeccable (beau veston, chemise, cravate et noeud-papillon, veston intérieur, pantalons carrotés gris, belles chaussures et chapeau haut-de-forme) et voyage dans une diligence décorée d'un blason. Son arme est un Cattleman Revolver. Il possède plusieurs surnoms : "Dickens", "Mr. West Dickens", "West-Dickens", "Old Man", "The Snake Oil Man", "Fat Scam" ou encore "N.W.D".
La diligence de Dickens : https://www.noelshack.com/2012-48-1354205115-1000px-red-dead-redemption-westdickens.jpg

L'Élixir de Nigel West Dickens, généralement abrégée "N.W Dickens Elixir" est vendue par ce dernier. Dickens prétend que son remède fait don d'un certain nombre d'effets miraculeux qui peuvent guérir toutes sortes de maladies et peut inculquer des capacités surhumaines au buveur du produit. Il est cependant bien connu que l'élixir ne fournit qu'un effet placebo (voir paragraphe suivant), mais Dickens réussit tout de même à le vendre à quelques insouciants, affirmant que c'est une percée médicale miraculeuse! En effet, Dickens ajoute que l'élixir est une percée médicale en provenance de l'Est du pays, et que son ingrédiant principal est de l'urine de chauve-souris. Il faut bien noter que lorsque John Marston boit le remède, il débloque le deuxième niveau du Dead Eye. Dans le contenu téléchargeable «Les Cauchemard d'Outre-Tombe», ("Undead Nightmare"), il est révélé que l'Élixir Nigel West Dickens attire les zombies en agissant comme appât. Nigel donne à John quelques bouteilles et il l'élixir est alors appelé Appât à Zombie.
Appâts à Zombies : https://www.noelshack.com/2012-48-1354206490-undead-bait.png

Effect placebo : Un placebo est un traitement d'efficacité pharmacologique propre nulle mais agissant, lorsque le sujet pense recevoir un traitement actif, par un mécanisme psychologique et/ou physiologique. Le médicament placebo ne contient que des composés chimiques neutres ou n’interférant a priori pas avec l'évolution de la maladie.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_placebo

Selon Nigel West Dickens, son élixir peut guérir : le Rhumatisme, les maux de tête, la névralgie, les maux de dents, les maux de dos, les entorses, les poitrines endolories, les enflures de la gorge, les muscles contractés, l'anxiété, les nerfs ravagés, les articulations raides, les dislocations, les coupures, les ecchymoses, la peste des morts-vivantes, etc, etc...!
Le remède peut aussi apporter : la vitalité, la vigueur, une force surhumaine, une vue extraordinaire, une précision extraordinaire, la capacité de mâcher l'acier, la capacité de voler (flying), la capacité de transformer un homme en femme et d'apporter l'immortalité!

Quelques citations de Dickens (V.O) :

“I know a cure for all ailments, Mr. Marston.”
— Nigel West Dickens

“Skepticism is the bastard child of progress, son.”
— Nigel West Dickens

“And I can tell you, with no uncertainty, that miracle cures are no laughing matter!”
— Nigel West Dickens à Nathanial Johnston

“The spirit of free enterprise must be embraced!”
— Nigel West Dickens

“Alas! No tonic can cure cowardice!”
— Nigel West Dickens

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 15:44:34

On est pas tous capable de produire des pavay aussi bien organisé :rire:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 15:47:25

Putain... :hum:

Je devrais être payer pour faire ce genre de truc :hap:

MrPopkins MrPopkins
MP
Niveau 23
15 décembre 2012 à 15:53:13

Un € par 10lignes ^^

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
15 décembre 2012 à 15:54:08

Je serais foutrement riche... :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.39€ PS4 42.80€ PS3 44.99€ Switch 56.55€ 360 64.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment