Oulà! Mais j'espère bien! Avec tout le contenu qu'il y a!
Mais il doit pas rester tant de choses a debattre et a approfondire...
C'est à nous d'émettre des théories! Il y a forcément des choses auxquelles on n'a pas pensées!
Mmmmmh... Oui probablement
Je vais penser à quelques sujets que je pourrai mettre sur la table ce soir ou demain. Ça donnera une entrée de piste pour de nouveaux dossiers.
Bonne idée, merci
Mais en ce moment, je suis assez occupé aussi, entre les devoirs et les réunions de délégué â gérer, je suis grave pris, mais je pourrais quand meme passer une ou deux fois par jour sur le forum
Mouais... Pas de problèmes. De toutes manières, je suis moi-même très occupé (quoique je sais me gérer et trouver du temps pour le topic).
On pourrait faire un dossier sur d'autres personnages mystérieux!
Exemple : Seth, West Dickens, Leigh Johnson, etc...
C'est qui Leigh Johson déjà ?
mr pop le marshall!
j'ai trouvé 2 clin d'oeil : dans les films pour quelques dollars de plus et pour une poignée de dollars il y'a un en droit appelé rio bravo !!et dans gta vcs il y'a une voiture appelle walton.
Ah le marshall Johnson ! Ok !
Mais Byakuya, Rio Bravo est un lieu existant vraiment, mais si tu veux trouver un clin d'oeil là dessus, sache que Rio Bravo est aussi un film américain de Howard Hawks, type western, sorti en 1959.
Le Rio Bravo est un vrai fleuve... Ce n'est pas un mystère...
je sais pour rio bravo !
C'nest pas un clin d'oeil non plus, alors
Pour "Walton", je pense que :
-Soit c'est juste un nom donné comme ça,
-Soit c'est un clin d'oeil aux celebres personnages de Lucky Luck, ce qui serai probable puisque dans les deux cas, les Walton sont un gang du far ouest... Mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec une voiture de VC, hormi le nom...
J'ai trouvé un clin d'oeil
Ça sert à rien de dire que tu as un clin d'oeil si tu ne dit pas ce que c'est
A Thieves Landing, sur un panneau il y a marqué Morning Star