Les clins d’œils
Pour la fin c'est un bug que j'ai oublié de modifier :boufon:
Et puis les clins d'oeil c'est plutôt une bonne idée
Ah d'accord
Puisque tout le monde se met au vidéo je vais en faire de mon coté avec bien entendu le nom du forum a la fin . Je ferais la vidéo sur "les légendes" ou "surnaturel" et on pourra distinguer les fakes et la vériter , je vous informerai quand j'aurai mis la vidéo. Pour le moment je fait pleins de match de team donc je suis un peu occupé , mais vous inquiétez pas la vidéo sera la tot ou tard
PS: Désoler pour mes erreurs de frappes
D'accord
Vous voyez la petite vieille qu'on débloque quand on est légende 5, Christy Weller ?
Et bien j'ai trouvé d'où elle vient (du moins, si ce n'est pas déjà fait )
Rendez-vous au cimetière de Blackwater et cherchez la tombe d'Albert Weller.
Dessus, c'est marqué qu'il était le mari de C. Weller (Christy Weller)
Bon après, qui est Albert Weller ? Le mystère reste entier
J'ai déjà lu un truc dessus, j'essaierai de mettre un lien quand je l'aurais retrouvé.
Désolé du Double post, mais je viens de réaliser que c'était sur autre chose, rien a voir ^^'
Les videos en ce moment c'est un peu galère. Je peux pas en faire donc faudra attendre pour moi^^
No problem
Yop la compagnie, je vous poste sur ce topic demain à 12h une vidéo chronique sur "Tumbleweed". Je pense que ça risque de vous plaire...
Bonne soirée à tous
Et voici la fameuse chronique sur "Tumbleweed" : http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
Merci de l'avoir partagé!
Pas de soucis
oups, voici le lien direct pour la regarder :
http://www.youtube.com/watch?v=xP41XTW2DbY
Désolé pour le double post
Chronique très interressante !
merci
Très bien fait je trouve, les images s'enchainent bien et contrairement à d'autres vidéos, ta voix est assurée et tu ne bafouilles pas.
Pour celui qui a parlé d'Albert Weller, on trouve très simplement les infos sur google. C'était un physicien chimiste né en 1827. Ce qui prouve que les créateur de RDR se sont quand même pas mal cassés le c..