CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic Des Mystères

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 123
Page suivanteFin
ThinkAboutYou ThinkAboutYou
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 14:19:08

florianpetit :d) Oui et même que après y'a un fantôme géant qui apparait et il commence à ce battre avec un robot qui ressemble a terminator, mais là y'a pedobear qui essaie de les intercepté et la maison explose. C'est vrai hein ! Mais malheureusement je n'ai pas de vidéo non plus :hap:

_LeProDu42_ _LeProDu42_
MP
Niveau 7
30 mars 2013 à 14:25:42

J'ai vu un truc très bizzard,il y a une sorte de sanglier géant qui me pourchassait, mais j'ai eu trop peur et je suis tombé dans une rivière...

c'était quoi c'machin???

[Pseudo-Bidon] [Pseudo-Bidon]
MP
Niveau 6
30 mars 2013 à 18:37:27

Pour l'animal qui ressemblait a un sanglier un type s'est plains de la meme chose peutêtre un bison ? :question:

_LeProDu42_ _LeProDu42_
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 09:45:19

Je sais pas mais il criait "ourrrffff ourrrfffff brfff"

misterBEN31 misterBEN31
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 14:03:23

a el presidio si il y a des joueurs au sommet du fort(multi) on peut les voir s'envoler

_LeProDu42_ _LeProDu42_
MP
Niveau 7
31 mars 2013 à 17:58:24

Mister tu me fais pitié stp va te caché sous un arbre...

byakuya93600 byakuya93600
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 19:35:06

le pro un ours ?

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:58:25

Truc étrange à The wreck of Serendipity,que j'ai trouvé l'autre jour : j'ai vu un cheval attaché à la barre,ce qui a attiré mon intention.J'ai donc fouillé l'épave,sans trouver personn,mais le cheval était toujours là.Donc je pars,je reviens 10 minutes plus tard,et que vois-je ? Le cheval était parti.Je suis retourné à cet endroit plusieurs fois,et j'ai encore vu ce cheval,mais pas de traces de son propriétaire.

_LeProDu42_ _LeProDu42_
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:06:11

C'est pzs un mystere :( .

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:36:53

Ouais mais je trouve ça bizarre.

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:07:24

Je sais pas si les dossiers dont je vais parler sont encore ouverts ou pas,mais bon.

Je souhaiterais témoigner sur le Jackalope : Moi j'en ai tué et dépecés 2,un en me baladant à pied dans Cholla Springs,près du chemin de fer.

L'autre je l'ai eu en cherchant le trésor de Rio del Lobo : après avoir trouvé le magot,je suis descendu au pied du Del lobo rock(là où se trouve précisément le fameux trésor) et je suis parti à pied chercher mon cheval que j'avais laissé plus loin,et là je vois la bête qui sort d'un buisson et qui détale devant moi.Je sort mon Lemat et je le plombe immédiatement,et je le dépèce.

Les 2 fois,il a été affiché "Jackalopes dépecés +1".

Pour ce qui est des cannibales,j'en ai croisé 2,mais pas dans Tall Trees : un dans Nuevo Paraiso,à Rio de Toro,et un dans Great Plains.Les deux fois j'ai flingué le cannibale.Les deux fois j'ai pu sauvé le type qui allait être dévoré.Et les deux fois j'ai vu la même chose : une mare de sang,une marmite qui chauffe et surtout des ossements humains,et des têtes découpées en état de décomposition,qui étaient dans des sacs.Les tarés devait s'en servir comme trophée.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
17 avril 2013 à 17:43:30

VDD :d) en quoi ce sont des mystères ?

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 16
17 avril 2013 à 19:25:18

Dark_rybbane54 Voir le profil de Dark_rybbane54
Posté le 17 avril 2013 à 11:43:30 Avertir un administrateur
VDD :d) en quoi ce sont des mystères ?

C'est qu'un témoignage en rapport au Jackalope. :ok:

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:09:47

J'ai croisé un autre cannibale dans Tall Trees tout à l'heure,non-loin de Nekoti rock.j'ai encore pu sauver le mec et j'ai flingué le cannibale.Le camp était pareil que les autres(ossements humains,sang,marmite) et il y avait un grand coffre avec un bon paquet de dollars.Et le gars que j'ai sauvé m'a dit "si vous me détachez,je vous dirait où il cache ses richesses" ou un truc du genre.

Peut-être qu'il existe une espèce de "Bande des cannibales" dont les membres volent l'argent des voyageurs puis les dévorent ?

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:45:52

Une vraie Mistery mheuchine ce topic :noel:

:dehors:

EwerywhereIGO EwerywhereIGO
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:08:09

Bon , ca fait deux ans j'étais pas venu sur ce topic , y'a beaucoup de changement , félicitations :-) Mais personne n'a repris mon témoignage de l'ombre de cheval qui passait devant la grange de tumbleweed .

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:56:36

Ces deux derniers jours,en fouinant un peu,j'ai croisé 3 cannibales dans Great plains et Tall Trees et un à Rio Bravo,avec de sceaux remplis d'ossements humains,de têtes,de crânes et du sang.Mais à chaque fois j'ai encore pu détacher le type.C'est ça qui me chiffonne avec les témoignages d'Alcahe : il disait qu'à chaque il est arrivé trop tard,mais moi j'ai toujours pu sauver les prisonniers.

Le cannibale m'appelait toujours de la même façon : "Hé,étranger,vous voulez vous joindre à nous ?".

Et là je m'approche et le cannibale dégaine et se met à me tirer dessus et je le flingue immédiatement.

Ah,et dans la grotte de Nekoti rock,il y a plein d'ossements humains qui jonchent le sol.

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:07:01

http://www.youtube.com/watch?v=C9_mHCfBs2s

Ah,et j'ai croisé mon premier cannibale exactement au même endroit que dans cette vidéo.

Pwasse Pwasse
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 13:54:49

Je me rendait à Tumbleweed hier,et juste avant d'arriver en ville,mon cheval est mort d'un coup,sans explication.Il n'était pas blessé,et sa jauge d'endurance était encore remplie. :(

CallOfDylan25 CallOfDylan25
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 19:12:13

HOO mon dieu sa fou la cher de poule cette ville fantome"tumbleweed" :monoeil:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.99€ PS4 39.99€ PS3 45.70€ PS4 49.97€ PS4 49.99€ PS3 53.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment