La même Durm j'ai cette impression qu'il va rater une passe facile ou qu'il va se faire prendre bêtement et ca va donner un but
Y a aussi Gündogan j'espere quon va le voir plus souvent titulaire maintenant
Oui Gundogan ça serait bien de le revoir titulaire un peu !
par contre Immobile je sais pas pk on l'a acheter et pk Klopp le fait jamais jouer enfin après le contexte est vraiment pas à notre avantage
Aubameyang mérite sa place de titu mais bon , cependant je pense que ça risque de changer quand Auba sera à la CAN
Bon le XI probable c'est la même équipe que contre Glabach sauf bien sur Ginter à la place de Mats
-------------------------------------------------
gt80 | 22 novembre 2014 à 01:18:56
par contre Immobile je sais pas pk on l'a acheter et pk Klopp le fait jamais jouer enfin après le contexte est vraiment pas à notre avantage
Aubameyang mérite sa place de titu mais bon , cependant je pense que ça risque de changer quand Auba sera à la CAN
-------------------------------------------------
Jcp non plus
Il doit s'adapter si Klopp le juge pas au niveau c'est qu'il a ses raisons
Aubam fait le taf c'est pas comme si on avait personne devant
Pour moi il faut au moins 6 mois pour s'adapter aux exigences du bvb quand je vois par exemple Gundogan
Mkhi et aubam ont pris 1 ans
Faut lui laisser du temps
Aubameyang à la CAN = Un joueur performant (pour l'instant) en moins, mais une place en plus.
Du temps de jeu pour Immobile, un retour de Kuba..
Puis bon d'ici son retour, aucun gros match n'est prévu, donc bon.
Vivement les retours de Schmelzer, Kirch et Kuba
La can c'est du commence le 17 Janvier et la bundes le 30 janvier il va rater 1 match sans plus donc bon
Oui mais il y a la fatigue en plus quand même.
surtout que je vois pas le Gabon dépasser les quart mais bon tout est possible
Borussia Dortmund @BVB · 1 min il y a 1 minute
BVB: Weidenfeller, Piszczek, Subotic, Ginter, Durm, Gündogan, Kehl, Mkhitaryan, Kagawa, Reus, Aubameyang. #scpbvb
Gundogan
Borussia Dortmund @BVB · 1 min il y a 1 minute
Auf der Bank: // On the bench: Langerak, Immobile, Großkreutz, Jojic, Ramos, Schmelzer, Stankovic #scpbvb
Stankovic sur le banc ? C'était lui qui devait être un jeune très prometteur quand il a été recruté il y a quelques mois, j'ai pas eu de retour sur ces performances en réserve ...
Stankovic c'est qui lui ? Son nom me dit absolument rien mais rien du tout
GUNDOGAN Titulaire juste pour ca je vais absolument regarder le match !
Jon Gorenc-Stankovic.
Très prometteur n'exagérons rien mais disons qu'il a un potentiel à la Hofmann. Recruté pour la réserve, mais qui pourrait disputer quelques matchs en Bundes dans les années à venir à mon avis.
Stankovic il avait été recruté en Slovénie je crois (à moins que ça soit Slovaquie) dans un club appelé Domzale ou un truc comme ça
Il est très jeune je crois genre 17-18 ans et il était très prometteur apparemment
Je vais chercher des infos
http://www.borussia.fr/archives/27163
Seul lien en français mais il y a pas beaucoup d'infos
"L'idéal serait des matchs nuls de ces équipes, et qu'on prenne 3 points. "
Perso' je vois pas Schalke réussir à faire match nul contre Wolfsburg ...