Pas possible omfg
Bon bah Reus encore 1 mois c'est pas possible ça
bravo Auba merci pour tous
Faut le vendre avant que sa valeur baisse
Un ancien Borussen en plus, merci Bakalorz.
Ca a l'air tres grave là
Ca sent au moins 3 mois
Je vais pleurer
ça mérite un rouge ça
Klopp qui a envie d'exploser ...
Putain sa douleur et le choc sur sa cheville c'est comme sa blessure avant la cdm .... putain
gt80 FTG toi putain
Bon sayé il va plus jouer avant 2015 ! Ca a l'air tres grave. Je vous l'annonce officiellement, y'a un puissant marabout qui est contre nous c'est plus possible la
Ceux qui pensent à 1 mois de blessure j'espère que vous êtes pas sérieux ... vu le choc ça sera surement plus 3 mois voire plus.
si Auba avait lacher sa putain de balle avant ça serait pas arriver mais non , il faut faire de mauvaise passe
moi je vous le dis heureusement c que c Klopp l'entraineur ça serait pep ça chierait
ras le bol de ces putain de passe mal assurer
La faute d'Aubameyang
Si c'est pour dire des trucs pareil, abstient toi, tu crois vraiment qu'il savait que l'autre allait tacler comme un taré ?
gt80 c'est le joueur qui le blesse et t'es pas sur le terrain donc FTG , sa m'énerve les gens comme toi qui mettent la faute sur les gens
Reus est surement le joueur que j'apprécie le plus, mais si il est fragile maintenant, il vaudrait peut-être mieux qu'il soit vendu, cela dit, si ça continue comme ça, je suis pas sur que beaucoup de clubs veuillent l'acheter.
Poteau Grosskreutz ...
...
Qu'est ce que la fragilité a à voir là-dedans? t'arraches le pied d'appui de n'importe quel joueur c'est la même.
Enfin peut-être pas je sais pas si ça le touche
"C'est un peu ce que je disais hier mais avec notre chance si on le vend tu vas voir qu'il se blessera jamais. ^^ "
J'ai peur de ça aussi, mais ses blessures sont peut-être une chance supplémentaire de le conserve.