aaaa25
Oui enfin il y a pas que Reus quand même, et dans le jeu c'est plus catastrophique comme avant, ça va venir les bons résultats, faut y croire
C'est sur qu'a force de repeter cette phrase un jour ou l'autre tu vas finir pas avoir raison, mais sauf que la les resultats il les faut les plus rapidement possibles et pas en Mars !
bvbDortmund_
Et puis ça faisait longtemps qu'on avait pas marqué 2 buts dans un match de Bundesliga, y a du bon quand même
Quel est le but de mettre deux buts pour en prendre 2 apres ? Aucun ! C'est la victoire qui compte, et au moment que tu te fait rattraper alors que tu menais a +2, ton avance n'aura servis a rien, a part si bien sur tu vise le nul, ce qui est loin d'etre notre cas.
faut pas se voiler la face ce match nul pèse la preuve demain on redevient relégable
Arsenal sera affaibli, Szczezny vient de se blesser et Wilshere aussi
Clark Whitney @Mr_Bundesliga · 2 h il y a 2 heures
When Ribery extended w/ Bayern in 2010, he was at a low due to the underage prostitution scandal. Reus now at a similar low due to injuries?
0 réponse 3 Retweets 0 favoris
Clark Whitney @Mr_Bundesliga · 2 h il y a 2 heures
Reus injures his ankle for the 3rd time this year. Common for Dortmund stars (Götze, Sahin) to be injured shortly before they leave...
0 réponse 15 Retweets 2 favoris
Reus 3 mois.....
Déchirure des ligaments même blessure qu'il l'a privé de CDM ... :snif3:
3-4 mois sans reus dans une periode où on doit relever la tête...
Ca va pas être facile , Bakalorz sale chien
Mucke Oula faire des similitudes entre les blessures et les departs c'est un peu tiré par les cheveux
C'est le parallele avec Ribery qui m'a vraiment interessé
Bon bah Mkhitaryan à gauche, Kagawa en 10, Aubameyang ou Kuba à droite et Immobile ou Ramos en pointe! C'est pas si mal que ça..
"Bon bah Mkhitaryan à gauche, Kagawa en 10, Aubameyang ou Kuba à droite et Immobile ou Ramos en pointe! C'est pas si mal que ça.. "
C'est même génial, et c'est l'occasion de montrer à Reus que même sans lui cette équipe est énorme.
Wenger qui dit qui dit qu'il va gagner contre du calme papy ça empêchera que tes dirigeants ouvre enfin les yeux et te foute dehors
Les Parisiens qui nous troll , on va rigoler quand il vont affronter le Bayern , Réal ou Chelsea
A part le classement en championnat, Dortmund a rien à envier au PSG, c'est le contraire plutôt.
Puis bon quand on galère à battre Metz et Evian autant se taire.
oublier pas qu'on avait battu Arsenal sans Reus
même si c vrai ça va être dur sans lui mais bon
il faut qu'il se rétablisse et revienne en forme pour les huitièmes de c1 , la on aura besoin de lui et j'espère que la situation ira mieux en championnat , et que Klopp le préserve pour la c1
Un peu de respect pour Wenger, ce type a bâti Arsenal de ses propres mains...
Rester 4ème au minimum dans le championnat le plus relevé tout en conservant des finances saines face à des concurrents qui s'endettent et achètent comme des porcs mérite le respect à mes yeux.
2003-2004, les invincibles, Wenger.
Tu dois être content du résultat de Barcelone ce soir et du record de Messi gt80.
Perso' je l'aime bien Wenger
Contre Arsenal je le sens plutôt bien ce match, si l'équipe est concentrée, Arsenal va avoir du mal avec tout leurs blessés.
Je l'aime bien aussi mais il a fait son temps selon moi , faut du renouveau
Un tel charisme, tant d'années à la tête de ce club, ce type respire l'intelligence, ce type est fait pour mériter le respect, rien que à la vu de sa tête
Peut-être que GT-80 a encore le 2-1 en LDC dans la gorge, qui sait.
https://www.youtube.com/watch?v=HiZ1GlesPoE
Spécialement pour toi mon chou
http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2009/matches/round=15275/match=303833/postmatch/lineups/index.html
Comme l'a dit HejaBvB j'ai aussi l'impression qu'il a fait son temps, il faut du sang neuf a cette equipe. Faut savoir ce retirer au bon moment comme l'a fait Guardiola plutot qu'attendre de faire une année catastrophique et de se faire licensié. Le vrai problème avec Arsenal c'est qu'il n'y a aucune progression ces dernieres années, et la encore ils perdent contre ManU a domicile, contre une equipe bricolée par Van Gaal au vu de tous les bléssés. Moi c'est plutot les supp d'Arsenal que je plains.