C'est sur que de notre point de vue les déclarations de Gundo font vraiment mal à entendre
Mais objectivement on peut pas lui reprocher ...
C'est là qu'on voit que notre bvb n'est pas encore une très grande equipe européenne
Tant qu'etre au bvb ne sera pas une finalité/aboutissement dans une carrière on aura toujours cette écart avec le bayern /real/barca/Premier League ....
Ca fait chier mais c'est comme ça..
Le fait qu'ils dementent ne change pas grand chose
Qu'il dément *
Pour demain je sens le nul
Arsenal a aussi beaucoup de soucis la defense rire, Wilshere blessé
Tas juste à boucler sanchez et c'est réglé
Le bvb va jouer en contre , Arsenal va faire le jeu on sera bon comme toujours dans ces dispositions
Notre tendon d'Achille c'est Ginter dans le XI ... Mais bon je sens un gros match de sa part demain je sais pas pourquoi
Heuresement que Schalke pour se dire qu'il y a pire que nous
Ah ca fait plaisir
GameDay! Vous êtes prêts?
Wellbeck et Koscielny sont incertains ce soir! Puis y a Özil, Debuchy, Ospina, Szczesny, Walcott, Wilshere et Diaby qui ne seront pas là..
Un bon 2-0
faut pas prendre Arsenal non plus trop de haut
il vont vouloir faire taire les critiques et quoi de mieux que la c1 surtout chez eux
alors attention
Vous etes cha
Chaud ?
J'adore quand le BVB joue en Angleterre
On fait souvent des bons matchs là-bas
Borussia Dortmund @BVB · 48 s il y a 48 secondes
BVB: Weidenfeller, Piszczek, Subotic, Ginter, Schmelzer, Gündogan, Bender, Großkreutz, Aubameyang, Mkhitaryan, Immobile. #afcbvb #UCL
Auf der Bank: // On the bench: Langerak, Durm, Hornschuh, Kehl, Jojic, Kagawa, Ramos. #afcbvb #UCL
euh il manque Sahin et Kirch dans les remplaçant
Schmelzer titu d'entrée ! On va voir comment il va se debrouiller pour son retour, parce qu'avant sa nouvelle blessure il commencait vraiment a retrouver un top niveau.
Mais Schmelle sa blessure c'est à la main donc son niveau est pas vraiment affecté
Une equipe à 2 pointe comme à l'aller
Klopp retente le 4-4-2 à voir
C'est a 2 pointes ?? Moi je pensais que Aubam a été replacé a droite.
Aubameyang qui fait la fatiha j'ai pas réver ???
windaube98_v20
doucement , on est pas sur de gagner le match
Qui fait quoi ?!?
Sinon Schmelzer titulaire
Mais surpris de pas voir Bender - Kehl aligné ensemble.
Immobile en 10 euh dite moi que c bein qui se trompe
c plutôt Miki en 10 Immobile devant