CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 99499599699799899910001001100210031004  ... 4537»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:14:05

Jürgen Klopp : "Nous avons connu des années couronnées de succès et il y a des joueurs que nous ne pourrons pas garder. Nuri Sahin, Shinji Kagawa, Mario Gotze, Robert Lewandowski, aucun d’entre eux n’est resté ici. Ils avaient leurs propres rêves, des situations différentes, des idées différentes. Alors nous verrons bien pour Marco Reus. La chose la plus importante est que l’histoire du club se poursuive. Nous devons faire avec d’autres joueurs. Je suis ici depuis plus de six ans, je ne sais pas quand ça se terminera, je ne réfléchis pas à ça. Mais ce n’est pas mon idée de laisser ma place."

basdav basdav
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:18:35

Traduction foireuse. Klopp n'a jamais dit "Mais ce n’est pas mon idée de laisser ma place". Il a plutôt dit "Mais ce n’est pas mon idée de laisser un héritage". Nuance de taille...

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:31:49

Effenberg vient de dire que le fait que Reus subit sa 4eme blessures en 5 mois, ca peut être un avantage pour le bvb

Mais je vois pas en quoi en fait ? Des clubs vont pas prendre le risque de le recruter car il se blesse trop souvent ?

Quelqu'un a une explication ?

GotzReus GotzReus
MP
Niveau 2
24 novembre 2014 à 17:34:26

C'est exactement ça. Le problème est que non seulement ça ne marchera pas, puisqu'un club qui le veut peut considérer que ses blessures récurrentes viennent d'un staff médical incompétent et qu'en plus, Reus rapportera beaucoup d'argent au club qui en fera l'acquisition. Et surtout le Bayern.

Mucke Mucke
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:11:11

-------------------------------------------------
basdav | 24 novembre 2014 à 17:18:35

Traduction foireuse. Klopp n'a jamais dit "Mais ce n’est pas mon idée de laisser ma place". Il a plutôt dit "Mais ce n’est pas mon idée de laisser un héritage". Nuance de taille...
-------------------------------------------------
En sueur lol

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:33:01

Basgav pas la peine de monter sur tes grand chevaux

c le site sur Facebook qui c tromper de traduction pas moi hein

gt80 gt80
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:35:29

Gotzreus :d) tu es nouveau

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 novembre 2014 à 22:42:43

"Nous ne voulons pas Marco Reus. (...) Il appartient au Borussia Dortmund. C'est un très bon joueur mais nous avons déjà beaucoup de très bons joueurs à son poste et j'ai une relation fantastique avec son entraîneur (Klopp), donc il n'y a rien de tout cela", a affirmé Mourinho lors d'une conférence de presse à Düsseldorf, avant le match de Chelsea contre Schalke 04, mardi en Ligue des champions.

:ouch:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:17:27

c vrai qu'il a une bonne relation avec Klopp mais après va savoir si il bluff ou si il met fin au rumeurs
ou alors il a changer d'avis

gt80 gt80
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:22:41

aaaa25 :d) Sinon c vrai que Gundogan songe à partir aussi
si à la fin de la saison il a de grosse proposition

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 02:43:19

Tous ces problèmes, toutes ces rumeurs, ca sent pas bon :(

gt80 gt80
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:02:38

Juve-BVB-ManU ouais enfin c que des rumeurs
il y a rien de concret

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 novembre 2014 à 14:08:12

J'ai pensé la même chose, aucune reconnaissance, incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:33:00

C'est plutot vous qui vivez dans une illusion a croire que Dortmund est un club a part, que nos joueurs sont fidèles pas comme dans les autres clubs etc... Les joueurs de foot c'est pratiquement tous les memes, a la moindre occasion de se casser dans les plus grands clubs 95% ne reflechissent pas et fonce, et la moitié d'entre eux finissent par regreter. Quand il c'est bléssé et qu'il disait qu'il etait degouté parce qu'il ne pouvait pas aider l'equipe c'est que de la com rien de plus, il etait surtout dégouté de ne pas avoir rejoins le Barca ou le Real qui etaients a font sur lui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:33:47

HS : Dortmund a débuté sa campagne en Ligue des Champions avec quatre victoires consécutives. La dernière fois que le club a débuté aussi brillamment la compétition, avec 3 victoires, il a remporté le trophée (1996-1997).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 16:03:32

« Jouer à l’étranger a toujours été l’un de mes objectifs. Si un jour je m’en vais, j’aimerais jouer en Liga ou en Premier League ». Au micro de la chaîne de télévision turque TRT-1, le milieu de terrain du Borussia Dortmund Ilkay Gundogan (24 ans) tenait ces propos laissant entrevoir des envies d’ailleurs.

Une envie démentie via un message posté sur son compte Facebook.
L’international allemand a en effet argué que ses mots avaient été sortis de leur contexte et qu’il n’envisageait pas le moins du monde un départ du BvB. « Il s’agit de simples extraits d’une interview qui a duré plus d’une heure et qui ont été mal traduits. Je vous prie de ne pas prêter attention à toutes les informations qui en ont découlé. Je suis concentré à 100% sur le BvB. Nous croisons les doigts, nous avons besoin de votre soutien. (...) Votre Ilkay », a-t-il publié. Voilà qui est dit !

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
25 novembre 2014 à 17:31:04

Perso' je sais plus vraiment qui croire.

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 18:01:16

Très franchement, qu'il le pense c'est une chose, mais qu'il le dise dans un moment où le BVB est en pleine crise ça c'est trop.. M'enfin, il a démenti donc plus de questions à se poser, en espérant qu'Ilkay reste le plus longtemps possible jaune et noir!

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 18:03:50

Sinon vous êtes confiants pour demain? Moi je sais pas trop quoi en penser, les absences de Reus, Hummels et Sokratis (entre autres) me rassure pas tellement! :/

gt80 gt80
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:26:49

il a démenti , comme je les dis il y a beaucoup trop de rumeur
tant que c pas concret , il y a pas besoin de paniquer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment