CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 45274528452945304531453245334534453545364537
Page suivantePage suivante
iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
19 août 2024 à 13:29:29

Bonjour à tous,

Est ce que certains d’entre vous sont allé au stade récemment ? Il y a aucun match d’ouvert sur la billetterie officielle du site depuis le début de l’été juste la possibilité d’envoyer des demandes qui restent sans réponses.

Il y a t’il une autre solution que de payer 300 euros sur la Fnac ( probablement 3 à 4 fois le prix ) pour trouver des billets ?

Merci par avance

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
19 août 2024 à 15:08:40

Le 19 août 2024 à 13:29:29 :
Bonjour à tous,

Est ce que certains d’entre vous sont allé au stade récemment ? Il y a aucun match d’ouvert sur la billetterie officielle du site depuis le début de l’été juste la possibilité d’envoyer des demandes qui restent sans réponses.

Il y a t’il une autre solution que de payer 300 euros sur la Fnac ( probablement 3 à 4 fois le prix ) pour trouver des billets ?

Merci par avance

La meilleur option pour voir les matchs c'est de t'abonner au club t'aura un accès en avant première sur la billetterie et tu peut en prendre 2 au lieu de 1, sinon je sais pas pour cette saison j'ai pas été vérifier mais j'ai prévu un voyage à Dortmund vers Novembre-Décembre.

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
19 août 2024 à 20:58:17

Aurais tu un lien de la page concernée ? J’ai cherché sur l’application j’ai pas trouvé.

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
19 août 2024 à 20:59:02

Novembre j’ai repéré Leipzig déjà 👍

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 août 2024 à 15:42:50

Le 18 août 2024 à 13:43:23 :
J’ai regardé le résumé et franchement j’ai peur de la suite, Emre CAN est vraiment épouvantable comme joueur il a totalement perdu de sa saison en 2023 …

Les joueurs qui saute pas sur les CPA, Mats me manque trop !

Ce n'était pas si affreux le match de coupe, mais ce genre de match sans grande adversité ne signifie pas grand chose. C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent, on va voir si l'équipe est prête...

Plutôt déçu par le mercato mais on verra bien.

Le 19 août 2024 à 15:08:40 :

Le 19 août 2024 à 13:29:29 :
Bonjour à tous,

Est ce que certains d’entre vous sont allé au stade récemment ? Il y a aucun match d’ouvert sur la billetterie officielle du site depuis le début de l’été juste la possibilité d’envoyer des demandes qui restent sans réponses.

Il y a t’il une autre solution que de payer 300 euros sur la Fnac ( probablement 3 à 4 fois le prix ) pour trouver des billets ?

Merci par avance

La meilleur option pour voir les matchs c'est de t'abonner au club t'aura un accès en avant première sur la billetterie et tu peut en prendre 2 au lieu de 1, sinon je sais pas pour cette saison j'ai pas été vérifier mais j'ai prévu un voyage à Dortmund vers Novembre-Décembre.

Tu as déjà essayé de devenir membre ? :hap:
J'ai essayé plusieurs fois et ça n'a jamais fonctionné.

Message édité le 24 août 2024 à 15:45:26 par aaaa25
RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 16:01:28

Le 24 août 2024 à 15:42:50 :

Le 18 août 2024 à 13:43:23 :
J’ai regardé le résumé et franchement j’ai peur de la suite, Emre CAN est vraiment épouvantable comme joueur il a totalement perdu de sa saison en 2023 …

Les joueurs qui saute pas sur les CPA, Mats me manque trop !

Ce n'était pas si affreux le match de coupe, mais ce genre de match sans grande adversité ne signifie pas grand chose. C'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent, on va voir si l'équipe est prête...

Plutôt déçu par le mercato mais on verra bien.

Le 19 août 2024 à 15:08:40 :

Le 19 août 2024 à 13:29:29 :
Bonjour à tous,

Est ce que certains d’entre vous sont allé au stade récemment ? Il y a aucun match d’ouvert sur la billetterie officielle du site depuis le début de l’été juste la possibilité d’envoyer des demandes qui restent sans réponses.

Il y a t’il une autre solution que de payer 300 euros sur la Fnac ( probablement 3 à 4 fois le prix ) pour trouver des billets ?

Merci par avance

La meilleur option pour voir les matchs c'est de t'abonner au club t'aura un accès en avant première sur la billetterie et tu peut en prendre 2 au lieu de 1, sinon je sais pas pour cette saison j'ai pas été vérifier mais j'ai prévu un voyage à Dortmund vers Novembre-Décembre.

Tu as déjà essayé de devenir membre ? :hap:
J'ai essayé plusieurs fois et ça n'a jamais fonctionné.

A voir aujourd'hui mais je reste un peu mitigé sur le mercato notamment du côté de la défense (Et je suis deg qu'on cherche pas à reprendre Sancho alors que le fait qu'il soit indésirable veut dire qu'on peut l'avoir à un prix correct, flemme de le voir dans la Serie A de merde) :(

Sinon pour l'abo j'ai pas encore essayé (Pourtant je suis qu'à 4H de Dortmund de chez moi mais jamais essayé) mais sur X la commu FR du BVB la plupart sont abonnée donc peut être qu'il faut ressayer plus tard je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 19:34:10

Emre Can et Adeyemi c'est plus possible mais genre vraiment, qui est l'abruti qui lui a laissé le brassard surtout ? Sans ça il aurai dégagé en Arabie Saoudite pour qu'on prend un vrais 6 ...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
24 août 2024 à 19:56:18

Offensivement c'est pitoyable :(

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 20:04:40

Gittens qui apprends à Sahin que c'est mieux que l'arnaque Adeyemi et Malen ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 20:05:19

Le 24 août 2024 à 19:56:18 :
Offensivement c'est pitoyable :(

Le milieu de terrain c'est pire, Emre Can c'est sincèrement le pire joueur que j'ai pu voir au BVB en 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
31 août 2024 à 17:28:56

Performance affligeante contre le Werder, on en viendrait presque à regretter le jeu avec Terzic...

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
01 septembre 2024 à 11:37:09

J'ai encore confiance en Sahin mais clairement il y littéralement UN JOUEUR qui fout tout le jeu de Sahin en l'air : EMRE CAN !

Bordel il va falloir combien d'année encore pour que la direction arrête de lui donner tout les passes droits ? Ce mec est vraiment mauvais, c'est un mauvais capitaine, mauvais footballer et mauvais médiateur. Il est pas foutu de faire une putain de passe sans la donner à l'adversaire et quand faut couper une passe il se fait bencher quitte à quitter son poste ou couper le joueur.

Maintenant qu'on lui a laissé le brassard bha il prend la place de Sabitzer qui est obligé de jouer sur un coté de l'aile et putain faut être un gros footix pour foutre Sabitzer à ce poste tout comme Terzic qui met Brandt à ce même poste.

J'espère que Sahin va arrêter de nous prendre pour des cons avec sa tactique offensif alors qu'on a défendu pendant 90M hier quoi Can doit dégager sur le banc, donne le brassard à Brandt ou Kobel voir Sabitzer et tu fait jouer Duranville qui a eu la meilleur préparation !

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 45
01 septembre 2024 à 11:46:39

Ah et vivement le retour de Couto et de Guirassy, Ryerson va falloir à le mettre à gauche (Ou tu titularise Bensebaini vu qu'on a refusé Kadioglu et Maatsen pour lui donner une chance) car je refuse que notre meilleur défenseur central soit forcé d'aller jouer latéral gauche. Couto offensivement et défensivement il est tellement meilleur que Ryerson au vu de la prépa. Can dégage du 11 et du met Sabi et Gross. Malen à droite et Gittens à gauche et voila.

Rien de compliqué mais comme Can et l'idée de mettre Schlotterbeck à gauche sont les pires idée de manager qu'on ai pu avoir...

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 septembre 2024 à 21:00:49

Après la légère amélioration du week-end dernier on va voir ce que ça va donner pour ce premier match de LDC :oui:

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
18 septembre 2024 à 22:51:30

Merci Bynoe-Gittens, mais pour le reste c'était vraiment pas terrible et le match aurait pu basculer du côté de Bruges :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment