Miki m'exaspère
déjà avec Grosskreutz on joue avec un joueur offensif en moins
il y a du mieux sinon la mais faut marquer
...
Enfin bref, on a repris le contrôle du jeu un peu.
le changement d'aile d'auba
aaaa25 Voir le profil de aaaa25
Posté le 30 novembre 2014 à 17:56:27 Avertir un administrateur
Hors-jeu là ? C'est quoi ces arbitres ...
Digne de ceux de Paderborn...
Mkhitaryan
La franchement on devrait mené 1-2
Bonne idée la touche de Durm.
Magyars calme toi stp
Arrêtez avec Mkhitaryan sérieux, ça devient lourd.. Moi j'y crois, on va gagner ce match!
De toute façon y a 2 scénario avec le bvb
Sois se fait avoir en debut de match et impossible à remonter parce qu'on veut tout faire trop vite exemple Leverkusen, Schalke Arsenal au retour et maintenant contre Frankfurt
Ou sois le gardien realise le match de sa vie et on se fait avoir faire la 60' comme contre Stuggart Koln Hambourg.....
Mkhi m'exaspère
Là sa passe était affreuse oui, mais Piszczek se fait avoir aussi.
qui a vu l'action avec un grand trou ? il n'a meme pas songé a faire un reus ...
Y avait Eriksen et De Bruyne à la place de de mkhi pour 2 fois moins chère
J'en raz le cul la c'est bon
sinon il y a que moi , ou on dirait que les mecs marche , comme le dit aaaa25 , il sont toucher mentalement
ils courent pas , ne vont pas au duel , ne bougent pas trop sur le terrain pour se démarquer
C'est bon on va pas gagner
Depuis un certain temps on est devenu trop brouillon devant, on ira pas loin comme ca, surtout que les problemes defensifs sont toujours la. J'ai beau aimé Mikhi mais faut avouer que pour l'instant c'est un gros bide, le transfert le plus cher de l'histoire de Dortmund et GK qu'est vraiment une grosse merde offensivement, et pour finir Klopp devrait se rendre a l'evidence que les joueurs qui l'a ne sont pas fait pour son style de jeu. Quand ta des numeros 10 comme Kagawa et Mikhi qui font 1 bon choix sur 5 c'est sur que jouer le contre ca va pas marcher.
je sais qui avait le ballon mais y'avait un grand trou