bah regarder l'action c'est Aubameyang qui fait le mauvais ( donc perte de balle choix alors que ça partez en contre attaque
Reus et obliger de faire l'effort pour récupérer son erreur
voila vous comprenez mieux je dis pas que c de sa faute , je dis juste que si Auvba assure mieux sa passe , il y a pas duel c tous
c'est le destin n importe qui aurait pu rater une passe
Oui enfin si tel joueur fait pas tel choix 10 minutes avant cette action ne serait jamais arrivé aussi
Entre ce qui a été dit sur se cheville et le fait qu'il soit blessé quasiment toujours à ce niveau ...
Nan pas contre foutre ca sur Auba c,est n'importe quoi faut pas abuser comment il peut prendre tout ca en compte?
Bon je sais pas si c'est un signe mais mkhi va passer à gauche mtn et pourquoi pas revoir kuba reprendre son couloir droit
gt80 tu peux un peu fermer ta gueule
merci aaaa25 , je comprend que certains soit énerve mais bon pas la peine de m'insulter surtout que c un mec qui vient jamais sur le forum
après c le destin que voulait vous , moi j'y peux rien ça m'attriste autant que vous
ça me rappelle qu'a dit Wenger à Cause de Diaby c'est à cause d'un gros tacle que ça carrière est foutu et qu'il se blesse aussi souvent peut être que Reus sera sujet à beaucoup de blessure suite à sa première blessure
C'est dur à encaisser la nouvelle blessure de marco ...
Il y a pas hors-jeu là ...
Putain 2-2, virez les ces arbitres incompétents bordel il y en a marre
NON PUTAIN
Et voila
Ca aurait été trop beau
Cette deuxième mi-temps
bon les mecs arrêter d'insulter svp , je m'excuse si vous voulez mais arrêtez c puéril ,
on supporte tous la même équipe
Lui et ses assistants c'est pas 2 ans qu'il aurait fallu les empêcher d'arbitre un match de Dortmund, mais à vie
2 tirs 2 buts..
gt80 tu portes la poisse c'est un truc de dingue
TELLEMENT PREVISIBLE BORDEL ON EST MAUDIT ... D'où Grosskreutz était HJ ?? les ref ont fumé avant le match c'est pas possible... Et faudrait vraiment qu'hummels et Sokratis reviennent au plus vite
je vais craquer la
J'hallucine , je vais peter des cables