Vous allez pas commencer a vous tirer les cheveux
On mène 2-0 à la mi-temps avec des actions bien finies vous pouvez pas etre contents? Ca fait combien de temps que c'est pas arrivé une mi-temps comme ca?
La première place est très importante en LDC, il y aura peut-être quelques modifications dans l'équipe (Immobile titulaire par exemple) mais ça sera loin d'une équipe B quand même.
9 buts 6 passe d pour Aubam incroyable quand on connaît le debut de saison du bvb
Il est en feu
Je suis très satisfait une domination total Hoffenheim qui perd Wolsburg qui perf
C'est nickel
Aubame 10 buts*
Magyars oui Klopp va mettre une équipe B et oui Klopp veut perdre le match ridicule
c'est Arsenal en Façe , premier place ou pas assurer faut gagner point barre voir faire nul
Sinon les gens continueront à nous sous coté
et pis je sais de quoi je parle c pas un grand Dortmund , surement à cause de la reprise
les 3 dernier match avant la trêve dans le jeu on été bien meilleur
le seul point positif c qu'on est réaliste et que on défense on est pas mal
Il va pas fatiguer les hommes en forme c'est sur donc une équipe "B" vu la situation délicate en Buli et la rite de defaite post-LDC habituel de Dortmund, tout porte à croire qu'il va etre à fond sur le championnat et ne pas risquer la blessure ou autre de ceux-ci
PP-e qu'il mettra les Hummels et autres Sokratis qui reviendront de blessure pour qu'ils se mettent en forme, enfin cest peu probable
Il va mettre une equipe type On est pas encore sur d'être premier hein
Equipe type et équipe B lors du dernier match si la 1ère place est sécurisée tout simplement.
même si on perd , un match nul face a anderlecht et c'est bon hein et encore faut qu'arsenal batte gala
Score please ?
Oui voila Akainu
Schmelzer et Bender vont intégrer le 11 contre Arsenal et ca sera les seuls changements
Roman il faut qu'il arrête de se déconcentrer
Moyen kagawa ..
C'est quoi ces corners de kagawa ?
Klopp l'a remarqué aussi, Kagawa est remplacé par Grosskreutz.
Hoffenheim/Glabach/Wolsburg c'est bon ca !!
Manque plus que Hanovre gagne que Leverkusen et c'est le week-end parfait
..