Depay viens là mon Memphis d'amour
Sinon Dunga a rencontré Klopp , vous pensez que Klopp a laissé un petit mot pour Firmino
Par exemple de demander à dire à Firmino de rester en Buli pour sa progression et que aller au bvb ca serait benefique pour lui et la Seleção ? Surtout que Dunga connait la buli
HejaBvB c sur c les 2 qu'il nous faut perso ça sera dur
Depay je le vois à United et Attention au Réal qui lorgne dessus pour l'Après Ronaldo
Finrmino si le Bayer échoue sur Reus , je le sent en second option à part s'il décide de s'activer sur Draxler( perso lui je le vois à Arsenal )
putain le mercato de ouf cette été
sinon j'aime bien Praet , il ressemble un peu à Reus dans sa conduite de balle
voir Werner de Stuttgart
Firmino Bayern pardon pas Bayer
HejaBvB va y on envoie une pétition à Klopp et au dirigeants
pour avoir les 2
par contre tu fais chier , maintenant j'ai plus en tête le match de demain à cause de toi , j'imagine Reus Ailleurs
Magyars tu es d'accord avec que j'ai écrit ou pas
HejaBvB
20:46:48
Depay viens là mon Memphis d'amour
Depay Firmino Schurrle
?? Kagawa Miki/Kuba/Hofmann
quoique on peut mettre Miki en 10 et Firmino à Gauche
non perso je veux que Reus reste vous inquieter pas
surtout que récupérer ça ça sera impossible
C'est triste quand même comment vous parlez déjà de ce que le club pourrait faire avec la vente de Reus.. C'est qu'on est pas très confiant pour certains! :p
bvbDortmund_ malheureusement dans le sport tu dois être prêt à tous éventualité , c du business
Arretons de speculer sur depay ou firmino
La saison est pas meme à la moitie on aura tout le temps de parler mercato en juin
Reus est encore un joueur du bvb , il y a encore une grande chance qu'il prolonge
( Depay )
HejaBvB ta raison mais c toi qui nous à pousser à parler de ça
mettons ça de coté, on a d'autre priorité à commencer par demain
Reus je l'aime trop je veux pas qu'il parte, voir ces connards de la presse lui faire faire la tournante ça m'énerve au plus au point !!!
En plus c'est que des clubs dégueu genre Chelsea, Real ou des clubs ou on le voit mal jouer genre City, le Barça ou le Bayern !!!
Admettons qu'il n'y ait aucun blessé de plus, vous pensez qu'on aura l'effectif au complet quand? Je parle surtout pour Hummels, Sokratis?
Début décembre normalement on a tout le monde?
Bah dès le match contre Frankfurt la semaine pro
Hummels et Sokratis reviennent dans 2 semaines donc voila
Kuba Sahin Kirch font les entraînements collectifs
A part Ji tout le monde est là
J'attends beaucoup du retour de Schmelle il avait tellement bon en Septembre
Dans 1 semaines*
Avait été *
Desole
Moi aussi j'attends vraiment Schmelzer, Durm n'est pas mauvais mais là je sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal avec lui, alors que Schmelzer est un des joueurs que j'apprécie le plus