CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 980981982983984985986987988989990  ... 4537»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:00:40

Il commence a avoir chaud pour ca place le Francky, meme si je doute que Reus puisse le faire asseoir sur le banc.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:28:47

vous avez vu le nouveau Topic sur nous , bon je partage l'avis de l'auteur mais regardez certaines réponses

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:31:13

le premier paragraphe de l'auteur je précise , le second faut voir

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 17:35:19

De quoi tu parles gt80 ?

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 17:40:45

Ah ok j'ai trouvé, en tout cas les réponses montrent bien le niveau du forum.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:08:17

aaaa25 qu'est ce que tu veux , on peut rien y faire :sarcastic:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:17:54

J.Klopp a révélé auprès de SportsHUB que M.Reus “va quitter Dortmund”, ajoutant qu'avec son succès, il ne pourra “pas rester indéfiniment”.
J.Klopp via SportsHUB : “M.Reus a ses propres rêves donc nous verrons (...) nous devrons faire avec d'autres joueurs”.
J.Klopp : “Ce n'était pas notre idée de garder cette équipe (2012) ensemble jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'ils aient 34ans et qu'ils partent”

C'est quoi cette putain de bordel de merde ? Ahah un fake j'espere hein ? :pf:

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:32:41

Fallait s'en douter
C'est Klopp qui le dit alors voilà
J'osef de lui maintenant
Dortmund c'est pas Reus

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:46:27

Cest un fake c'est obligé klopp peut pas dire ca gintoki

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:50:13

Heja Bvb faut voir si la source est bonne , perso je connais pas trop ce journal
dans l'article il cite les anciens départ et dit on verra pour Reus peut être qu il à discuter avec et que vu la situation actuel il a envie de partir mais que si ça change il restera

d'un autre cote je suis triste c'ést prévisible si il part d'un autre j'aime bien la réponse de Klopp

il dit également que peut importe les départs son projet continuera d'avancer et qu'il veut ajouter du sang neuf
et que son désir n'est pas de garder ses joueurs jusqu'a 34 ans
du genre notre but c de rester compétitif à long terme

Ps: je suis pas très bon en traduction , n hésiter pas à rectifier
Sinon c bien 25 millions + Schurlle que Chelsea propose ou pas

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 19:55:28

C'est quoi ce SportsHUB ? Je trouve pas de truc associés à part des journaux absolument pas fiables comme le Daily Star, Daily Mirror etc ...

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 19:58:02

moi ça me parait bizarre aussi
Reus avait pas dit qu'il avait rien décider , que une année sans c1 ça rentrerait pas dans la balançe que les club Anglais n'était pas compétitif.

Après t'entend dire que Reus songe fortement à Chelsea
que le Réal connait chaque décision car il a le même agent que Kroos
pareille pour le Bayern

bref pour démmeler le vrai du faux c le vrai bordel , moi je dis vous prenez pas la tête profiter de lui et si il doit partir bah il partira de toute façon on pourra pas le retenir si il le veut vraiment
de toute façon il est trop tôt pour parler de ça

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 20:00:49

http://www.sofoot.com/klopp-se-voit-en-angleterre-apres-dortmund-192219.html

Il y a ça aussi, annoncé par ce même SportsHUB.

Apparemment c'est lié à ESPN donc c'est sérieux quand même, après ils ont peut-être modifié l'interview, ils disent qu'elle sera disponible demain sur leur site je crois.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 20:03:47

Et enfaite il ne dit pas qu'il va partir, il dit qu'il était impossible de retenir les joueurs qui voulaient poursuivre leurs rêves (pour Lewandowski et Götze par exemple) mais il dit aussi que chaque joueur à des idées et des rêves différents et donc qu'il faudra voir pour Reus. Il ne dit en aucun cas clairement qu'il va partir, il dit que ça dépendra de lui mais ça on le sait déjà.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:04:27

ça c'est pas une surprise , je peux déjà dire que ça sera soit Arsenal ou Liverpool

Mourinho dans quelques années chiera dans son froc car je prend les paris avec vous que Guardiola et Klopp iront entrainer en Angleterre

Pep ira à United

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
21 novembre 2014 à 20:08:42

Pas sur que Guardiola aille à United, ça dépendra de la disponibilité de chacun quand ils auront besoin d'un entraîneur, parce que ça conviendrait aussi à Klopp je pense.
Bon par contre Chelsea il y a à peu près 0 chance.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:16:36

on prend les paris aaaa25
Guardiola partira entre 2016 et 2018 il partira Soi à la Roma peut être pour éviter le Mou , soit à United regarde les club ou Van Gaal et passer Guardiola y passe après

pour Klopp il restera jusqu'a la fin de son contrat 2018
d'ailleurs ça sera parfait il gagnera la c1 à sa dernière année pour la fin de l'ère allemande
et ira soit à Arsenal soit à Liverpool
Mou , Klopp , Guardiola dans le même championnat ça péterait

mais bon tous ça ce n'est que un rêve pour l'instant

gt80 gt80
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:33:28

Magyars tous à fait d'accord avec toi
autant moi perso je crains le départ de Reus et ça m'attristerait :snif2:

Autant j'essaye de positiver , tant que Klopp sera la je ne m'inquiéte pas le jour ou il partira oui ( d'ailleurs si son départ c'est après 2018 je pense le suivre le Jurgen, je sais pas pour vous même si Dortmund et toute ses belles années resteront dans mon coeur ça sera plus pareille à part si on devient un mastodonte.

Sinon comme le dit Magyars on ne sait pas qu on fera imaginons on négocie avec Chelsea' perso ça me rendrait ( :malade: :nah: )pour cette été

on récupère Schurrle qui retrouvera son niveau voir sera encore meilleur que à Leverkusen
on récupère un successeur à Reus avec les 25 millions clause de Firmino, Depay , voir Praet qui vaut moins

Ensuite avec notre argent personnel on achéterait un milieu défensif , peut être un autre milieu offensif.

On perdrait un joueur offensif mais ça tombe on en récupérerait 3
Par contre faut pas se tromper sur nos choix et récupérer du lourd mais sans ligue des champions ça va être dur c ce qui me fait peur perso

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 20:37:01

Mais moi Reus je veux qu'il reste, certes parce qu'il fait du bien à l'équipe mais surtout parce qu'il est né à Dortmund c'est la pure classe! Et puis par rapport à des Hazard ou Bale les gens disent qu'il est nul alors qu'il fait plus (+) mal!
Moi je vous dit depuis le début que Reus va prolonger, il peut pas partir en laissant un chèque de 25M€ seulement à son club de cœur..

Regardez Suarez a prolongé et l'été suivant il part, pareil Pogba a prolongé cette année et je pense pas qu'il va rester, tout ça c'est pour faire augmenter le prix du transfert, mais en ce qui concerne Reus c'est surtout pour enlever cette clause de merde!

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 20:41:12

Sincèrement je sais pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment