Gt80 Y a qui comme milieu defensif d'annoncé jai pas suivi ca ?
Sinon le retour de nos milieu relayeurs se précisent Kirch Sahin Gundogan ont tous joué hier
J'espere que Gundo aura plus de temps de jeu après cette trêve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30987606-1-0-1-0-adrian-ramos-et-le-permis-de-conduire.htm
C'est sérieux ça ?
Parce que sinon
HejaBvB Schneiderlin mais bon de toute façon c trop tôt pour parler de mercato je trouve et pis c'est pas notre priorité qui est celle de remonter au classement
Schneiderlin j'aimerais bien mais il est trop cher et je vois bien Kehl continuer ...
http://www.footmercato.net/primera-division-argentine/andrej-kramaric-la-nouvelle-sensation-croate-bientot-disponible-pour-0-eur_139663
aaaa25 pour l'instant c trop tôt pour parler mercato
qui a déja était au stade ici
non parce que je viens de voir que le club va investir 600 mille euros dans des chiottes
Pk
Mauvais état des toilettes surement du à une odeur genante côté toilette homme
600 000 euros c'est énorme , entre les rénovation de la Sudtribune , L'ouverture du magnifique Fan Shop , La Wi-fi bientôt présente dans le stade , la pelouse sans cesse changer poue atteindre la perfection de nouvelle toilette ( )
Le BvB prend soin de son stade et de ses supporters rien à dire
non mais c des chiottes en or ou quoi
Ils vont tout renover je pense canalisation etc
Clark Whitney @Mr_Bundesliga · 4 nov.
Bild: Puma (sponsor of both BVB and Reus) could co-fund Reus' wage at Dortmund. Speculation of up to €10m, double his current salary
Vous avez vu ca?
J'aurai du mal à croire que Leverkusen lâche Milik, et encore moins qu'il vienne à Dortmund.
D'autant plus que Kiessling n'aura bientôt plus les épaules pour assumer le statut de 9 de l'équipe.
Quand je vois la tonne de blessé qu'à le bayern , je me dis que la malédiction a peut-être déménagé
Neuer et Boateng sont faussement blessés c'est quasiment sur.
SlaskWroclaw ce n'est qu'une rumeur comme je le répéte , à l'approche de chaque mercato il y en as des tonnes
de toute façon perso je sais pas vous mais je suis serein sur notre avenir, enfin on verra bien je suis pas devin
Le bayern qui perd Lahm Boateng et neuer et sachant que Reina et leur 3eme gardien dont blessés
Sans compter Alaba Martinez Badstuber Thiago et Schweini encore convalescent
Tandis que Reus kuba sahin kirch s'entraînent tranquillement
Je vais pas me rejouir des malheurs des aitres mais savoir que la malédiction touche autre chose que la Ruhr on va pas s'en plaindre
Tu as oublier Modric au Réal
Ramos qui marque avec la Colombie
Oue mais bon le real sont pas trop à plaindre niveau blessure
Je parlais surtout du bayern là
M
Muller qui se blesse