CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 974975976977978979980981982983984  ... 4546»
Page suivanteFin
gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:30:38

Heja bah j'espère mais bon il est bizarre ce match tu trouve pas
Gladbach joue vraiment bien depuis le début de la saison et la on les écrase avec un but de Kramer invraisemblable
je me pose des questions

bvbdortmund_ bvbdortmund_
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:35:24

@gt80 Bah franchement avant le match on nous vendait Mönchengladbach comme une équipe solide en défense, qui contre-attaquait super bien.. J'ai rien vu de ça, Kruse et Raffael ont été transparent tout comme Hahn ou Herrmann! Alors c'est toujours la même question (comme face à Arsenal) est-ce que c'est le BVB qui a été trop fort ou Mönchengladbach trop nul? Faut savoir qu'ils ont eu 48h de repos en moins..
Mais bon j'opte pour la première option!

MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 19:38:28

Non mais franchement match payé je ne pense pas! Dortmund a enfin pris conscience que l'avenir du club était en jeu.. Ils ont fait le taff rien à dire!

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:39:17

Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que ca: contre les adversaires réputés on va dire, le Bvb joue bien, tous les joueurs jouent du mieux qu'ils peuvent et ca atteint le niveau de jeu qui les a porté en C1 en 2013 notamment celui d'un top allez top 6 européen et donc ca surclasse complètement les equipes type Arsenal, Gladbach pour ne citer que les adversaires qui sont pas à ce niveau (après en finition ca c'est un probleme je sais pas pourquoi, qu'en buli d'ailleurs)

enfin c'est ma vision des choses

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:00:32

Gintoki je suis d'accord avec toi , je connait le niveau de mon équipe
ça ne m'empêche pas ne pas être objectif pour autant
Gladbach même contre le Bayern jouer super bien jusqu'au match contre nous
je trouve ça louche c tous

Dortmund se fait malmener contre les petit certes en dominant presque chaque match mais les équipes adversaire nous ont inquieter

et pis quand j'entend dire on a sorti un match de ligue des champion ok
mais bon que ça soit contre Arsenal ,Anderlecht il se sont crée des occass
on va pas me dire Gladbach c'est en dessous

Pour finir dites pas c impossible on sait que des match sont truquer Surtout en Allemagne

il faut oublier non plus que Piszczek a déjà participer a des match truquer donc voila

mais bon tous ça n'est qu'une hypothèse et je rejoins vos avis mais on peut pas être sur 100 % qu'il y est aucun doute

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:02:29

de toute on le saura vite contre Paderborn
si on fait le même genre de match ok
mais sinon j'aurai de sérieux doute

MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 20:13:43

C'est vrai que c'est quand même un truc de ouf cette finition! On blâme Mkhitaryan parce que c'est récurrent mais y a pas que lui, je prends l'exemple de Piszczek hier, pourquoi n'a t-il pas contrôlé? Enfin bref maintenant que le jeu commence à prendre forme faut que Klopp travaille la finition à l'entraînement!

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:16:28

dortmund finiras 3eme de bundedliga :oui:

1) Bayern
2) Wolfburg
3) Dortmund :oui:

[F]Law [F]Law
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:19:38

C'est sur que si dortmund gagne leur prochain match ils vont faire une grosse remonter

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:07:36

surtout allez pas sur maxi foot
les commentaire me font gerber :malade:

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:21:55

allez voir les commentaires :ouch: :honte:

lediamants lediamants
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 22:52:30

J'ai regardé un résumé du match d'hier, mkhitaryan a fait des putain de passes quand même

23-11-10 23-11-10
MP
Niveau 9
10 novembre 2014 à 23:00:54

Maxifoot qui parle de Pastore pour remplacer Reus :malade:

Par contre Schrulle ca serait pas mal mais ca me semble pas vraiment possible :(

gt80 gt80
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:19:45

c fou comment Dortmund est sous estimer putain qu'on la fasse cette putain de remonter en championnat
et qu'on prouve en Europe notre niveau
j'espère qu'après la trêve l'équipe va encore monter d'un niveau voir de 2

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
10 novembre 2014 à 23:48:52

Si vous arrivez à penser à un match truqué là, alors qu'est ce que ça doit être avec le dopage par exemple ... perso' je préfère pas y penser. :hap:

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:06:23

Quand tu vois que Dortmund dernier avait 1.60 de cote contre Gladbach, tu te poses encore plus des questions.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:25:32

Ca m a étonné aussi mais dortmund a jamais eu de cotes intéressantes avec la fdj en buli pcq depuid 2012 en gros ca suit l'idee du francais footeux lambda
Bayern > dortmund > les autres pour qui led cotes sont réellement adaptées

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 00:45:43

Moi non plus je ne me pose pas ce genre de question
mais bon c pas pour autant qu'il faut manquer d'objectivité
le doute mérite d'être poser.

Avec le recul que je n'avais pas hier, normal qu'on se pose la question ( enfin hier déjà quand j'ai vu Dortmund autant bouffer Gladbach je sais pas ça m'a fait bizarre paru louche , surtout que personne s'attendait à ça )
Après comme je les dis on est capable de tels matchs mais je me rappelle pas de mémoire avoir vu en façe une équipe si inoffensif. peut être Schalke l'an dernier au retour

d'ailleurs Slask me surprend , je pensais qu'il me prendrait pour un fou

mais bon il sait que par exemple Piszczek a déjà participer à des match arranger

De toute façon je pense que ce dernier sera d'accord avec moi si contre Paderborn, etc on ressort des vieux match , il faudra être réaliste

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:38:05

C'est pas question d'être une équipe qui a souvent des cotes généreuses ou au contraire, mais avoir 1.60 quand on est dernier, aligne des défaites en championnat, perd contre concurrent au titre et en affronté un autre qui est sur une grosse série, même si le match était à la maison, c'est surprenant.

gt80 gt80
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:10:55

slask de toute façon on va vite savoir car on pourra pas se cacher dans les prochain match de championnat
si contre Paderborn on fait un match de merde , perso je me poserai des questions

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment