Müller blessé non ?
Ah
L'infirmerie du bayern qui se remplit de match en match
Tandis que la notre s'est vide complètement
les mecs qui se réjouissent des blessures au Bayern
je vois pas qu'il y a de réjouissant dans ça , un vrai fan de football trouve ça rageant moi je veux que le Bayern soit au top en c1 comme toute les grosse équipes pour voir du spectacle
et pis l'infirmerie se vide ouais , c pas pour autant que le souci des blessures est régler pour rappel
les 2 dernier match on perd Hummels , Reus et Sokratis alors certes c'est des blessures mineur et ça n'aura aucun effet mais bon la chance à pas tourner pour autant
Perso' je souhaite que tout les joueurs soient dispo' en cas de confrontation ou de matchs à élimination directe en LDC par exemple, mais là ça va juste les perturber un peu en championnat et puis ils verront ce que c'est d'avoir autant de blessures. On va quand même pas se plaindre de ça.
non c sur un fan de foot va pas se plaindre peu importe l'équipe je trouve ça navrant c tous , Rival ou pas pour moi ça aucun intêret
après on y peut rien donc voila chacun ses souci
Pour info Hummels et Sokratis ne sont pas rétablis encore 1 semaine ou 2 donc on aura soit Ginter soit Bender en défense central
De plus Piszczek et Immobile sont rentrés prématurément de sélection, le polonais souffre au dos, tandis que le motif est inconnu pour l'italien.
qui veut dire que la semaine proc en c1 contre Arsenal on aura 3 joueurs sur 4 titu absent en défense
-------------------------------------------------
gt80 | 18 novembre 2014 à 22:50:18
les mecs qui se réjouissent des blessures au Bayern
je vois pas qu'il y a de réjouissant dans ça , un vrai fan de football trouve ça rageant moi je veux que le Bayern soit au top en c1 comme toute les grosse équipes pour voir du spectacle
et pis l'infirmerie se vide ouais , c pas pour autant que le souci des blessures est régler pour rappel
les 2 dernier match on perd Hummels , Reus et Sokratis alors certes c'est des blessures mineur et ça n'aura aucun effet mais bon la chance à pas tourner pour autant
Perso après toutes les crasses qu'ils nous ont fait ces 2 dernières années je vois ca comme le retour de bâton et je m'en réjouis oui
Gintoki tu me déçoit il y a aucun mérite pour moi
quand tu es un compétiteur tu veut battre les meilleur
Moi je suis bien content, pas pour les joueurs blessés en question parce que Neuer et Lahm sont des joueurs que je respecte mais très franchement entre les dirigeants et même les joueurs (Schweinsteiger) qui manquent de respect au BVB, je n'ai aucune pitié pour eux..
Même si c'est vrai, se réjouir de la blessure d'un joueur peu importe où il joue c'est pas top!
gt80 | 19 novembre 2014 à 11:52:43
Gintoki tu me déçoit il y a aucun mérite pour moi
Ah nan je souhaite pas les battre comme ca c'est sur qu'il y a aucun merite mais c'est pour qu'ils connaissent une partie des souffrances du club après toutes les farces qu,'ils ont fait au bvb c'est quelque chose qui me fait plaisir
Et puis on sait tous que c est pas des blessures comme Kuba Subotic et Gundogan par exemple qui ont eu lieu a peu pres en meme tempd et pour de longues durees
bvbDortmund_ | 19 novembre 2014 à 13:11:32
Moi je suis bien content, pas pour les joueurs blessés en question parce que Neuer et Lahm sont des joueurs que je respecte mais très franchement entre les dirigeants et même les joueurs (Schweinsteiger) qui manquent de respect au BVB, je n'ai aucune pitié pour eux..
Même si c'est vrai, se réjouir de la blessure d'un joueur peu importe où il joue c'est pas top!
Voila
Kuba de retour à l'entraînement
C'est bel et bien confirmé que si il ne refait pas son retour face à Paderborn, du moins sur la fiche de match, ce sera à la journée suivante, bien tout ça.
SlaskWroclaw il a jouer des match amicaux la
Hummels, Sokratis , Kuba, Sahin et Kirch ne seront pas présent contre Paderborn
Sinon a part ca vous l'avez vu la décla de Ribery sur Reus ? Qu'est ce vous en pensez ? Moi je pense que Ribery a du un peu mal le prendre que le Bayern veuille trouver son successeur comme s'il etait deja fini, il a eu raison de faire ce mini coup de pression juste pour montrer a ces dirigeants qu'il n'est pas daccord.
Il a dit quoi ?
Franck Ribéry a prévenu Marco Reus de la concurrence qu'il subirait s'il rejoignait le Bayern Münich.
Annoncé au Bayern Münich l'été prochain, Marco Reus est considéré comme le remplaçant idéal de Franck Ribéry. Le Français est désormais trentenaire mais compte se battre pour sa place. Il a prévenu l'international allemand dans des propos accordés à Kicker. "C'est un super joueur, mais je serai encore là un moment, même si je vais avoir 32 ans. Je reste un joueur important et il faut toujours faire attention à moi." L'ancien de l'Olympique de Marseille a retrouvé la forme après être revenu de blessure. Il a par ailleurs confirmé qu'il ne reporterait pas le maillot bleu. "Pour moi c'est tranché : c'est fini avec l'équipe de France."
http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2014/11/20/6322671/bayern-münich-ribéry-prévient-reus