Je veux pas qu'on prenne des bébés, mais 2,3 jeunes qui deviendront énormes je vois pas en quoi c'est génant et innutile, s'ils deviennent énorme justement.
Tu preferere acheter le meme joueur, 3 ans après quand il coutera 25 Millions d'Euros et te dire Ah merde j'aurais pu l'avoir à 5. C'est des pari à prendre tout simplement ça coute rien
Bah Palerme a acheté qui comme joueur huppé ?
Et j'ai jamais dis que ça craignais, juste que ça servait surtout et avant tout aux petits ou moyens clubs.
Puis ça a été jamais dans la tradition de la Juve à part a de rare cas donc non vraiment je m'en fous qu'on prenne très peu de jeunes de 15 ans comparés à d'autres clubs.
Jamais dis non plus que je trouvais ça inutile ou gênant...
Gardons le même effectif pendant 10 ans aussi. On aura une équipe de retraités comme le Milan AC.
Acheter des jeunes c'est prévoir pour l'avenir. Une équipe, j'ai plutôt envie de dire une société qui prévoit pas, elle fonce droit dans le mur. Prendre des jeunes pas cher, qu'on les revende ou qu'on les garde c'est toujours bénéfique pour une équipe ;)
Pastore acheté 7M€ à l'époque, c'était un jeune prometteur rien de plus, aujourd'hui un des meilleurs 10 dejà à son age.
Aujourd'hui si tu le veux c'est 30M€
Piazon 6M€ environ aujourd'hui, si dans 2 ans il devient le nouveau kakà comme il est appelé, tu trouverait pas ça énorme comme affaire ?
Palerme c'est Moggi qui les conseille
Pastore c'est Moggi qui a dit à Zampa de le prendre et aujourd'hui il est juste énorme, il partira pas en dessous de 30-35M€...
Ilicic est juste énorme aussi, ils l'ont découvert en affrontant son équipe en Europa league et l'ont acheté pour rien du tout.
Aujourd'hui vu sa marge de progression et son explosion, il faut aussi un bon paquet de blé pour le prendre
Je suis d'accord pour qu'on ramene des jeune, surtout que Piazon à 5M€ c'est que dalle, s'il nous a pas convaincu à 23 ou 24 ans il partira au moins à son prix d'achat
On fera plein de pubs, téléfoot s'en mêlera, Zidane aussi, donc le Real qui déboursera 60 millions pour nous acheter un jeune avec une jambe en moins
Ou city même
Jamais dis ça non plus, lisez entièrement les posts des fois ça serait cool.
En gros je dis que je préfère prendre des jeunes de 20-22 ans qui ont un vrai certain potentiel plutôt que des gamins de 16 ans dont on ne sait pas ce qu'ils donneront vraiment.
Piazon 6M€ environ aujourd'hui, si dans 2 ans il devient le nouveau kakà comme il est appelé, tu trouverait pas ça énorme comme affaire ?
Bah oui j'ai pas dis le contraire en même temps, mais il y a plus de risques, tu mets bien un "si" c'est pas pour rien.
Juventus : Del Piero vers la prolongation
Lié à la Juventus Turin jusqu'en juin prochain, Alessandro Del Piero pourrait prolonger d'une saison supplémentaire avec le club de son coeur.
Alessandro Del Piero est éternel. Comme la Vieille Dame. Auteur de trois buts depuis le début de saison, Pinturrichio, 36 ans, n'a pas l'intention de raccrocher les crampons à l'issue du présent exercice.
Le capitaine de la Juventus, qui y évolue depuis 1993, entend continuer encore au moins une saison. Histoire de battre un peu plus des records et d'accompagner le club piémontais dans son nouveau stade la saison prochaine. L'accord entre l'emblématique numéro 10 et la Juve pourrait intervenir au mois de mars.
Source : topmercato
Mais si c'est vrai
Bah oui c'est vrai on avait fait tourné l'info y'a un mois presque
Y'avait 1M€ entre l'offre et la demande à ce moment là
Pourvu que la construction du stade prenne pas du retard
pour
Bah pour que DP puisse réellement y jouer pardi
Ils disent toujours une date mais y a toujours du retard, des problèmes dans tel ou tel truc,...
Donc j'espère que là il sera prêt dans les temps histoire que DP pénètre dans SON stade
Ah mais le stade on l'aura cet été ou vraiment juste après, les travaux avancent superbement bien
pour Piazon peu etre que ce sera le nouveau Kaka ou le nouveau Keirrisson qui caser la barque au Bresil
Ca serait vraiment dommage que la Juve ne prenne pas Dzeko et que Man City le fasse, alors que Man City, eux, ont plein d'attaquant, Tevez, Balotelli, Adebayor etc.. Nous, Iaquinta blessé, on a qu'Amauri, et Amauri...
PavelNedved11
Posté le 3 janvier 2011 à 18:46:20
Palerme c'est Moggi qui les conseille
C'est sérieux ça ? Ou c'est juste une rumeur ?
Non c'est sérieux, Moggi "pourrait " même aller a palerme quand il pourra a nouveau excercer.