Higuain absent 6 mois donc c'est mort pour Benzema
Il a tout dit
Sinon macheda approche la Samp. Si Macheda signe, départ imminent d'un attaquant de la Samp ? ( Non pas Pozzi )
Ouais, Higuain absent six mois donc ciao Benzema.
Et j'ai vu la même info que Saycet sur Sky sport 24.
Jamais la Samp lâchera Pazzini cet hiver
Bref concentrez-vous sur le match de Jeudi plutôt que sur le mercato
On aura un attaquant, c'est obligatoire sinon on peut déjà dire au revoir au titre.
Sans doute oui mais Pazzini j'y crois vraiment pas
J'espère pour la Samp aussi vu que je les aime bien
non mais on gagnera jamais le titre meme avec l'equipe au complet hein on est pas en bundesliga
deja que le napoli eT La lazio vont chier, jamais la roma l'inter et le milan lacheront
si on termine en LDC, ca sera déja super bien
sinon le match amical d'aujourd'hui a huit clos n'est pas diffusé je suppose ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110103_135652_macheda-prete-a-la-samp.html
Officiel, Macheda preté à la Samp
C'est largement possible qu'on soit Champion pour moi
Le Milan reste le favori N.1 mais j'espère qu'ils iront loin en C1 histoire qu'ils laissent des plumes en championnat et ils reposent quand même en bonne partie sur l'efficacité d'Ibra
L'Inter c'est fini, Leonardo n'a rien prouvé en plus avec le Milan l'année dernière, coach trop inexpérimenté et ils ont pas assez renouvelée l'équipe.
La Roma ?
Finira sur le podium peut être mais pas plus.
Naples et la Lazio je me fais encore moins de souçis de ces deux-là.
non mais les mecs serieux, stop de se voir trop beau
je supporte la juventus depuis 10 ans, mais leonardo a fait une super saison avec milan ... il a fait le meme classement que ancelotti avec kaka en mois et sans renforts majeur ...
et meme si léonardo se loupe, l'inter a des grand joueurs ...
la roma l'an passé c'etait la meilleur team d'italie (28 matchs d'affilé sans defaite) et cet année avec marco borriello c'est encore meilleur ...
c'est la meme pour le napoli qui est encore meilleur avec Cavani ...
et evidemment je parle pas du milan ...
pour moi la seul equipe qui va lacher c'est la lazio ...
donc si on termine 3eme je signe de suite perso
Stop d'être trop pessimiste aussi
Je dis pas qu'on va l'être, que c'est déjà acquis et tout mais oui c'est possible on a nos chances
On est qu'à 6 points du Milan, on a plus de Coupe Européenne, on reçoit le Milan et l'Inter, sur les 5 concurrents 4 sont encore engagés dans l'Europe,...
Le seul truc qui peut nous le faire perdre c'est ces blessures de merde...
Mais si de ce côté-là ça se calme et qu'on achète un attaquant moi je continuerais à y croire, surtout si on continue notre série d'invincibilité et que les protagonistes de notre bonne première partie de saison continuent sur le même rythme (Chiellini, Krasic, Melo, Aquilani et Quagliarella surtout)
Imaginez Podolski à la juve
c'est vrai que podolski c'est du lourdmais je me demande ce qu'il fout a cologne bon ok c'est son club de coeur je crois mais quand je vois ce qu'il fait avec l'équipe nationale c'est un monstre quoi.
http://www.facebook.com/notes/il-cucchiaio-di-mascara-avra-piu-fan-dell-inter/ufficiale-linter-ha-acquistato-una-terna-arbitrale/478292468478
Faut pas s'enflammer sur le scudetto tout de suite
Oui on finira dans le Top 3 pour moi, mais bon quand meme attendons de voir
Ralentissez la cadence aussi avec vos news de mercato là
La je me connecte maintenant je vois que des pages de conneries avec tous les noms du monde
Attendez un peu ayez confiance en Marotta
Ne perdez pas espoir, surtout avec cet attaquant en Janvier
Moi je crains plus la Roma que la Juve
de toute facon le top4 sera ( enfin je l'espere )
Milan Roma juve Inter et desolé pour le napoli ...
L'inter je suis pas sur du tout, l'équipe est en fin de cycle et mentalement ils y sont plus, ils vont plutôt essayer de faire bonne figure en LDC et reconstruire l'année prochaine.
La Juve a une super équipe, mais deja c'est suspect que Aquilani ne se soit pas encore blessé puis l'absence d'une pointe qui marque va peser, Quaglia ne pourra pas tenir l'attaque a lui tout seul pendant toute la saison.
C'est bien pour ça que l'attaquant qui marque arrive en Janvier