Sao Paulo
Moi tout ça j'y crois pas une seule seconde, y a trop de différences entre les classes de jeunes et le monde professionnel. On en a vu des tas qui étaient énormes dans les divisions de jeunes, vraiment très très au dessus de la moyenne et pourtant il se sont cassés la gueule une fois dans la cour des grands et aujourd'hui c'est à peine si on se souvient de leurs noms.
À la rigueur on peut dire qui est susceptible d'avoir un bel avenir mais rien de plus.
et Piazon a 16 ans et C'EST le nouveau Kakà, il a un talent inné, pas le melon, il est posé, tous les expert sont d'accord sur lui.
Tu peux pas dire "C'EST" avec autant de certitudes Raph abuses pas
T'as même pas du voir 5 matchs entiers de sa part et quand bien même tu l'aurais fais il est bien trop jeune encore pour savoir si c'est un vrai futur grand ou pas.
Ce genre de transfert je m'en branle perso.
Donc ça te dérange pas que ce soit seulement à la Juve qu'on achete pas de jeunes joueurs qui explosent et coutent le triple 1 an après ? Moi perso ça me dérange, mais ça va changer avec Piazon, et 2 tout jeunes Italiens bien partis pour venir, Marotta et paratici s'occupent du futur aussi
Bah tant que l'équipe marche non ça me dérange pas.
Il est fort à 16 ans autant dans 4 ans il aura pas su élever le niveau ou un truc du genre on en SAIT RIEN.
Je m'en branle qu'actuellement il soit considéré comme un futur grand si à 20 piges il est plus capable de rien ou l'argent lui est monté à la tête...
Quitte à prendre des jeunes autant prendre des vrais prometteurs de 18-20 ans là Ok.
Plus que déranger ça me saoule en fait.
Quand tu vois Milan et Pato, la fiorentina Jovetic et Ljajic, Palermo avec Pastore Ilicic & co, meme l'Udinese avec Sanchez, Napoli et Hamsik acheté rien du tout... et j'en passe
Dans tout ça y'a que la Juve qui est pas foutu d'acheter du jeune prometteur donc il serait temps
Si, on a acheté Del Piero en 1993.
Voila, le dernier vrai prometteur qu'on acheté il part en retraite l'année prochaine quoi
C'est sur que c'est l'année prochaine ?
Il faut retirer le numéro 10 en hommage à ce jour mythique. (Ou le donner à Marchisio. )
Quand tu vois Milan et Pato, la fiorentina Jovetic et Ljajic, Palermo avec Pastore Ilicic & co, meme l'Udinese avec Sanchez, Napoli et Hamsik acheté rien du tout... et j'en passe
Aucun résultats ou titres pour tous ces clubs dernièrement.
Giovinco est seulement prêté non ?
Il reviendra et explosera à la Juve, à tel point que c'est lui qui aura le numéro 10
Oui, j'y crois toujours
J'ai pas envie qu'on devienne Arsenal personnellement...
ça joue bien, y a plein de jeunes soi-disant énormes, mais ça fait surtout club-PES et surtout ça gagne pas.
Je parle pas des clubs je parle des joueurs qu'ils ont acheté et qui sont devenus ou deviennent énormes, je vois pas le rapport avec un titre pour Palermo juste en ayant Pastore et Ilicic
On a une bonne structure, c'est pas en achetant 2,3 jeunes ultra prometteurs qu'on changera l'équipe type comme Arsenal par exemple qui joue tout le temps avec des jeunes
Bah tu parles de grands joueurs, de jeunes qui peuvent devenir énormes mais au final tu veux qu'ils t'apportent quoi ces jeunes ?
Qu'ils puissent autant faire gagner des titres au club (le plus important quoi) ou juste les revendre à prix d'or ensuite ?
Si c'est ça ben perso je m'en branle on dirait que tu veux qu'on saute de joie pour avoir prix ce jeune perso oui je m'en branle le mec sera crâmé dans 2 ans autant je préfère me branler sur le transfert d'un mec comme Krasic là oui.
Oui, et avant que Krasic arrive tu me disait la meme qu'il changera pas grand chose que c'est pas un putain de joueur quand je soutenait le contraire, et tu changera d'avis sur Piazon quand il commencera à prendre de l'assurance et devenir énorme.
Un jeune prometteur à Palerme il va pas faire gagner des titres si le club en est pas capable, mais un jeune prometteur à la Juve qui est un grand club et a dejà une bonne équipe en place, oui au moment ou il devient énorme il peut changer les choses (Surtout en attaque)
Le rapport c'est que je vois pas pourquoi tu veux à tout prix qu'on prenne des bébés...
Palerme a 2 très bons jeunes mecs de l'Est oui et alors ?
ça va leur faire faire une bonne saison et ils les revendront sans doute chers et ils reprendront des jeunes et ainsi de suite,...
Mais au final ça sert à rien presque, ils restent dans leurs p'tits cycles à part si un est vraiment énorme et leur permet d'accrocher la C1, d'accroitre la puissance financière et attractive du club,...
Là ça sert mais ça arrive rarement.
Je trouve pas que la Juve a besoin de ça, on est déjà un grand club, ce genre de pari c'est pour les équipes moyennes qui veulent exister de temps en temps sur la scène nationale ou Européenne, je préfère m'extasier devant des transferts de joueurs confirmés et bons plutôt que devant des jeunes dont on ne sait même pas ce qu'ils donneront réellement.
Transferts - Les médias italiens tirent Dzeko vers la Juventus
Selon nos compères italiens, Dzeko aurait envoyé un texto à la Juventus, mentionnant de le faire signer à Turin, alors que City est un peu moins proche d'un accord avec Wolfsburg.
3 janv. 2011 16:35:00
2
Share
Galerie photosZoomBundesliga: Hamburger SV - VfL Wolfsburg, Edin Dzeko (Getty Images)
Liens
Equipes
Juventus
Manchester City
VfL Wolfsbourg
Joueurs
Edin Dzeko
L'intérêt de la Juventus pour Edin Dzeko ne sera pas compromit par les millions de Manchester City, l'international bosnien aurait toujours une préférence pour le club de Serie A.
Les dirigeants de Mancherster City ont été en pourparlers avec l'entourage du joueur, mais les négociations ont du mal à aboutir à un résultat après que le club allemand eu demandé une pause dans les discussions. Les journaux anglais ont revendiqué que les Citizen avaient conclu un accord au rabais pour une valeur de près de 27 M € pour Dzeko, mais ils se heurtent à d'autres complications : le joueur préfèrant signer pour la Juventus.
Tuttosport affirme que les Italiens nemiserons pas plus sur Dzeko d'après l'agent du joueur Irfan Radzepagic et, après avoir été informé par l'agent, Dzeko a pris l'affaire en outre par l'envoi d'un message texto à la Jventus: "Si vous voulez me faire une offre, c'est maintenant", a t-il affirmé.
La venue à Turin de l'attaquant dépend du départ d'Amauri. Toutefois, l'international italien âgé de 30 ans avoue ne pas avoir envie de partir: "Je ne vais pas me passer de Turin". Un autre bâton dans les roues pour la Juventus pourrait provenir d'une rumeur parue dans le Daily Mail, qui suggère que le Bayern Munich est prêt à offrir 35 M € pour Dzeko. Pendant ce temps, La Gazzetta dello Sport affirme la Vieille Dame cherchent des solutions de rechange possibles Sergio Floccari, Alberto Gilardino et Luca Toni sont quelques exemples de possibilité.
Acheter un joueur 100.000 € pour le revendre 5.000.000 € et racheter son remplaçant 100.000 €...
Je vois pas où tu trouves que ça craint, ça permet de se faire un joli pactole et d'acheter des joueurs plus huppés
Un jeune prometteur à Palerme il va pas faire gagner des titres si le club en est pas capable, mais un jeune prometteur à la Juve qui est un grand club et a dejà une bonne équipe en place, oui au moment ou il devient énorme il peut changer les choses (Surtout en attaque)
Sauf que t'as moins de certitudes qu'avec un mec de 20-22 ans, c'est un FAIT.
C'est un pari plus risqué, tu dis "au moment" sauf qu'autant ce moment il arrive jamais ou il arrive ailleurs on en sait rien.