Ouaip 2 buts par match
En 2009 19 matchs de champ 11 buts
2010 37 matchs 19 buts.
Donc meme un peu plus de 2/matchs sur 2 saisons c'est enorme tout de meme
Le meilleur attaquant italien actuel y'a pas mieux
Putain l'argent qui domine le football, ça m'énerve
Dzeko pour 5M€ choisit City, Buffon qui ne veut pas baisser son salaire ...
On te demanderait une baisse de salaire je sais pas si t'accepterait...
Gagner 30000€ par an et 6,5M€ j'pense pas que c'est comparable Mais c'est vrai que j'aurai du mal à accepter, cela dit, si tout le monde baisse son salaire, je le baisserai aussi.
Sinon le Réal sur Amauri (Source: Eurosport)
d'après la même source, on serait aussi sur Bâle mais plus en juin
Lanzafame a Brescia (Bon pour les 2 prodiges ça)
On reprend Palladino
2 but par matchs ça veut pas dire ça hein.
Tu voulais dire 1 but tout les 2 matchs.
Dzeko fait mieux.
Et même si ses stats sont honorables elles n'ont rien de grandiose pour autant, c'est des stats d'un attaquant normal pour moi sérieux, pas de quoi s'extasier dessus.
C'est compliqué pour Palladino, renvoyé à Parme finalement
Et ce jeudi il nous colle un triplé
Tu voulais dire 1 but tout les 2 matchs.
Dzeko fait mieux.
Ouai contre Mgladbach, Koln, et St Pauli
Tin Palladino vient pas alors ?
Contre les gros aussi et je peux dire la même pour Pazzini.
Dzeko plante plus c'est un fait c'est tout.
Désolé mais 19 buts en 37 matchs c'est pas mal du tout mais ça s'arrête là, si c'est ça le meilleur attaquant actuel Italien ben putain ça fait peur limite.
Et je vais mettre ton "2 but/match" dans les perles
Quand tu vois que le dernier de Bundesliga a 47 buts encaissé, alors qu'en Serie A le dernier en a encaissé la moitié, tu peux pas comparer les buts d'un attaquant de Bundes a un attaquant de Serie A. Pazzini a plus de mérite
Oui c'était pas censé etre formulé comme ça le 2 buts par match
Nan mais c'est 1 but tout les 2 matchs pas 2 but par match
ça lui ferait du 60 buts en 30 matchs quoi
Dzeko a mis 6 buts en 6 matchs de C1 dont un ou 2 contre M.U
Dzeko
Pazzini juste le top et une valeur sure
Le mec il s'est promis a 5 équipes en 2 ans, qu'il aille foutre en l'air sa carriere avec les riches arabes
Je suis d'accord mais Dzeko est à part dans le sens ou il explose depuis 2 ans et que ça à vraiment pas l'air d'être un pétard mouillé
Même cette saison avec tous les problèmes qu'il a lui et son club il plante sa dizaine de but...
Et en Europe pareil le peu de match qu'il a fait en Europa et en C1 il a planté aussi...
Tu sens que c'est le genre d'attaquant qui peut te faire gagner des matchs, des rencontres importantes et décisives en C1 notamment.
Pazzini j'ai un peu plus de doutes, il a moins prouvé pour moi et je lui vois un peu moins de talent qu'en Dzeko.
ça lui ferait du 60 buts en 30 matchs quoi
Je suis pas français a la base j'ai une excuse
Avec Dzeko et quelques autres renforts pour moi on était paré pour retourner en 1/4 et demi de C1 (même si ça dépends de plein d'autres trucs aussi)
Avec Pazzini j'y crois largement moins déjà
Après j'espère qu'il me fera mentir mais je disais déjà pareil pour Amauri et Iaquinta...
Aucune excuse