C'est moi la recrue de cet hiver
depuis quand on cultive la courgette en hiver
Napoli c'est son mercato qu'il faut surveiller.. Inler c'est du lourd
http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/01/03/2288172/transferts-rakitic-vers-la-juve
Disco: dans les serres
Il ira à City, comme Dzeko vient de le faire
Rakitic il joue quel poste
8/10
Il joue partout au milieu, mais c'est pas le genre de joueur qu'il nous fait
Vous pouvez considerer Piazon comme un joueur de la Juve, j'ai eu l'info comme quoi ses parents s'activent pour son passeport. (Juin surement)
Platini
Posté le 3 janvier 2011 à 17:07:29 Il joue partout au milieu, mais c'est pas le genre de joueur qu'il nous fait
si momo part, oui il nous faut un millieu d'urgence
C'est qui lui ?
Lucas Piazon je suppose, le supposé "nouveau Kakà". Encore un quoi...
Raph, tu as pas envie de lacher le nom de l'attaquant ?
Ps : Je dis Klose.
Stop de cracher sur les jeunes talents, Neymar apparemment est un bide pour tout le monde (je vois pas ce qu'il a fait à 18 ans pour etre traité de bide mais bon), et Piazon a 16 ans et C'EST le nouveau Kakà, il a un talent inné, pas le melon, il est posé, tous les expert sont d'accord sur lui.
Quand le monde entier se touchait sur Pato, payé à moins de 20 ans 22 Millions d'euros par contre..
Répond à ma question au lieu de t'enflammer stp Raph.
Hmmmmmmm, personne n'a encore signé je te réponds
Combien de fois j'ai craché sur les 22M€ de Pato
Des nouveaux quelque chose il y en a une vingtaine par an, moi j'dis juste que jugé le futur d'un mec lorsqu'il a 16 ans c'est débile. Encore plus débile c'est de payer des grosses sommes alors que 9 fois sur 10 tu te fais enfler et tu as payé une daube au prix d'un monstre et que l'année suivante tu te retentes ta chance.
Je serais prêt à te donner un pseudo pour avoir une info sur qui est proche de signer.
Le pseudo Inler ou Behrami par exemple.
Piazon depuis ses 14 ans quand meme il impressione.. il a un talent fou il montre une assurance en attaque digne d'un grand dejà..
Si tu veux je te donne meme le nom de 2 Italiens qui deviendront les superstars de l'équipe d'Italie dans 5 ans, 15 et 16 ans respectivement et pourtant leur avenir est dejà tout tracé
Il joue où Piazon ?