Putain l'argent qui domine le football, ça m'énerve
Dzeko pour 5M€ choisit City, Buffon qui ne veut pas baisser son salaire ...
On te demanderait une baisse de salaire je sais pas si t'accepterait...
D'accord avec -Mirko-Vucinic-, il suffit de regarder Diego qui avait fait un carton en Allemagne et qui était tout de suite plus limité en Italie Perso, je préfère Pazzini et j'espère vraiment qu'il viendra
Paratici/Marotta bossent dejà depuis un moment pour faire oublier Dzeko le mercenaire
Sur qui ?
Sur Pazzini Escobar !
sayCet-
Posté le 4 janvier 2011 à 14:15:18
Ce gars nous fera chier jusqu'au bout
Imaginez :
" Fin du championnat 2010-2011, remporté par la Juve, avec un super retour d'Amauri qui a planté 19 goals en une demi-saison, il permet donc à la Juve de remporter son 28e ( ou 30e ) scudetto de son histoire. "
Désolé de te dire que tu reves
En effet, il en collera au moins 40.
Magnusson arrive bientot dejà
Owiiiii Magnuson.
C'est qui ?
Un tout jeune scandinave assez prometteur, un Sorensen
C'est bon à savoir.
Il joue quelle place ?
Posté le 4 janvier 2011 à 14:16:59 Putain mais merde quoi pas de Dzeko quoi
Il fallait ce mec à la Juve, il le fallait trop
On va prendre qui maintenant, Gilardino, Pazzini ?
Wouah on va aller loin en C1...
mon dieu
pazzini et gilardino > dzeko, surtout pazzini
il a fait quoi dzeko ? a part 1 grosse saison en bundesliga la saison qu'il a réussi, meme grafite etait énorme ( le mec qui s'en sortais pas en ligue 1 ) ...
Ok le troll.
Pazzini est bon mais c'est pas un cador et il le sera jamais ça se sent, ça se voit.
Dzeko lui peut en devenir hein.
Rien que pour ça je prends Dzeko 100 fois plutôt que Pazzini.
Et Pazzini il a prouvé quoi ?
Il a fait 2-3 bonnes saisons à + ou - 20 buts et c'est tout.
Dzeko c'est 2 saisons d'affilés à plus de 30 buts toutes compéts confondues et quasi 15 buts en 15 matchs de Coupe d'Europe...
Milieu central ou Defenseur
j'attend de voir Dzeko dans un vrai championnat
Mer**, je vais rater le match de Jeudi
Sinon le Réal sur Amauri (Source: Eurosport)
mourinho l'a encensé plusieurs fois
La Bundesliga n'est pas un championnat de merde, c'est juste lui qui va souffler une place de plus en C1 par rapport à la Série A en plus...
A la samp il a un ratio de 2 buts/match depuis 2 saison en championnat Pazzini
Alex_DelPiero10
Posté le 4 janvier 2011 à 18:32:38 La Bundesliga n'est pas un championnat de merde, c'est juste lui qui va souffler une place de plus en C1 par rapport à la Série A en plus...
car la plupart des clubs ritals refusent de jouer l'europe contrairement a l'allemagne
2 buts par match ?
Je viens d'aller voir ses stats et elles sont moins bonnes que celles de Dzeko.
Si on le prends c'est cool mais je vais pas sauter au plafond quoi...
car la plupart des clubs ritals refusent de jouer l'europe contrairement a l'allemagne
C'est pas la seule raison mais celle-ci est débile bien que vraie.
Le Calcio est en perdition depuis quelques années même si ça semble aller mieux là.
Après c'est une différence de culture aussi, en Allemagne c'est ouvert, c'est spectaculaire, ça joue (trop des fois) tout pour l'offensif,...