CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Juventus De Turin ©

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 23392340234123422343234423452346234723482349  ... 4984»
Page suivanteFin
Platini Platini
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:58:22

Je dis pas que Dzeko est moins fort que Pazzini attention :o))
Dzeko pour moi c'est l'attaquant ultime un des meilleurs, mais faut qu'il prouve un peu encore contre de vrai défenses.
Si à la place de niquer tout le budget pour Dzeko on prend Pazzini habitué a la Serie A et plus encore, habitué à Del Neri, et qu'on prend autre chose à coté je dis tant pis et que c'est un mal pour un bien ^^

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:04:29

Pazzini 0 doute à avoir...

J'adore ce joueur et j'aimerais le voir chez nous, avec un Krasic il finirait meilleur buteur de Serie A sans soucis, il est juste l'attaquant qu'il nous faut, qui fait des bonnes déviations et peut jouer en pivot et surtout... un finisseur hors paire avec un sens du placement incroyable...

Pazzini dans une grande équipe c'est du lourd, apres c'est un peu comme un Trezeguet meme s'il fait plus de pressing... c'est a dire qu'il faut lui distribuer des ballons pour qu'il marque mais cet été notre équipe tournera bien et il saura récompenser l'équipe de ses efforts :oui:

-javier-pastore -javier-pastore
MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 19:08:51

perso si je doit choisir entre adebayor,gila,pazzini,benzema,dzeko,maxi lopez, matri

je prend pazzini sans hesiter :ok:

Platini Platini
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:10:05

Moi j'aurait choisi Dzeko, mais vu que c'est un assoiffé de fric ce mec, son salaire + son prix, je choisis Benzema et Pazzini

PavelNedved11 PavelNedved11
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:13:07

et un Pazzini Aguero ? :o))

WalterGargano WalterGargano
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:13:16

Je sais plus quel grand footballeur/entraîneur a dit "Celui qui marque + de 15 buts en Serie A est un grand attaquant" mais médites-y Juve'.

Quand tu prends Pazzini t'as pas peur qu'il soit un pétard mouillé vu qu'il est adapté à la Serie A. Avec Cassano ça avait fait des ravages.

En revanche t'es pas sûr que Dzeko explose en Serie A, parce qu'en Serie A les défenses sont pas en mousse, ça risque d'énerver le Edin.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:32:57
  1. WalterGargano Voir le profil de WalterGargano
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 19:13:16 Avertir un administrateur
  3. Je sais plus quel grand footballeur/entraîneur a dit "Celui qui marque + de 15 buts en Serie A est un grand attaquant" mais médites-y Juve'.

Bah pas forcément, CF Iaquinta et Amauri...

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:33:35
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 18:58:22 Avertir un administrateur
  3. Je dis pas que Dzeko est moins fort que Pazzini attention :o))

Dzeko pour moi c'est l'attaquant ultime un des meilleurs, mais faut qu'il prouve un peu encore contre de vrai défenses.
Si à la place de niquer tout le budget pour Dzeko on prend Pazzini habitué a la Serie A et plus encore, habitué à Del Neri, et qu'on prend autre chose à coté je dis tant pis et que c'est un mal pour un bien ^^

Là je suis d'accord :oui: :ok: :o))

MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:35:03
  1. avelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 19:04:29 Avertir un administrateur
  3. Pazzini 0 doute à avoir...

J'adore ce joueur et j'aimerais le voir chez nous, avec un Krasic il finirait meilleur buteur de Serie A sans soucis, il est juste l'attaquant qu'il nous faut, qui fait des bonnes déviations et peut jouer en pivot et surtout... un finisseur hors paire avec un sens du placement incroyable...

Pazzini dans une grande équipe c'est du lourd, apres c'est un peu comme un Trezeguet meme s'il fait plus de pressing... c'est a dire qu'il faut lui distribuer des ballons pour qu'il marque mais cet été notre équipe tournera bien et il saura récompenser l'équipe de ses efforts :oui:

On verra bien...
Mais ça risque fort d'être léger pour la C1 à moins qu'on prenne un autre avec lui ou un mec aussi fort que Krasic à gauche.

Maldini Maldini
MP
Niveau 42
04 janvier 2011 à 19:44:49

Marrant de voir que depuis un an lorsque je dis "Dzeko est un mercenaire" tout le monde me répondait "toi tu rages parce qu'il a changé d'avis et ne veut plus aller au Milan". Finalement je n'avais peut être pas si tord :o))

MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 19:59:09

il a toujours dit qu'il voulais la juve

meme il y a quelques jours il a dit qu'il suffisait d'un texto de agnelli il me semble, c'est juste que la juve n'etait pas prete a mettre le prix demandé par wolfsburg cet hiver ... :(

Maldini Maldini
MP
Niveau 42
04 janvier 2011 à 20:07:41

:d) il a toujours dit qu'il voulais la juve

:rire: :rire: :rire:
Seulement après avoir compris que le Milan ne le prendrait finalement pas :ok:

Ce mec attend de voir quels clubs s'intéressent à lui, voit lesquels sont susceptibles de lui proposer un super salaire et après il fait de jolies déclarations à celui qui semble le plus chaud.

MP
Niveau 6
04 janvier 2011 à 20:11:54

C'est faux ce que tu dit, mais c'est logique, en bon milanais tu te doit de detester la grande juve :bave:

apres oui dzeko est un mercenaire, mais si il avait le choix il aurait pris la juve, d'ailleurs il l'a dit a diego qui l'avait rapporté a la gazetta il me semble ..

Platini Platini
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:18:10

Sans la loi à la con de Abete Dzeko serait à nous.
Passons à autre chose plutot que de débattre sur un mec qui choisit un club sans histoire

Maldini Maldini
MP
Niveau 42
04 janvier 2011 à 20:34:07

:d) C'est faux ce que tu dit, mais c'est logique, en bon milanais tu te doit de detester la grande juve :bave:

M'oui c'est bien dans mes habitudes de cracher sur la Juve en plus :sarcastic: Enfin crois ce que tu veux si ça peut te faire plaisir de croire à des conneries, moi je me souviens très bien de l'époque ou celui ci parlait du Milan comme le club de son enfance et qu'il ferait tout pour signer chez nous. Bizarrement quand le Milan est devenu moins intéressé il s'est tourné vers d'autres clubs :sarcastic:

Les déclarations d'amour envers City ne devraient plus tarder d'ailleurs :noel:

crying_star crying_star
MP
Niveau 9
04 janvier 2011 à 23:23:19

Aucun achat cet hiver, juste lanzafame en prêt !

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:30:05

Tu demandes a n'importe quel joueur du monde sauf cas exceptionnel il preferera le milan a la juve.

Dzeko c'est comme krasic, au debut le milan etait chaud puis s'est rendu compte que en fonction des opportunites mieux valait pas, puis bim declaration d'amour a la juve, contrairement a krasic la juve n'avait pas les moyens, donc il est partie dans le 1er club acceptable.

-mirko-vucinic- -mirko-vucinic-
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:33:28

Posté via mobile le 4 janvier 2011 à 23:30:05 Tu demandes a n'importe quel joueur du monde sauf cas exceptionnel il preferera le milan a la juve.

Dzeko c'est comme krasic, au debut le milan etait chaud puis s'est rendu compte que en fonction des opportunites mieux valait pas, puis bim declaration d'amour a la juve, contrairement a krasic la juve n'avait pas les moyens, donc il est partie dans le 1er club acceptable.

n'importe quoi :rire:

actuellement le milan > juventus on est d'accord

mais la juve est le club le plus aimé d'italie et de tres loin (32% apres le calciopoli) l'inter le milan etc ... sont loin derriere

et d'apres un sondage de 2009, la juve est le3eme club le plus apprécie du monde derriere le real et le barca et devant man U, etc ...

Disco Disco
MP
Niveau 11
04 janvier 2011 à 23:34:52

guushiddink ,n'importe quoi :rire:

guushiddink guushiddink
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:38:09

Attention je dis pas que le Milan est plus aimé, il est juste plus attractif en ce moment.
Et au fait ce sondage prouve quoi ? On parle de joueur, le fait que la juve soit aimé dans le monde c'est mineur comme facteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment