Les ligaments sont touchés pour quagliarella, on espere maintenant que ce soient pas les croisés
Giovinco...
Gio ne célèbre pas son but. Chapeau a lui
C la moindre des choses que le nain ne celebre pas vu ses declarations
But de Gio, j'ai cru qu'il allait fêter son but mais non
Et il a déclaré quoi ??
Je suis dégouté de cette serie A de merde!! L'arbitrage montre une fois de plus qu'il est pourri et payé.
Pourquoi tu dis ça ?
" # TheRockBottom Voir le profil de TheRockBottom
Euh Lol !
Non là ça va l'arbitrage, le rouge est mérité, l'arbitre est pas vraiment bon certes il siffle un peu partout mais rien de choquant..
Ouais je trouve aussi que l'arbitrage est bien, le rouge est mérité et le but de la Juve pas validé est juste.
On va pas perdre à domicile contre Parme quand même
Et Quaglia bléssé Marre de toutes ces blessures c'est beaucoup trop handicapant, parce que avec celle de Iaquinta on va vers une titularisation de Amauri et bonjour les dégats
On perds le championnat sur ce match
Jamais on le remportera on va même s'en perdre un second vu qu'on va découvrir pour égaliser.
je vais démarrer ma semaine de révision par une défaite de la juve super! corde + tabouret
Il aurait du mettre le jaune a l'agresseur de Melo.
Pis devant les 16 un moment y a faute sur Amauri pas sifflé, bref...
Sérieux le pire début qu'il pouvait se passer pour nous, Quag' qui se blesse sérieusement alors que Iaquinta en a deja pour un mois, Melo qui se fait expulser et se prendre un but par un Ex.
BREF =/
Il aurait du pour vous mettre le jaune mais il meritait le rouge...
J'ai les boules mais à un point putain!!!!
J'attendais trop ce match, je voyais trop une p'tite victoire tranquille histoire de repartir sur un bon rythme et c'est tout l'inverse qui se passe bordel
On a tout ce qu'une équipe peut avoir de négatif en UN SEUL match
Blessure d'un joueur ultra-important, rouge d'un autre joueur important, but d'un ex-joueur,...
Parme va mettre un terme à notre série d'invincibilité, dég...
Zaccardo se fera expulsé sur et certain, et ils seront completement désorganisé et on reviendra tranquille
je vient de voir pour Melo mais quel tocard certe il prend un coup dans la cuisse, autant quil reste a terre et c est Paci qui prend- une carte
+le peno non sifflé sur Krasic a la 12ieme par contre Storari est encore enorme
Par contre krasic joue blessé, en tout cas il est merdique, il faut le sortir, j'ai pas envie qu'il nous fasse la meme que quaglia ..