CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Havre Athletic Club

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
Satangel Satangel
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:20:52

De retour pour vous tenir au courant des infos du HAC (même si vous vous en foutez lol).
Bon le premier bilan, notre attaque est loin d´être en forme avec 3 petits but, point positif, ces 3 buts ont été marqué à l´extérieur, donc ça nous fait 1 but/match joué à l´extérieur, ce qui est honorable. Bon point aussi, si on ne marque pas beaucoup, on encaisse pas non plus, 3 buts dans nos filets seulement, intéressant. La défense qui a toujours été un point positif chez nous, revient en forme, avec un très bon Diawara comme les montpelliérains ont pu le voir.
Reste à trouver le bon équilibre, il nous reste encore 5 matchs avant de tirer un vrai premier bilan de la première partie de saison.

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:31:11

Mon pauvre satangel, Nice est en tête : -D Alors que Le Havre sombre dans l´oublie...:D

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:23:08

Le Havre-PSG 0-1
Psg-Nice 1-1

:D

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:27:44

Les Espoirs Français de Raymond Domenech se sont imposés à Limassol vendredi soir contre Chypre sur le score minimum de 1-0. Le but français est l´oeuvre du Havrais Florent Sinama-Pongolle à la 68ème minute, la passe décisive étant assurée par un autre Havrais, Alou Diarra. De son coté, Anthony Le Tallec a fait une excellente partie échouant notamment de peu à deux reprises face au portier chypriote. Dans une rencontre ou ils ont été peu inquiétés, les Bleuets ont assurés l´essentiel : une bonne entrée en matière dans les éliminatoires du Championnat d´Europe 2004.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
09 septembre 2002 à 09:28:29

Boss06 : et alors ? ?? Nice-Le Havre 1-2

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
09 septembre 2002 à 13:03:09

salut satangel tu vas bien
je reviens de 15 jours de vacances
je vois qu il y a pas grand monde sur ce topic

C un havrai qui a fait gegner la france en espoir .
Moi j etais a paris pour mes vacances je suis meme pas aller voir Nice au parc des princes
je suis un peu degouter il pouvait gagner mais bon un match nul c pas mal quand meme

Moi j attends nice marseille avec impatience g demandes mon AM pour aller voir le match eh oui il faut faire plaisir a la tele
Ca va etre chaud j en suis certain mais je pense que nice peus gagner .

Et pour toi comment se porte le havre
Moi je trouve que vous avez un super entraineur domergue g lu un entretien dans un journal il est vraiment bien

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
10 septembre 2002 à 08:51:37

yo Anaconda
au Havre tout va bien, on se prépare tranquillement à la venue de Guimgamp. Y´a plus de petites équipes, dans ce championnat de L1, tout du moins elle ne se détache pas encore pour le moment, donc faut prendre tous les matchs avec le maximum de sérieux, surtout que l´EAG développe un beau jeu depuis le début de la saison, très beau but à Auxerre par exemple. Maintenant le groupe est très serein d´après ce que je peux lire dans la presse, et c´est une impression qui ressort quand on les voit à l´entrainement, y´a pas de pression en ce moment, on fait un début de championnat très encourageant, faut pas oublier qu´on a l´effectif le plus jeune de L1, de surcroit inexpérimenté à ce niveau, et qu´on a qu´une seule défaite.
Quand à Domergue, je pense effectivement que c´est un très bon entraineur, peut être le meilleur que l´on ai eu au Havre, même si j´appréciais bien la période Denis Troch. Puis son expérience en tant que joueur peut apporter beaucoup, ainsi que les roles qu´il a pu avoir au PSG en tant que dirigeant, ainsi qu´a Caen. Lui aussi il apprend son role d´entraineur, mais je crois que c´est un projet intéressant qui est en train de se mettre en place au Havre...

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
10 septembre 2002 à 11:08:42

salut satangel
Oui c vrai guinguamp c t une bonne equipe et il faut dire qu ils ont un nouvelle entraineur puis que lacombe est parti a sochaux . meme si il y a pas de star ils ont fais un bon recrutement .

Pour le havre je la decouvre que cette saison et moi je trouve qu elles se defend bien en championnat
je te previens une nouvelle fois que vous nous avez battu lors de la premiere journee et ca me reste encore en travers de la gorge et puis un bon match contre le psg .
Pour l entraineur je trouve qu il est assez proche de ses joueurs alors que troch je n aimais pas trop .
Bonne chance

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
11 septembre 2002 à 08:54:48

Mercredi soir, à l´initiative de la LFP, au stade Jules Deschaseaux du Havre avant la rencontre HAC-Guingamp, tout comme sur l´ensemble des stades de L1 et de L2, une minute de silence sera observé "en mémoire des victimes du 11 septembre 2001 et pour la fraternité entre les peuples".
Sont concernés neuf matches de L1, comptant pour la 6e journée, et huit de L2 comptant pour la 7e journée.
Le pire c´est qu´il y a encore des trouduc qui ne trouveront rien de mieux à faire que de ne pas respecter cette minute !

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
12 septembre 2002 à 09:51:43

match de merde hier. Deux équipes farce qui se rencontrent, jour de chance pour Guimgamp, le HAC était encore plus faible qu´eux, et pourtant y´a rien eu d´extraordinaire dans ce match, ça jouait au ralenti, un manque de motivation ou je sais pas quoi, en tout cas l´homme le plus faible de la rencontre fut sans aucun doute Anthony Le Tallec, incapable d´inscrire un pénalty qu´il a demandé à tirer lui même pourtant, et trop chochotte pour aller au contact ou pour courrir après le ballon. Une bonne leçon à prendre en note en tout cas, faut pas se voir trop beau et se la jouer style !

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
12 septembre 2002 à 09:58:24

salut satangel
Ecoute j etais au match nice marseille est je te dis que j etais etonne du comportement des supporters nicois
ils ont magnifiquement respectes la minute de silence comme tous les nicois et biensur qui a sifflets ou chanter pendant la minute les marseillais il y a quand meme des cas a marseille et en plus ils se battent entre eux .

mais bon g assiste a un bo match de foot que cet equipe surprend moi encore j y crois pas mais bon le championnat est long donc il faut pas s enflammer .
mais on voit qu il y a une ame dans cette equipe et puis l entraineur je lui tire un gros coup de chapeau

Et le havre a perdu contre guimgamp tu etais au match je pense et tu es parti sans doute decu .

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
12 septembre 2002 à 16:11:24

déçu... non, contre Paris oui parce qu´on a fait un bon match et qu´on s´est pris le but dans la dernière minute, mais là, vu la prestation de l´équipe....

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
12 septembre 2002 à 16:11:55

G une question satangel
tu fais quoi dans la vie

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
12 septembre 2002 à 16:16:00

oui mais ca fou la rage quand meme
en plus a domicile
meme si l equipe a tout donner

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:21:48

Nice toujours en tête : o)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:20:23

je suis admin réseaux dans une société de 150 employés.

L’équipe est passée à côté d’un objectif qui lui tenait à cœur, mais ce n’est que partie remise.
D’autres faits de l’actualité comme la commémoration des attentats du 11 septembre de l’an dernier, ou toutes ces personnes en détresse dans le Sud de la France suite aux inondations, nous rappellent à la réalité et à la futilité de notre résultat.

Toujours est il que c’est ce qui nous réunit et que nous rentrons sur la pelouse pour gagner. Et cet objectif nous échappe depuis notre prometteuse entame de championnat.

Samedi, à Troyes, à nous de montrer que nous valons mieux que l’impression que nous vous avons laissé. Je me répète peut-être mais le groupe est solide et je reste persuadé que nous allons réagir positivement.

Nous avons la chance de pouvoir remettre l’ouvrage sur le métier rapidement, trois jours après notre échec à domicile précisément, et cela vaut mieux que d’attendre de nombreux jours de préparation. Rien de tel pour rebondir que de se voir offrir tout de suite une occasion de se remettre sur des bons rails.

J’aurai à cœur d’aider mes partenaires à ramener trois points de Troyes. En effet, il m’a été très pénible de suivre la rencontre contre Guingamp des tribunes, impuissant (photo ci-contre : Laurent peu avant le début du match face à Guingamp). Le destin de ce match nous a pourtant tendu les bras en première période au moment où Ronan Le Crom à percuté William Mocquet dans la surface de réparation. Mais il les a refermé une poignée de seconde plus tard quand le gardien guingampais, un de mes amis soit dit en passant, détourna la frappe d’Anthony Le Tallec hors du cadre. On connaît la suite de la soirée.

Je compte sur vous tous pour soutenir tous les jeunes qui composent notre équipe.
Les soirées difficiles le sont encore plus quand vous nous abandonnez. Alors, s’il vous plait, comme nous, ne lâchez rien, et notre destin s’éclaircira. Nous jouons le maintien dans un premier temps. Après nous envisagerons autre chose.

Grimpons d’abord la première marche ensemble, en avril, en mai peut-être, voire juin.
Comme quoi la saison est longue et nous offrira, VOUS offrira, d’autres émotions.

Message de Laurent Ciechelski

anaconda78 anaconda78
MP
Niveau 7
16 septembre 2002 à 10:30:21

salut satangel

Alors le hvre encore une mauvaise contre performance face a troyes dommage encore pour vous et en plus une expulsion de simana pongole donc dure de jouer a dix
je pense qu au prochain match si vous allez gagner enfin je l espere pour toi

Pour nice match nul a guingamp c bien quand meme je trouve parce que guingamp n est pas une mauvaise equipe cette saison
et en plus a chaque match qu on joue on ne prebds pas de but c t un signe quand meme mais au vu du match il faut etre honnete nice a pas eut bcp d occasion
prochain match contre troyes le ray va etre en ebulition je crois
chaque samedi le match est plei a craquer et surtout quelle ambiance de folie
je ne regrtte pas de m ettre abonne c bien je suis content
A + satangel

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 12:58:02

une p´tite question : combien d´abonnés au Havre ?

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
17 septembre 2002 à 08:56:58

Le HAC a bien souffert face à de vaillants Troyens. Les Hommes de Jean-François Domergue n´ont jamais pu s´exprimés, acculés sur leur but. Le point du match nul est donc une très bonne opération tant les joueurs de l´Aube ont dominés le match mais les “Ciel et Marine" ont tenu bon, solidaire jusqu´au bout dopés par les multiples performances de leur gardien de but Alexander Vencel.

Surprise à la lecture de la feuille de match, Jean-François Domergue avait décidé d´aligner dès le début de la rencontre 3 attaquants, une tactique à laquelle peu d´entraineurs nous ont habitués au Havre.

Dés le début de la rencontre, et comme Jean-François Domergue l´avait prévu les joueurs de Jacky Bonnevais su ruent sur le but d´Alexander Vencel. Baticle pour sa première apparition sous le maillot Troyen se procurait deux belles occasions et manquait le cadre de quelques centimètres à la 19´ et à la 24´ alors que Nivet trouvait le poteau de Vencel (20’).

Seule occasion Havraise réel de la première mi-temps : une frappe non cadrée de 25 mètres de Laurent Ciechelski. Le gardien Havrais effectue une partie exceptionnelle mais Vencel ne pourra rien à la 40´ sur un coup franc à l´entrée de la surface de réparation remarquablement frappé par Nivet, imparable ! Menés au score juste avant la mi-temps, on voit alors mal comment les Havrais vont pouvoir revenir à la hauteur des Troyens alors que Niang, tente un dernier lob de 25 mètres juste avant le repos.

Egalisation du HAC dès la reprise
La réponse à cette question ne va pas tarder, dès la reprise sur la première action, le gardien Troyen Heurtebis accroche Sinama-Pongolle. L´arbitre n´hésite pas et signale le point de penalty. Hénin se charge alors d´éxécuter le gardien Troyen (47´). Les Havrais font de nombreuses fautes (25) et après avoir récolté un carton pour avoir pris sont temps à tirer l’unique corner havrais, Sinama-Pongolle se fait expulser 2 minutes plus tard et c’est malheureusement une habitude, les Havrais se retrouvent en infériorité numérique. Dès lors les Troyes monopoliseront le ballon ne laissant que peu d´occasions au HAC.

Le match de Vencel
Pourtant déjà fortement sollicité, derrière une défense solidaire, Vencel va alors “faire son show” en repoussant toutes les tentatives Troyennes. Nivet (76´ et 81´) puis Meniri, pourtant seul à 5 mètres (88´) seront tout près d´offrir la victoire à leur équipe mais le gardien Havrais va littéralement "dégoûter" les Troyens et repoussant toutes les tentatives dans des conditions impossibles. Il était dit que plus rien ne pouvait plus arriver au HAC. Vraiment du "Super Vencel"

Raziel, je me renseigne pour les abonnés

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
19 septembre 2002 à 10:13:04

Dans le cadre du 130ème anniversaire du club, Le Havre accueillait la rencontre amicale "France-Suisse" des moins de 18 ans. L´occasion pour le public Havrais venu à Deschaseaux de voir évoluer deux jeunes pousses du centre de formation du HAC.

La rencontre démarrait nettement à l´avantage des jeunes tricolores et pour le plus grand plaisir du public, c´est notamment le jeune Havrais Christophe Mandanne qui se procurait deux belles occasions d´ouvrir le score de la tête. Le Havrais très actif sur le flanc droit de l´attaque française a causé, avec son coéquipier Jimmy Briand beaucoup de problèmes aux défenseurs Suisses.

Les Bleus ouvrent le score et les Suisses voient rouge
Passé les vingt premières minutes, le rythme de jeu ralenti et il n´y aura que peu d´occasions jusqu´à la 44´ ou Kevin Lejeune propulse le ballon d´un belle tête au fond du but de Swen König impuissant. 1-0 avant la mi-temps, les choses sont bien engagées pour les Français d´autant qu´une minute plus tard alors que Jimmy Briand partait seul au but, le défenseur suisse Verdljud Salatic se jette, fauchant en pleine course le jeune Français. Match amical ou pas, l´arbitre ne pouvait qu´expulser le joueur qui était en position de dernier défenseur.

A la reprise, le match repartait sur un petit rythme. Christophe Mandanne excellent tout au long du match allait être rejoint quelques minutes plus tard par un autre Havrais : Johnatan Boufosse. Peu de choses à signaler jusqu´à la 77´, le gardien Suisse repoussait un corner dans les pieds de Saïd Khiter qui ne se privait pas de le fusiller à bout portant. Avec ce score de 2-0 la cause parait entendue et Vincent Escude-Candau tentera même une frappe de 25 mètres qui ira s´écraser sur le barre suisse (80´).

Mais dans les arrêts de jeu, les Suisses parviendront à réduire le score sur une incroyable mésentente entre le gardien Français Benoit Benvegnu et son défenseur Fofana, Arnaud Bühler surgit et profitant de l´incompehension entre les deux Français à qui il subtilise le ballon et d´un tir dans le but vide, il permet aux Suisses de sauver l´honneur.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment