euh ca se passe de commentaire sur le match :
FCR 4
hac 0
euh si quand meme:vous pouvez remercier vencel d´avoir 3-4 gros arrets car sinon l´addition aurait été plus lourde
bon faut pas qu´on s´emflamme car le chemin vers le maintien va etre encore long
y avait tout de meme une bonne ambiance avec des banderoles(pas tjrs de bon gout) que les havrais ont du apprecier:
rouen=prefecture ; les havre =ville ordure...
et d´autres dans le meme genre(rouen a tente de faire dans la subtilité
allez sans rancune,merci d´avoir fait le deplacment les ptits havrais
alors les ptites havraises sa gaz pas trop déçu?
la montée c´est pas pour cette année on dirait !
dommage que les chèvres soient sur le terrain, sinon le public de Rouen lol, grosse farce, comme le stade, vive la campagne...
Sinon grosse pour le Hac, mais on va s´occuper de ça !
grosse honte je voulais dire, incapable de jouer, d´avoir de la hargne, impardonnable de perdre contre les plus mauvais de L2
sin on avit été plus regulier , on n´en serait pas là je pense(aux alentours de la 12 ou 10 place)
car contrairement au havre peut avoir du jeu(car j´ai souvent vu le hac sur eurosport,ct moche a voir
pourtant je soutiens aussi le havre et caen,sauf contre rouen,car c la normandie
mais c vrai ke la majorite des supporters de rouen c des gros beaufs(je n´en fait pas parti)
mais c un peu partout pareil dans le foot
rouen =campagne,lol
le havre,de l´exterieur c hyper acceuillant!!!
t allé au stade samedi hokutonoken2???
www.newshac.fr.vu
le forum du hac qui mal a la prostate allez vous inscrire svp
Le Havre en force même si il réalise une saison plus que médiocre!
Je suis suporter de cette équipe depuis 7 ans ( depuis que je m´interesses au foot quoi!) j´éspère que la montée ce sera pour l´année prochaine!
En tout cas depuis le début de la saison je suis relativement déçu par les prestations de l´équipe ( mis à part Le Havre-Sedan=3-0 et Le Havre-Amiens=0-1 trop beau ces matchs!)
Sinon j´ai été voir Troyes-Le Havre et Sedan-Le Havre qui se sont tout deux terminer sur le score de 2-0,des matchs vraiment médiocres de la part du HAC.
Vivement Nancy-Le Havre!
étant messin je ne peux m´empecher de gueuler : ALLER LE HAVRE
Victoire du Havre à Gueugnon 2-1!!!
yesss exelent dommage que vous pouvez pu monter cette année ( mathématikement je crois que vous pouvez mais ca risuquue d´etre dur )
De toute manière il ne pouvait pas esperer monter car ils ont été irrégulier tout le long du championnat ( voir catastrophique à l´extérieur!)
comme a rouen ! !!
m´enfin rouen ct pas trop ca sauf en debut de saison mais avec tous les blessés que l´on a eu . ..et on n´a pas pu faire de recrutement donc pas forcement le niveau finalement
Ouais je me souviens que cette équipe avait fait un début de saison très réussi,pour un promu.
Sinon Le Havre,ils ont été,comment dire,humilié par une équipe de Rouen mal en point,et qui occupé,par dessus tout,la dernière place du championnat.Mais le fait que c´était un derby a donné un " coup de fouet" aux joueurs Rouennais ( ça s´écris comme ça?),et c´est tout à leur honneur!
http://www.infoceane.com/hac/home_affiche.jpg
Un petit point sur les transferts :
Départ :
Domergue ( libre), Bugnet ( rp Bordeaux), Genet ( rp Lyon), Hénin ( trans Sedan), Mansouri ( trans Chateauroux), Fauconnier ( trans Nice), Ciechelski ( club de national), Baticle ( libre), Beuzelin ( libre ou Chateauroux).
Arrivée :
Hinschberger ( Niort), Jager ( Metz), Akrour ( Troyes), Gauvin ( Lorient), Neva ( Laval), Roda ( Angers)
Départ : Douchez ( Toulouse)
J´avais pas vu que Ciechelski partait!
Ca c´est bien dommage!
Enfin j´espere que Le havre va monter cette année!