Bon bah vive les derby lol : (
pour monaco hip hip hip...
lut satangel,vs remontez en l1 peut etre..cool!
Il faut prié car vraiment j aime pas monaco et je prefere que le havre remonte que monaco reste !
ok
je viens de lire ce topic et etant fan du hac depuis ma tendre enfance enfin g que17ans, je supporte le hac et meme en l2 il vivront en moi mais allez la dncg faite votre boulot et mettez monaco en l2
HAC,DANS LA VICTOIRE, JE TE SUPPORTERAI
HAC,DANS LA DEFAITE, JE TE SUPPORTERAI
HAC, RIEN NE POURRA M´EMPECHER DE T´AIMER
bien!
allez le hac
sniff, 2 lecteurs.... c´est beau
. .lolol
Afin de faire taire les rumeurs qui annonçaient Alexander VENCEL du côté de chez nos " amis rouennais", je peux vous certifié aujourd’hui que sauf contrat mirobolant à l’étranger et en aucun cas sur le sol français, Alexander VENCEL sera Havrais la saison prochaine avec un contrat prolongé de deux années. » C’est en présence du gardien « Ciel et Marine » et avec un sourire qui en disait long que Jean Pierre LOUVEL a annoncé cette excellente nouvelle lors de la conférence de presse qui s’est tenue mardi 2 juin à Saint Laurent de Brêvedent.
Ce fut au tour de Jean-François DOMERGUE d’annoncer la liste des joueurs laissés libres. Le premier nom cité fut Pierre DUCROCQ pour des raisons économiques : «Nous avons actionné le marché anglais afin que l’on puisse trouver une solution confortable autant pour lui que pour le club»
En ce qui concerne d’autres joueurs sous contrat qui demandent à partir prioritairement vers un club de Ligue 1, Il s’agit de Yazid MANSOURI, Pascal CHIMBONDA et Souleymane DIAWARA ainsi que Jérémy HENIN et Olivier FAUCONNIER : « Je rappelle que ce dernier est le seul investissement que j’ai fait faire au HAC en un an et demi, » insiste Jean-François DOMERGUE.
L’entraîneur manager du HAC revient ensuite sur le cas LE TALLEC et PONGOLLE «Nous allons discuter avec Gérard HOULLIER de leur avenir. Une décision sera prise dans les jours prochains mais il est probable que Gérard souhaitera les avoir à sa portée rapidement pour pouvoir décider par la suite de leur avenir mais pour l’instant, rien n’a encore été arrêté avec certitude. Il faut un peu de patience pour connaître la position définitive de Liverpool.»
Deux autres joueurs ne seront plus Havrais la saison prochaine. Il s’agit de Fadel BRAHAMI, laissé libre et Milan OSTERC qui est en fin de contrat. Jean-François DOMERGUE a également parlé des joueurs qu’il espérait garder en priorité. Il est revenu sur Alexander VENCEL qui comme l’a dit Jean-Pierre LOUVEL est une pièce maîtresse dans l’effectif havrais autant dans le projet de jeu que de part ses qualités humaines et sportives.
L’autre joueur que le coach havrais semble vouloir particulièrement garder est Jean-Michel LESAGE : «Nous nous rencontrerons demain afin d’avancer l’un et l’autre dans une réflexion saine et positive pour pouvoir décider rapidement. » Parmi les départ, JFD a évoqué le retour dans leur club des joueurs prêtés. Pour Alou DIARA, c’est fait. Pour Grégory PAISLEY, Jean François Domergue n’abandonne pas l’espoir de pouvoir trouver un terrain d’entente avec le Stade Rennais « afin de pouvoir poursuivre l’aventure avec un joueur qui a eu un rôle important cette saison ».
Pour finir, l’entraîneur havrais a parlé du retour de prêt de William CORREA qui a connu pas mal de pépins physique à Beauvais et que le HAC souhaite de nouveau prêter à un club intéressé : « Après cette semaine capitale pour la réflexion du club, dès demain, place à l’action précise, opérationnelle concernant les joueurs que nous voulons conserver ainsi que pour nos actions futures. Autant de joueurs partiront, autant de joueurs devront être remplacés.
t svt a deschaseaux satangel
à chaque fois
allez faudra revenir en L1!
va pas falloir être pressé à mon avis
up
y´a personne?
pas de mouvements au Hac en cette période de transfert.
Mis à part la rumeur Llacer ( encore une top recrue), on en apprend pas plus au niveau des possibles arrivées.
Niveau départ c´est aussi le calme plat, si on sait que Chimbonda a été approché par l´OM, ce n´est pas une priorité pour le club olympien ( tu m´étonnes).
Dernièrement on a pu voir dans France foot :
" Mercredi après-midi: Anthony Le Tallec dix huit ans, annonce la couleur : " je veux m´imposer à Liverpool la saison prochaine. J´en ai trop envie . Je crois que j´en ai les moyens "
Encore plus fort: " Je veux démarrer le prochain championnat avec eux ( Liverpool) . Bien sûr, en attaque il n´y a que des grand joueur, ils sont tous internationaux. Mais il ne faut pas avoir peur. Au contraire, il faut un jour ou l´autre se lancer dans le grand bain . Il faut se battre "
Cependant il est concient que Houlllier pourrait le preter, il déclare alors. " Mais j´aimerais alors être dans une bonne équipe de L1"
Enfin dans cette article Le Tallec déclare son amour pour son club formateur : "Je ne veux plus jouer au Havre, pas en l2"
" Je suis fiers d´appartenir à ce club mythique"(en parlant de Liverpool).
Je n´ai pas raté un match des Reds cette saison " a croire qu´il était plus concerné par les résultats de Liverpool que par les destin du Hac
bref outre une hygiène de vie déplorable, Anthony Le Tallec a aussi une pastèque à la place de la tête, pas facile de jouer au foot dans ces conditions.
Sinama pongolle serait prêté à Lens par Liverpool, pour la saison prochaine, et je trouve ça assez dégueu