Un but de Lesage et un autre de Fauret...Hoarau réduit le score pour le Paris Saint Germain dans le temps additionnel, penalty concédé par Jérémy Hénin
J'étais au HAC PSG de septembre 2002, on avait dominé comme pas permis avant un pauvre but assassin à la fin! Match qui avait bien atteint le moral...
Comme en 2000, on joue pas petit bras, on est chez nous!
Victoire 2-1
Le match va débuter, on croise les doigts et GO
Allez le Hac !
Le Havre
j'avoue que cette année
j'espere que l'annee prochaine on va se reprendre
en ligue 2
Incapable de faire quelque chose en L1 ... Mais On est le meilleur club français de Ligue 2 . 5 titres de champions de France de D.II .
aller le HAC
Le FCRouen L'année prochaien on se retrouve en L2
début de saison avec la coupe de la ligue, le club doyen va jouer Tours à l'extérieur. On va trouver placide dans les buts.
J'adore Le Havre.
Seul mec à faire une story dessus.
bien de commencer la ligue 1 par une déchire 0/2 à la maison, alextruc : c'est bo une équipe de mer....
Transferts :
arrivée de Bonnet, 22 ans milieu offensif en provenance de Toulouse ( peu joué en ligue 1 a déjà joué en pret à sedan ), transfert définitif sur trois saisons.
arrivée de basseya, attaquant de 24 ans prêté par Lille.
Rumeurs concernant le tranfert de Kevin anin vers Sochaux
Sochaux pas assez riche pour se payer Amadou Allasane mdr
Allez le Havre
Bonnet et Baseya ce soir
Allez le havre
Il y a de bien meilleurs joueurs en devenir que ces deux cités, l'avenir le dira ^^
Sinon pour revenir aux news du club : alassane qui aurait découvert une malformation cardiaque recemment...
Rappel que le joueur a justement été opéré au début des années 2000 du coeur, et qu'il avait été refusé du hac justement pour ce problème.
Lire dans la presse qu'on découvre le problème et que c'est ambêttant aujourd'hui : c'est FAUX, on le sait au Havre depuis 5 ans que ce joueur à une malformation cardiaque. C'est pas du tout une nouvelle affaire steeve savidan en normandie.
victoire face à metz....
Oui parfois des choses arrivent dans la vie
début de saison honnete
j'espère qu'ils vont démontés la baraque cette année.
But énorme de Brice Jovial contre Reims
Allez le HAC