Salut
Salut man ! Un commentaire sur le début de saison ?
Le 27 août 2016 à 21:57:46 EduardoDiLoreto a écrit :
Salut man ! Un commentaire sur le début de saison ?
Début de saison plutôt compliqué, mais ça va venir.
J'espère ! Les deux premiers match étaient de bonne augure mais j'ai été au stade contre l'Estac et j'ai été très très déçu, à part par Chebake et Ferhat
Bon... Je suis obligé de dépoussierer le topic vu que le modo a suppr mon topic pour doublon alors qu'il ne prend pas le temps de comprendre
Le 22 août 2017 à 20:12:20 Pluieverte a écrit :
Bon... Je suis obligé de dépoussierer le topic vu que le modo a suppr mon topic pour doublon alors qu'il ne prend pas le temps de comprendre
Comment ça ?
Le 22 août 2017 à 20:13:37 BurgerQuiz a écrit :
Le 22 août 2017 à 20:12:20 Pluieverte a écrit :
Bon... Je suis obligé de dépoussierer le topic vu que le modo a suppr mon topic pour doublon alors qu'il ne prend pas le temps de comprendreComment ça ?
en gros mon topic a été suppr pour "doublon" car j'avais fait un autre topic pour le club car celui ci avait pris la poussiere merci la modé
Tu avais fait une belle présentation et tout ?
On va faire avec
On changera quand il aura 5000 pages
Match très moyen face à Tours, ils m'ont fait flipper à faire frapper Ayasse, Moukoudi et Traoré d'entrée de jeu aux tab
Au moins on a plus à se soucier du calendrier jusqu'à la CdF
Le 22 août 2017 à 20:18:15 BurgerQuiz a écrit :
Tu avais fait une belle présentation et tout ?
codeaway s'en était chargé
Après le match fou en CDL face à Nîmes, revanche ce soir à l'extérieur, match piège en vue!
Quel match de merde, pas d'envie dans la construction, on commence à jouer haut à 2 minutes de la fin. Bref, match à oublier
On reste 1er
Nouvelle recrue au HAC: le jeune algérien Tayeb Meziani. Joueur technique, meilleur buteur en D2 algérienne la saison passée. À mon avis il va débuter avec le réserve : le temps de s'adapter au style européen
Dernière recrue, du moins pour ce mercato d'été : Bryan Passi (fils de Franck Passi), il a 20 ans, peut jouer en défense centrale ou en 6, prêté avec OA en provenance de Montpellier.
... et Riyad Mahrez reste dans son club, il ne part pas à Chelsea. Pour rappel, le HAC va toucher 15% sur sa prochaine vente (si 40m : 6m pour le club )
Et but signé... Cédric Cambon, ancien havrais. 1-0 pour Orléans...
1-1, on cale un peu là, sachant en plus qu'on affronte Brest, Sochaux et Lorient dans les 4 prochaines journées