CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Havre Athletic Club

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Satangel Satangel
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:24:37

H-33 avant HAC - Liverpool

Ici au Havre, il fait un temps superbe.

Le seul joueur ayant déjà joué contre Liverpool se trouve être Pierre Ducrocq puisqu´il évoluait avec le club de Derby country la saison dernière, match qu´il avait perdu 1-0 à domicile.
Pour le reste de l´équipe cela va être très enrichissant de jouer contre l´une des meilleures équipes européennes du moment. A part Paisley qui a déjà effectué quelques matchs de coupe d´Europe avec Paris, Mansouri international algérien ou Le Tallec et Pongolle champion du monde des moins de 18 l´année dernière (mais dans un niveau de jeu différent), personne n´a l´expérience de ce genre de match. Biensur Vencel et Ciechelski sont de vieux briscards, mais se retrouver en face de Owen (le Ballon d’Or 2002) et Heskey en attaque, Dudek, le gardien de la Pologne, Hippia, Henchoz, Murphy et Gerrard mais aussi Smicer, El Hadji Diouf ou encore Dietmar Hamann, ça va faire tout bizarre je pense ! !!!
D´après les échos que j´ai pu avoir quand j´ai été chercher mon abonnement hier (abonnement le moins cher de France, et la place pour Liverpool est offerte), les ventes se portent très bien, que ce soit pour le match, ou pour l´abonnement annuel évidemment. Il faut savoir que l´on tourne autour des 4000 abonnés chaque année, on devait être à 5000 peut être en D1, on verra les chiffres, mais le recrutement semble plaire à tous d´après ce que je peux lire sur la ML, et le principal c´est qu´il me plaise à moi lol.

A bientot pour un nouveau flash avant le match HAC-Liverpool.

C´était Satangel, à vous JV.com ; )

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:25:59

le forum est pas mort moi je suis là... oh eh ouhouh !!!! Y´a quelqu´un ????

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:20:01

H-9

Tsch tschhhh la pression monte....

Autre intérêt de ce match, outre le fait de rencontrer une équipe comme Liverpool, c´est aussi l´anniversaire des 130 ans du Hac, à cette occasion il y´aura plusieurs évènements à partir de 19h30 dans le stade, le match commençant lui à 20h30.
On parlait aussi du prêt du jeune Diarra qui vient de signer à Liverpool, mais y´a un léger point du règlement de la FIFA qui chiffonne : un joueur qui vient de signer dans un
club ne peut pas être prêté dans l´immédiat. Donc pour le moment on attend une explication de texte en gros.
Ce qui est sûr en échange, c´est que Pongolle et Le tallec joueront ce soir contre leurs futurs partenaires, nos 2 jeunes doivent en effet rejoindre Liverpool l´année prochaine, ou celle d´après au mieux. En tout cas, la concurrence doit pas leur faire peur quand on voit les attaquants du coté de Liverpool avec le renfort de Diouf, et on parle aussi de Djibril Cissé pour l´année prochaine...

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:32:39

H-8

Si la venue de LIVERPOOL suscite au HAVRE un grand engouement, il en est de même dans le monde du football puisque la tribune officielle du stade Jules-Deschaseaux sera, demain, particulièrement fréquentée. On y croisera en effet l’ancienne star de la Juventus, Zbigniew BONIEK le nouveau sélectionneur Polonais venu superviser son gardien de but, Jerzy DUDEK. Il sera accompagné d’Henry KASPERCZAK, désormais entraîneur de CRACOVIE, adversaire du H.A.C. mardi prochain à CANY. Jean FERNANDEZ, l’entraîneur du F.C. METZ, Patrick COLLOT l’ancien joueur et désormais superviseur du L.O.S.C., Jean-Claude MEDOT, Directeur Sportif du P.S.G., viendront tous faire connaissance avec l’équipe du H.A.C 2002/2003.
Peter REID, lui, Manager de SUNDERLAND, en stage au TOUQUET, viendra observer LIVERPOOL. Par ailleurs, Bouchaïb EL ASFARI, joueur au H.A.C. dans les années 75, désormais établi à CASABLANCA, Abdel DJAADAOUI, joueur puis premier formateur du club, les Présidents des différentes sections du H.A.C. Omnisports, mais aussi Frédéric PIETRUZKA et Jean-Louis LEGRAND les patrons du département marketing sport d’ADIDAS , ainsi que Philippe DIALLO, Directeur de l’U.C.P.F. (le syndicat des Présidents des clubs professionnels) figureront parmi les invités du H.A.C.

Pas de bol pour l´entraineur de Metz, je pense qu´il a annulé le déplacement maintenant qu´on ne joue plus Metz en premier match de la saison mais Nice.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:35:13

Cet après-midi, les dirigeants de Liverpool R. Parry et G. Houillier accompagnés de JP Louvel et de JF Domergue tiendront une conférence de presse. On espère entendre parler du prêt de Diarra, mais ce ne sera pas le seul sujet abordé.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
21 juillet 2002 à 15:20:04

bijour à tous, voici 2 jours qu´a eu lieu le match contre Liverpool. Nous avons perdu ce match 1-0, tout en développant un bon football, la 2ème mi temps étant un peu moins bonne tout de même.
Pour répondre à Raziel, gt évidemment au match, mais Owen n´est pas rentré sur le terrain, il était blessé, il n´a taper que le coup d´envoi. Pour ce qui est du reste, toute l´équipe de Liverpool a défilé : Litmanen, Abel Xavier, Heskey et tout le tatouin. Même le jeune Diarra a participé au match, et on a appris qu´il serait belle et bien Havrais cette saison, mais qu´il ne rejoindra le groupe qu´a partir du 26 juillet.
Un bien beau match en tout cas, qui laisse présager de bonnes choses cette saison.
Petite interview de Florent Sinama pongolle ci dessous, source football365.fr :

S’il n’est pas encore majeur, le meilleur buteur du dernier Championnat du Monde des – de 17 ans est annoncé comme un futur grand. Cette saison, il découvrira le haut niveau avec le Havre, avant de rejoindre Liverpool dès la saison prochaine.

Florent Sinama-Pongolle, comment jugez-vous votre performance contre Liverpool ?
Ça s’est super bien passé. Ça aurait été encore mieux si j’avais pu concrétiser les actions que je me suis procurées. Mais ça fait partie du jeu. Il y a des jours avec et des jours sans, là c’était le cas. Tant pis, ça ira mieux la prochaine fois.

Il s’agissait d’une sorte de test grandeur nature, devant Gérard Houllier et les supporters anglais. Vous étiez stressé à l’idée de disputer ce match ?
Non pas du tout, je n’ai pas de problèmes avec ces choses-là. Je n’ai pas senti de pression particulière, pour moi c’est un match comme un autre. Bon évidemment, là, c’était Liverpool, ça change mais pas au niveau du stress.

Lorsque vous avez décidé de vous engager avec Liverpool (il y a un an), quels autres clubs s’intéressaient à vous ?
Il y avait Manchester, Arsenal, Fulham, le Real Madrid et Valence.

De quoi attraper la grosse tête ?
Oui, mais après il ne faut pas penser qu’à l’argent et surtout garder les pieds sur terre.

« L’ovation des supporters de Liverpool m’a vraiment touché »

Vu l’ovation qu’ils vous ont réservé lorsque vous avez tiré un corner de leur côté, on peut dire que les supporters des Reds vont ont déjà adopté…
Oui j’ai vu ça, ça m’a fait super plaisir. Je sens que je serai bien reçu en arrivant là bas. Je trouve ça formidable, et c’est la première chose que je retiendrai de cette rencontre. Ça m’a vraiment touché.

Après le match, Gérard Houllier nous confiait que ses joueurs avaient été impressionnés par votre duo avec Anthony Le Tallec. Ils lui ont dit « qu’il avait fait signer deux bons joueurs… »
J’ai lu ça dans le journal ce matin. (Ndlr : cette interview a été réalisée samedi matin au centre d’entraînement du Havre, après le décrassage). Ça fait plaisir, même si je n’ai pas été efficace, ça veut dire que j’ai montré de bonnes choses.

Vous avez pu discuter avec vos futurs coéquipiers ? Que vous a dit Gérard Houllier ?
Oui, mais j’ai surtout parlé avec les Français, parce que l’anglais, c’est pas trop ça. Gérard m’a dit de continuer sur la même voie, que j’allais progresser naturellement. Il a dit que Liverpool était impatient de nous voir arriver, mais maintenant, nous ne devons pas oublier qu’on est encore au Havre pendant un an, et qu’il y aura un truc sympa au bout…

« Le plus beau but ? Celui qui nous permettrait de devenir champion ! »

Pour en revenir au HAC justement, comment sentez-vous cette équipe, après les premiers matchs amicaux.
Déjà, il y a une bonne ambiance. C’est une équipe jeune et attentive. Ce match était l’occasion de vivre une belle expérience, un beau challenge. Il faudra maintenant réitérer ce genre de match tout au long de la saison. Et en ce qui nous concerne, montrer aux dirigeants de Liverpool, qu’ils n’ont pas à douter de nos performances.

Vous vous êtes fixé des objectifs pour cette première saison parmi l’élite, en terme de buts notamment. Vous êtes-vous lancé un défi avec Anthony Le Tallec ?
Non, non, pas spécialement. C’est dangereux de se fixer des objectifs chiffrés comme ça. Si je vous dis que j’aimerais marquer quinze buts, et qu’au bout de trois journées, je n’en ai pas inscrit un seul, je risque de prendre un coup psychologiquement. Sinon, avec Anthony, il n’y a pas de défi. C’est difficile d’ailleurs, parce qu’on n’a pas le même registre. C’est plus un passeur et moi je suis un finisseur.

Quel est le plus beau but que vous aimeriez marquer ?
Le plus beau but… (il réfléchit). Le plus beau but, ce serait celui qui nous permettrait de nous maintenir en Ligue 1, ou celui qui nous permettrait de devenir champion de France, pourquoi pas ? (rires).

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:09:47

Vu que les transferts sont clos, petit récapitulatif :

Arrivées : Paisley, Ducrocq, Fauconnier, Diarra

Départ : Cavéglia, Deniaud, De Neef, Mamouni, Kerkar, Le Bris, Guyot, Corréa (prêt)

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:36:23

HAC - Liverpool : 0 - 1
Le HAC s´incline de peu face à un grand du football
Pour Liverpool, il s’agissait de leur premier match de préparation, avant de partir pour un stage de quelques jours en Suisse. Cela explique que, notamment, les joueurs ayant participé à la dernière Coupe du Monde (Dudek, Xavier, Biscan, Diouf, Heskey) ont eu un temps de jeu limité. Deux absents, dommage pour le spectacle, Hamman et Owen. L’international allemand n’était pas du voyage suite à la Coupe du Monde. Pour Owen, l’incertitude sur sa participation était rapidement levée puisqu’il ne figurait pas sur la feuille de match (douleur à la cuisse séquelle de la Coupe du Monde). Il lui reviendra cependant l’honneur de donner le coup d’envoi et de s’installer...en tribune pour suivre cette affiche, qui pour lui n’était peut-être pas exceptionnelle mais qui pour nous, on ne le redira jamais assez, fut la première du genre.
Présents également au moment du coup d’envoi : André Strappe, vainqueur de la Coupe de France 1959, Bouchaïd El Asfari, ancien joueur du Hac et Abdel Djaadaoui que les havrais n’ont pas oublié.

C´est avec les chants des supporters anglais (400/500 avaient fait le déplacement) que les minutes se sont égrenées. Affluence des grands jours tant au niveau du public (11000 spectateurs) que des photographes et médias.
Le temps de remettre à Jérémy Hénin le trophée du meilleur joueur de la saison 2001/2002 et d’entendre l’hymne de Liverpool “You’ll never walk alone” (vous ne marcherez jamais seul) repris par une chorale, les joutes amicales pouvaient débuter.

1ère mi-temps :
Face à cette armada d’internationaux et d’individualités, les havrais ont entamé le match avec application. Les premières actions étaient signées Lesage et surtout Beuzelin qui obligeait Dudek à s’employer. Mais c’est surtout Sinama qui à la 12è minute, voulant trop bien faire, lancé par Le Tallec, tergiversa pour feinter le gardien sans pouvoir frapper. C’était la 1ère grosse “occasion ciel et marine”. Côté anglais, c’étaient Baros et Litmanen les plus en vue, même si “l’occasion rouge” de ce début de match était à mettre à l’actif de Barmby (17è).
Parti dans le dos de la défense havraise, il se présentait seul face à Vencel mais, voulant trop s’appliquer, voyait son ballon raser le poteau.
Litmanen tentait bien une reprise de volée (20è) sur centre de Baros, mais sur la contre-attaque, c’est Ciechelski qui était contré par un retour très physique de Traoré (l’un des meilleurs Reds dans ce match).

But de Liverpool
28ème minute : Corner pour les Reds. Dans un premier temps, Vencel dégage du poing. On pense le danger écarté. Malheureusement, le ballon revient, la défense repousse tant bien que mal et Baros, en se retournant, frappe au ras du sol.
A l’approche de la demi-heure de jeu, Liverpool tentait par Litmanen (29è et plus tard à la 39è) d’une belle frappe enroulée (sur une ouverture de Diomède) d’agraver le score. Lesage y répondait par un tir soudain dont il a le secret. Les Reds poussaient et chacun craignait le deuxième but.
Les dernières minutes allaient cependant être havraises et marquées de l’empreinte Sinama-Pongolle, ce qui risque de donner des impatiences aux supporters des Reds. A la 35è minute tout d’abord (où à nouveau lancé par Le Tallec), comme Barmby quelques minutes auparavant, il croisait trop sa frappe qui passait au ras du poteau. Dans la minute suivante, Sinama tentait à nouveau sa chance, avec un slalom dans la défense de Liverpool ponctué d’une frappe trop enlevée, puis obtenait un corner. Sur celui-ci Hénin voyait sa reprise mal récompensée.
Nul doute qu’à ce moment, les anglais découvraient un peu plus les talents de Florent. Il est à noter, ce qui peut-être intéressant pour cette saison, qu’en plusieurs occasions Le Tallec a idéalement servi en profondeur son “compère” dont la vitesse de course a fait la différence.

2ème mi-temps
La deuxième mi-temps débutait sur un rythme identique à la première, mais allait se révéler beaucoup moins intéressante. Les deux entraîneurs faisant tourner leurs effectifs, ce sont quasiment (voir compositions) deux nouvelles équipes qui reprenaient les débats. Difficile dans ce contexte de parler de continuité, c’était plutôt un deuxième match qui commençait. Les supporters anglais relançaient l’animation. Deux des stars anglaises allaient alors entrer en jeu (58è) Diouf et Heskey en lieu et place de Litmanen et de Baros. C’est plus le nombre de changements (plus de 20) qui rythmait cette deuxième période. Côté havrais, Le Tallec et Ebenstsi étaient remplacés par le retour de Ciechelski et Beuzelin. Pour les Reds, on découvrait le portugais Xavier (à la place de Traoré), de même l’occasion nous était donnée de (re)voir sur la pelouse Diara (le futur havrais ? )(72è).

Pour les actions c’était un peu...calme, les deux équipes se neutralisant. A noter, une bonne situation de but créée par N’Diba (74è), une belle percée de Fauconnier (75è); pour les Reds, c’est Diouf qui vendengait une belle occasion que les spectateurs voyaient déjà convertie en but. Bref pas de quoi s’emballer quand même. C’est Mocquet qui se mettait le plus en évidence sur le front de l’attaque havraise. Vif et déjà bien affûté, il essaya en deux occasions de faire la différence, notamment avec N’Diba qui n’osa pas prendre sa chance (85è).
La fin de match était à l’avantage des havrais - centre tir de Mocquet (86è) et belle frappe de Diawara (87è) - qui essayaient de jouer vite et de développer leurs actions, à l’image notamment de Beuzelin et à nouveau Mocquet. Le Kop reprenait de la voix, on se croyait en Championnat quand il faut remotiver les troupes.

On en restait cependant là et les havrais, ayant joué sans complexe, s’inclinaient non sans avoir démontré de bonnes phases de jeu.
Difficile de tirer trop de conclusions sur ce match, dans cette période de préparation (c’était le premier match des Reds). Les deux mi-temps ont vu deux équipes différentes. Le HAC a-t-il été bon ? , les Reds ont-ils joué sur leur valeur?, certains joueurs se sont “économisés” pour cette reprise. Il y a un peu de tout cela. Il faudrait revoir le même match...en Coupe d’Europe.
L’essentiel n’est pas là. Ce fut surtout l’occasion pour le HAC de peaufiner sa préparation et ses automatismes.

Quoiqu’il en soit il convient de remercier le HAC et Liverpool de nous avoir offert cette soirée que peu d’entre nous aurait imaginé il y a quelques années. Le temps d’un soir le club doyen a renoué avec ses racines anglaises, le temps d’un soir les “REDS” étaient à Deschaseaux. Au vue de leur palmarès, c’est une équipe mythique. Que cette soirée, par delà le résultat, s’inscrive dans les grands moments du club. Ces phrases font toujours un peu pompeuses. Mais il n’empêche que l’on aurait tort de ne pas apprécier ce genre de rendez-vous.

Eric Démare

Fiche technique
Le Havre AC - Liverpool 0 - 1 Mi-temps (0-1)
Temps ensoleillé, Terrain en parfait état
11 001 spectateurs
Arbitre de la rencontre Ms Laurent Duhamel, assisté de Stéphane Duhamel et Cyril Gringoire.
But pour le Liverpool Milan Baros (28è)

Composition des équipes
HAC
(1ère mi-temps) :
Vencel - Ciechelski - Hénin - Ebentsi - Paisley - Ducrocq - Martot - Beuzelin - Le Tallec - Sinama Pongolle - Lesage.
(2ème mi-temps) :
Douchez - Chimbonda - Diawara - Ebentsi (puis Ciechelski) - Lécossais - Mansouri - Brahami - N’Diba - Le Tallec (puis Beuzelin) - Fauconnier - Mocquet
Entraîneur : Jean-François Domergue

Liverpool FC
(1ère mi-temps) :
Dudek (n°1-Pol) - Wright (29) - Babbel (6-All) - Traoré (30-Fra) - Vignal (27-Fra) - Barmby (20) - Diara (31-Fra) - Gerrard (17) cap. - Diomède (24-Fra) - Litmanen (37-Fin) - Baros (5-Tch)
(2ème mi-temps) :
Arphexad (n°19-Fra) - Heggem (14-Nor) (puis Diara) - Henchoz (2-Sui) - Traoré (30-Fra)(puis Xavier 3-Por) - Riise (18-Nor) - Murphy (13) - Biscan (25-Croa) - Cheyrou (28-Fra) - Smicer (7-Tch) - Litmanen (37-Fin)(puis Heskey 8) - Baros (5-Tch)(puis Diouf 9-Fra)
Entraîneur : Gérard Houllier

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 09:44:47

HAC - Liverpool : Conférence de Presse de Gérard Houillier et Jean François Domergue

Gérard Houllier et Jean-François Domergue ont répondu vendredi après midi, au cours d’une conférence de Presse à l’Hôtel Mercure, aux questions de journalistes français et anglais. Mais auparavant JFD a tenu à souligner le caractère novateur de ce partenariat avant que Gérard Houllier n’insiste sur l’aspect humain de cet échange, né à partir de rencontres d’hommes ayant la même philosophie sur la gestion des joueurs et de leurs carrières.

Concernant Alou Diara, il semble bien qu’il sera havrais, même si officiellement rien n’est signé. Le joueur, à sa demande, devrait participer au stage des “Reds” (qui se terminera le 28 Juillet) et vraisemblablement rejoindre le Havre ensuite. Ce jeune joueur qui vient donc de signer à Liverpool était convoité par le Bayern (son club cette saison) qui souhaitait le conserver. Le joueur souhaitait lui partir à l’étranger. Pour mémoire il vient de Gueugnon. Gérard Houllier le décrit comme un joueur physique et très bon de la tête, pouvant évoluer milieu de terrain défensif ou défenseur central. “S’il doit jouer au Havre, précise le coach des Reds, je ne me fais aucun soucis pour son intégration au vue de son état d’esprit.”

Gérard Houllier a tenu à rendre hommage à la performance du HAC avec cette montée en D1 et à JFD d’avoir bien gérer ces deux jeunes (Le Tallec et Sinama) notamment lors de leur retour du Championnat du Monde. Le manager des REDS a démenti tout autre prêt de joueur, à ce jour. Il estime sa reprise trop récente pour envisager dès à présent le départ de tel ou tel joueur.

Revenant sur ses récents graves soucis de santé, Gérard Houllier a d’une part avoué avoir été très touché par l’ensemble des messages de sympathie qu’il a reçu de tous horizons, mais a insisté sur le fait que ses joueurs s’étaient battus pour lui pendant son absence. “Les joueurs jouent pour eux, pour le club mais avant tout pour le coach. C’est une culture anglaise.” avoue Gérard Houllier. Quant à la gestion quotidienne d’un club aussi important que Liverpool, c’est lui qui gère directement toutes les décisions importantes. “Mais je ne crois pas aux révolutions, mais aux évolutions.”

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:34:30

Selon les matches, il y a dans les tribunes de Deschaseaux des personnalités parfois invitées (comme ce fut le cas pour Michel PLATINI) ou des visiteurs illustres venus à titre privé, mais toujours avec de bonnes raisons (comme Franz BECKENBAUER à la fin de la saison dernière) ou encore des consultants télé comme Maxime BOSSIS

Pour la venue de Liverpool, outre les personnalités locales et régionales, politiques ou sportifs qui sont des supporters habituels du HAC, c’est une pléiade de têtes connues que l’on pouvait croiser, par exemple :
Zbigniew BONIEK, qui joua avec Michel Platini à la Juventus de Turin et qui est maintenant sélectionneur de l’équipe nationale polonaise; Henry KASPERCZAK, entraîneur de Cracovie que le HAC rencontrera Mardi; Peter REID le manager de Sunderland; Bruno METSU, l’emblématique entraîneur du Sénégal lors de la dernière Coupe du Monde, ou encore de Roger BOLI, ancien joueur havrais. Je n’ai malheureusement pu apercevoir tout le monde, mais on a parlé également de la présence d’Eric PECOUT, venu “espionner” pour le PSG, et Patrick COLLOT venu faire de même pour Lille.

Que l’on souhaiterait qu’autant de monde s’intéresse au HAC à chaque rencontre. On s’habitue vite à la notoriété.

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 12:35:52

Pour voir à quoi ressemble le stade Jules Deschaseaux

http://www.infoceane.com/hac/deschaseaux.html

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:23:54

vous en avez pas marre des quizz bidules et tout ça ?? On dirait une brocante ce forum !

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:00:28

t´as le nouveau maillot de cette saison ?

t´aimes po les brocantes ?
;o))

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:11:31

bah j´ai pas vu de nouveautés spéciales sur le maillot de cette saison par rapport à l´année dernière

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:54:52

Le prix des abonnements de cette année :
Jeune Premiere = 64 €
Jeune Harfleur = 85 €
Premiere = 128 €
Harfleur = 171 €
Reservee (Paul Langlois) = 277 €
Honneur = 392 €
Presidentielle = 728 €

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:25:48

euh...pour tous les matchs ?

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 17:29:11

pas cher...

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 09:03:28

bah ouais abonnement à la saison, effectivement parait que c´est l´un des moins cher, si ce n´est le moins cher ? ?? Faudrait comparer avec les autres pour savoir.

23/07/02 à 18h00
HAC - Wisla Cracovie 3 - 0

Les Havrais ont eu raison des hommes d´Henry Kasperczak. Le HAC s´est largement imposé mardi en fin de journée devant le Wisla Cracovie. William Mocquet a ouvert le score à la 20é min. Puis à 15 minutes de la fin c´est Anthony Le Tallec qui doublait la mise imité à la dernière minute du match par son compère Florent Sinama-Pongolle. Ca fait du bien au moral :)

Boss06 Boss06
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 10:39:39

C´est donc le Havre qui va se faire massacrer par Nice le 3 Aout? ^^

Satangel Satangel
MP
Niveau 10
24 juillet 2002 à 12:35:17

tu m´excuses mais j´ai toujours les lèvres gercées ^^
Faudra que tu me files ton adresse, j´ai un paquet de mouchoir à t´envoyer en recommandé ;)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment